Pour son retour, Sami Callihan s’en est pris à Moose

Pour son retour, Sami Callihan s’en est pris à Moose

Sami Callihan est de retour

Celui que l’on surnomme The Deathmachine a fait son retour lors de Under Siege. Sami Callihan revient de blessure et était absent depuis le mois de septembre 2021.

Juste avant le main event, l’ancien champion du monde Moose s’est emparé du ring et expliquait qu’il n’avait aucun regret d’avoir été champion de cette manière. Il explique au public que leur champion est un champion en papier. Il insiste pour dire que son match revanche était dans un délai trop court. Il demande à Scott D’Amore sinon il s’en prend physiquement au public.

The Death Machine is back

C’est alors que les luimières s’éteignent et qu’une vignette fait son apparition sur le titantron. Les lumières reviennent et Sami Callihan est au milieu du ring. Il met un coup de batte de baseball et exécute son Cactus Driver. Il annonce ensuite son retour au micro et fait cet événement avec le public.

Lors de Rebellion, cette fameuse vignette était joué planant un mystère sur l’arrivée ou le retour d’un talent. Un code binaire s’y trouvé et se traduisait par Sami ! Les lettres EGV aussi qui correspondaient à la date du PPV Under Siege.

De quoi démarre une belle histoire entre les deux et les retrouver, pourquoi pas, en un contre un lors de Slammiversary.

Lire aussi :  Kimber Lee fait taire les rumeurs

3 thoughts on “Pour son retour, Sami Callihan s’en est pris à Moose

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *