Shark Boy à Impact
0 0
Read Time:1 Minute, 7 Second

Shark Boy, figure emblématique de l’histoire de la compagnie

Lors du PPV Under Siege 2022, s’est déroulé un dark match (match non télévisé) entre Shark Boy, W.Morrissey et Jordynne Grace contre Jonny Swinger, Zicky Dice et Shogun.

Le match est dorénavant disponible sur Youtube pour les abonnés Insiders ainsi que sur Impact Plus. Le retour d’une gloire de la TNA était présent dans ce match : Shark Boy. Originaire de l’Ohio, même état que le lieu du spectacle, il a pu rendre nostalgique les fans présent. Une dizaine d’années dans la compagnie détenu maintenant par Scott D’Amore, il était souvent dans les matchs X-Division. Sa rivalité la plus connu étant celle contre Team 3D avec une storyline divertissante.

Un avant programme amusant

Divertissant c’est d’ailleurs le mot qui résume ce dark match. On note aussi la présence de Shogun, vainqueur du Gutcheck 2020 en équipe avec les deux autres membres du Swinger’s Dungeon. Comme vous l’avez deviné ce dark match était tout simplement dans le but de faire rire et d’offrir du fan service. Pas grand chose à dire si ce n’est Jordynne Grace qui porte en powerbomb Shogun. C’est impressionnant la force qu’elle peut avoir !

C’est d’ailleurs sur cette prise que se finit le combat. Shark Boy, W.Morrissey, Jordynne Grace remportent ce 3 contre3.

    About Post Author

    Steve Slam

    Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
    Happy
    0 %
    Sad
    0 %
    Excited
    0 %
    Sleepy
    0 %
    Angry
    0 %
    Surprise
    0 %
    Publié dans : Actu
    Sami Callihan est de retour Previous post Pour son retour, Sami Callihan s’en est pris à Moose
    Josh Alexander bientôt défié Next post Preview – Qui sera le prochain adversaire de Josh Alexander ?

    Average Rating

    5 Star
    0%
    4 Star
    0%
    3 Star
    0%
    2 Star
    0%
    1 Star
    0%

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.