Mercedes Martinez en l'honneur de Daffney
0 0
Read Time:4 Minute, 2 Second

Impact Wrestling : le best-of

Une année de plus s’achève dans quelques jours. Une année particulière pour Impact Wrestling, pour le catch et plus généralement pour tout. Des promotions privées de public, des promotions obligées de mettre la clé sous la porte suite à la crise sanitaire. Des moments moins bons, mais des moments incroyables. C’est cette dernière émotion que je retiens pour dévoiler mon top de l’année.

10 – The IInspiration font leurs débuts à Bound For Glory

Cassie Lee (Peyton Royce) et Jessica McKay (Billie McKay) rejoignent Impact. Les anciennes IIconics deviennent The IInspiration. Après avoir fait leurs débuts à Bound For Glory, elles ont remportées les titres par équipes. Une bonne pioche pour la division de Gail Kim. Des combats intéressants contre Decay notamment !

9 – Swinger’s Palace

C’était LE segment attractif pendant l’absence du public. Chaque épisode nous avions le droit à des segments drôles dans le casino clandestin de Johnny Swinger. Il était accompagné de Hernandez, John E Bravo, et des Swingerellas. Lors du retour du public et du déménagement à Las Vegas c’était un véritable choc pour les fans.

8 – Trey Miguel reste finalement à Impact

Alors que les Rascalz étaient dissolus suite à un départ de la promotion. Un seul est resté, Trey Miguel. Personne ne s’y attendait et cela était une très belle surprise. Son retour contre Sami Callihan était très bon. Il est revenu en tout début d’année 2021 et nous a gratifié que de superbes matchs dans la catégorie X Division. Lors de Bound For Glory, il remporte la prestigieuse ceinture !

7 – Decay se reforme

On reste en début d’année pour parler du retour d’un clan. Celui de Decay ! La reine de la ruche, Rosemary, se reforme avec Crazzy Steve et deux nouveaux membres. Le premier est Black Taurus de la Triple A ainsi que Havok ! Cela fonctionne et c’est plaisant mais il faut avouer qu’ils sont préférables en heel. On se souvient de leurs storylines contre The Wolves, Gail Kim ou encore des frères Hardy.

6 – Deux légendes du Japon profitent des portes interdites

Kojima et Suzuki ont pu profiter des portes interdites (le fameux Forbidenn Door) afin de faire une tournée aux US. Impact était une de leur étape et nous avons pu les voir respectivement. De bons moments catchs notamment le Suzuki contre Josh Alexander.

5 – Chris Bey intègre le Bullet Club

Bullet Club véritable clan légendaire intègre un “petit” nouveau. Cette personne est un catcheur X Division en la personne de Chris Bey. Lors de Slammiversary, Jay White faisait son apparition en toute fin de show.. quelques semaines plus tard il avait dans le collimateur Bey afin qu’il soit sa nouvelle recrue. Depuis, ça tient debout et on ressent qu’il vit sa meilleure vie. Par conséquent, des matchs de qualité notamment contre FinJuice ou plus récemment contre Laredo Kid.

4 – Pour Daffney (Knockout Knockdown) …

Cette année était marquée par la tragique disparition de Daffney. Véritable légende et avant gardiste dans le genre, la division knockout était émue et choquée. De ce fait, Impact Wrestling décide de faire le retour de son PPV 100% féminin : Knockout Knockdown. Un événement réalisé pour ses mémoires et dirigée par Gail Kim. La division Knockout a offert des matchs de qualités avec notamment son tournoi remporté par Mercedes Martinez. Un match Monster Ball, stipulation classique Impact était également proposé.

3 – Slammiversary 2021

PPV emblématique annuel, celui-ci était particulier. Le retour du public ! Rien que pour cela, c’est à mettre dans les meilleurs moments de l’année. Il était qualitatif avec des retours comme Chelsea Green et des apparitions surprises (Jay White). Autre retour, celle d’une stipulation, Ultimate X match ! On s’est regalé.

2 – L’ascension fulgurante de Josh Alexander à Impact Wrestling

Depuis la dissolution de The North, on pouvait se poser la question de ce que Josh Alexander allait devenir… Il reçoit un push et délivrera des prestations XXL ! Contre El Phantasmo, TJP, Jake Something, Chris Sabin, Christian Cage. Tous ces matchs font parti du haut du panier de cette année. Il sera celui qui aura défendu le plus son titre dans l’histoire de la X Division.

1 – Deonna Purrazzo, la reine des reines

Deonna Purrazzo est sur la continuité de son année 2020. Championne Knockout jusqu’ à Bound For Glory, elle remportera aussi le titre féminine de la AAA. Toujours impeccable dans son personnage et sa technique de catch. Son talent ne fait qu’ accroitre et s’inscrit de plus en plus dans la légende.

Bonus : Awesome Kong

Véritable légende du catch féminin. Awesome Kong est intronisée par Gail Kim lors de Bound For Glory. Elle révolutionnera le catch féminin lors de son passage TNA et mérité d’entrer dans le cercle fermé des Hall of Famers.

    About Post Author

    Steve Slam

    Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
    Happy
    0 %
    Sad
    0 %
    Excited
    0 %
    Sleepy
    0 %
    Angry
    0 %
    Surprise
    0 %
    Publié dans : Actu
    impact wrestling en route pour Hard To Kill Previous post Impact Wrestling : dernier épisode de l’année
    Mikke Bennet bientôt un retour Next post Un ancien champion X-Division possiblement de retour

    Average Rating

    5 Star
    0%
    4 Star
    0%
    3 Star
    0%
    2 Star
    0%
    1 Star
    0%

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *