impact wrestling en route pour Hard To Kill
0 0
Read Time:5 Minute, 8 Second

Impact Wrestling se prépare pour 2022

2021 s’achève avec ce tout dernier épisode Impact Wrestling. L’année 2022 approche à grand pas et la route vers Hard To Kill continue !

  • Ace Austin vs Hernandez – Before The Impact

Pendant le preshow habituel. Georges Iceman nous apprendre le match entre Deonna Purrazzo contre Rok-C aura bien lieu sur les rings Impact ! Pour le match nous avons un alléchant Hernandez contre Ace Austin. Match plaisant puisque il est serré et on retrouve un Hernandez d’antan qui nous confectionne son moveset comme il faut. Cela faisait bien longtemps qu’on ne l’avait pas vu ainsi et c’est un réel plaisir. Malheureusement c ‘est le jeune Ace Austin qui ressort avec la victoire. Inévitable !

Victoire : Ace Austin

RIP Jimmy Rave

Juste avant le début du show, Impact dédie cette émission à Jimmy Rave. Catcheur de la X-Division il était aussi membre des Rock N Rave Infection.

  • Rohit Raju vs Josh Alexander

Opening de qualité ! On pouvait s’attendre à un Rohit Raju victime de squash mais pas du tout ! Duel serré et cohérent, bien que prévisible, Raju montre tout son talent ! Il est un talentueux catcheur et son duel contre le Walking Weapon était fabuleux. Sans surprise, Alexander remporte le combat

Victoire : Josh Alexander

Josh Alexander bat Rohit Raju
    Impact Wrestling

    Gia Miller est en interview avec The Good Brothers et Violent By Design. Elle leur demande si une alliance potentielle est en train de se crée. Les champions par équipes expliquent qu’ils ne leur font pas confiance mais que Doc Gallows et Joe Doering vont montrer au monde entier ce qu’est la violence.

    Au tour de Chelsea Green d’être en interview. Moose interrompt et souhaite bonne chance à Green pour son match Ultimate X. Il lui lance un avertissement sur Matt Cardona à Hard To Kill.

    • Joe Doering et Doc Gallows vs Rich Swann et Willie Mack

    Match correct sans être transcendant. Disons qu’on passe toutefois un bon moment. Les deux géants l’emportent grâce à un double chokeslam sur Willie Mack.

    Victoire : Joe Doering et Doc Gallows

    Une bagarre générale éclate dans le ring. Violent By Design ainsi que les Good Brothers mettent à mal leurs adversaires. Eddie Edwards leur vient en aide et fait fuir tout le monde.

    Dans les coulisses nous retrouvons VSK qui veut informer à Brian Myers la défaite du Learning Tree contre FinJuice. Zicky Dice lui en dissuade et propose un match contre Decay pour qu’ils puissent se remettre dans de bons rails.

    Top Dog délivre un message

    Jonah est dans une promo. Il indique comment il va Battre Josh Alexander et pourquoi il a attaqué par surprise. Si la promo est bonne, le fond de l’histoire parait complétement tiré par les cheveux….

    • John Skyler vs Trey Miguel

    Match écourté, ce qui est dommage car il y’avait moyen de réaliser quelque chose d’intéressant. Après le match. Trey Miguel célèbre la victoire en haut de la rampe et se fait attaquer par Steve Maclin ! Ce dernier le ramène en dehors de la scène. Nous y verrons le champion ligoté et bâillonné.

    Victoire : Trey Miguel

    • Chris Bey vs Laredo Kid

    Match X Division par excellence ! Les deux ont délivrés un véritable match exceptionnel. Un rythme effréné, de la créativité, et des spots exécutés parfaitement. La victoire reviendra au dernier du Bullet Club grâce à un Cutteur. C’est LE match à voir de cette fin d’année.

    Victoire : Chris Bey

    On retrouve Deonna Purrazzo qui signe des autographes, Mickie James passe devant et quelques échanges verbaux ont lieu. La championne prend sa direction et quelques secondes plus tard, The Virtuosa attaque la légende ! Les deux femmes se retrouvent dans le bureau avec Gail Kim et Scott D’Amore. Une clause de non-contact est ajouté dans leur contrat. Une nouvelle stipulation s’ajoute également dans leur combat. Un Texas Death Match ! The Virtuosa est un peu en dessous depuis son combat à Bound for Glory et son absence. Cela aurait pu être bien trop répétitif ce match mais cette stipulation est le piment qu’il fallait !

    Impact Wrestling nous annonce que Masha Slamovich arrive bientôt via un teaser !

    • Tenille Dashwood vs Jessie McKay

    Bien que nous savons que The Influence et IInspiration aiment jouer la comédie et divertit. Faudrait un minimum de catch. Ce n’était pas le cas ce soir là et nous étions face à un spectacle soporifique. Tout semble évident que The Influence et The IInspiration s’affronteront pour les titres par équipes. C’est inquiétant… Pour en revenir au match, Tenille Dashwood l’emportera grâce à son spotlight.

    Victoire : Tenille Dashwood

    Un final prenant !

    L’épisode se conclut sur la signature du contrat entre Moose, W.Morrissey et Matt Cardona. Scott D’Amore est milieu du ring pour présider ce moment. Il invite les catcheurs un à un à le rejoindre sur le ring et s’asseoir autour de la table. W.Morrissey prend la parole. Il dit qu’il est venu ici pour être champion du monde, qu’il n’est pas ici pour se faire des amis. S’en suit sa signature du contrat et il part immédiatement. Matt Cardona signe ensuite le contrat et dit que sa passion est impossible à tuer. Moose prend la parole demandant à son futur adversaire s’il est sûr de vouloir l’affronter. Puis il se tourne vers sa femme, Chelsea Green, lui demandant ce que ça lui fera quand après ce match il sera toujours Mid-Cardona. Cela rend furieux ce dernier et une bagarre éclate. Moose ne se laisse pas faire et fait passer Cardona à travers la table. Le champion du monde repart, mais finalement retourne sur le ring. Il continue de le frapper alors qu’il est à terre. Il lui coince une chaise sur la nuque et veut en finir. Chelsea Green l’en empêche ce qui donne l’occasion de frappe Moose avec une chaise…. mais il esquive et Green se prend un coup de chaise en pleine tête. Cette signature de contrats pour conclure le show était vraiment intéressant et prenant. La construction autour de ce main event est bien pensé et donne envie de voir la suite !

    Les prochains épisodes Impact Wrestling seront dédiés aux meilleurs moments !

      About Post Author

      Steve Slam

      Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
      Happy
      0 %
      Sad
      0 %
      Excited
      0 %
      Sleepy
      0 %
      Angry
      0 %
      Surprise
      0 %
      Publié dans : Actu
      Impact Wrestling présente son main event Hard To Kill Previous post Impact Wrestling présente son dernier épisode de l’année
      Mercedes Martinez en l'honneur de Daffney Next post Les 10 meilleurs moments 2021 à Impact Wrestling

      Average Rating

      5 Star
      0%
      4 Star
      0%
      3 Star
      0%
      2 Star
      0%
      1 Star
      0%

      Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *