Cassie Lee et Jessica McKaye bientôt à Bound For Glory
0 0
Read Time:1 Minute, 44 Second

The Iinspiration affiche leurs ambitions

Les anciennes Iiconics, maintenant sous le nom de The Iinspiration, arrivent à Impact Wrestling. Dans la nuit de samedi à dimanche, nous pourrons voir Cassie Lee (Peyton Royce) et Jessica McKay (Billie Kay) au PPV le plus attendu de l’année Bound For Glory.

Libérées par la WWE en avril, elles auront bientôt l’opportunité de gagner les ceintures par équipes à Impact très bientôt. Elles ont trouvées leur nouvelle maison de catch. Leurs signatures ont été annoncée lors de Knockouts Knockdown.

The Iinspiration était invité sur les ondes de Busted Open Radio et les jeunes femmes ont expliquées leur décision de signer à Impact.

“Cass et moi, nous avons beaucoup parlé de cela et des possibilités où nous pouvions nous retrouver. Il s’agissait vraiment d’Impact. Ils ont une division par équipe aussi incroyable. C’est ce que nous voulions faire et c’est là que nous nous sentons le mieux. Lorsque nous avons pris la décision de rejoindre Impact, nous nous sommes sentis bien. Après la WWE, avoir ce sentiment de « ça fait vraiment du bien » était si important pour nous. Nous n’avons entendu que des choses incroyables à propos de la promotion. Nous sommes très heureuse de rejoindre le vestiaire et d’en faire partie » a déclarée McKay.

Lee a ajoutée : “C’est notre objectif complet. Nous visons les championnats par équipe Knockouts et c’est notre rêve depuis longtemps. Nous voulons créer cette division par équipe féminine qui est la meilleure. Je pense vraiment que la division Knockouts est parmi les meilleures de la division féminine sur toutes les promotions. Je me sens honorée de faire partie de cela et de faire partie d’une division par équipe comme celle-là, cela signifie tout pour Jess et moi. “

Contre un retour à la WWE

The Iinspiration a connu un succès incroyable à la WWE et étant championnes par équipes. Cependant elles seraient contre un retour à la WWE.

“Pour ma santé mentale, non, mais je jetterais une somme d’argent importante juste pour voir ce qui se passe”, a déclarée McKay

    About Post Author

    Steve Slam

    Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
    Happy
    0 %
    Sad
    0 %
    Excited
    0 %
    Sleepy
    0 %
    Angry
    0 %
    Surprise
    0 %
    Publié dans : Actu
    scherr ancien champion wwe Previous post Adam Scherr de plus en plus proche de Impact ?
    Deonna Purrazzo veut se battre contre All Elite Wrestling Next post Des combats féminins entre Impact et AEW ?

    Average Rating

    5 Star
    0%
    4 Star
    0%
    3 Star
    0%
    2 Star
    0%
    1 Star
    0%

    2 thoughts on “The Iinspiration explique leur choix de rejoindre Impact

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.