review-knockouts-knockdown-09-10-2021
0 0
Read Time:9 Minute, 41 Second

Knockouts Knockdown : un PPV rempli d’émotions !

Knockouts Knockdown commence par un salut de dix cloches en l’honneur de Daffney et est dédié à toutes les femmes et tous les hommes qui ont donné leur passion et leur dévouement au catch professionnel et qui ne sont plus avec nous aujourd’hui.

La plus grande division féminine de catch occupe le devant de la scène – c’est Knockouts Knockdown ! Mickie James et Veda Scott nous souhaitent la bienvenue à l’événement. elles étaient aux commentaires tandis que Melissa Santos revient à Impact Wrestling dans le rôle d’annonceur.

Le tournoi commence alors que huit Knockouts se disputent une future opportunité de titre !

Lady Frost vs Rachael Ellering

Frost envoie Ellering à l’extérieur avec un running dropkick mais elle revient tout de suite avec un spinning uppercut. Ellering contre une tentative arm drag avec un senton. Frost charge son adversaire dans le coin avec un spear, suivi d’un standing moonsault. Ellering exécute son springboard leg drop. Ellering évite le Snowball Fight, puis répond avec un spinebuster. Ellering place son Boss Woman Slam pour la victoire ! Bon opener avec du joli catch, quelques petits raté de Lady Frost qui fait abaisser la note du match.

Rachael Ellering bat Lady Frost

Renee Michelle vs Chelsea Green

Green place un shoulder attack, suivi d’un arm drag. Chelsea charge dans le coin mais Renee évite, l’envoyant s’écraser sur le poteau en acier. Renee cible le bras précédemment blessé de Chelsea, le claquant à plusieurs reprises sur le côté du ring. Chelsea attaque avec un pump kick, puis crée une dynamique avec une série de clothesline. Renee frappe un coup de pied en rotation mais Chelsea attrape la corde du bas. Chelsea en fini avec le Unprettier pour marquer la victoire ! Chelsea Green nous offre une belle perfomance.

Chelsea Green bat Renee Michelle

Brandi Lauren vs Mercedes Martinez

Martinez ne perd pas de temps alors qu’elle frappe Brandi avec un running dropkick alors que la cloche vient à peine de retentir. Martinez s’applique avec un powerlam puis continue d’apporter l’offensive. Brandi se ressuscite et étouffe Martinez dans le coin. Martinez renverse rapidement les choses et exécute le OG Drop pour gagner!

Mercedes Martinez bat Brandi Lauren

Tasha Steelz vs Jamie Sénégal

Tasha utilise sa rapidité pour éviter Jamie et donner un super coup de pied au sol. Tasha enfonce le bras de Jamie dans le poteau en acier et prend le contrôle total. Jamie riposte avec un Enzuigiri mais Tasha coupe son élan en la piégeant dans les cordes. Jamie frappe avec une rafale de clotheslines, suivie du Osaka Kick. Jamie met presque Tasha à l’écart avec un german suplex. Tasha contre avec un springboard bouledogue. Tasha exécute son cutter, mais Jamie s’en tire. Tasha s’applique avec son Blackout Crucifix bomb pour la victoire !

Tasha Steelz bat Jamie Sénégal

Gia Miller interviewe Gail Kim pour avoir son avis sur ceux qui se sont qualifiés pour le prochain tour du tournoi Knockouts Knockdown : Rachael Ellering, Chelsea Green, Mercedes Martinez et Tasha Steelz. Gail dit que le tournoi est à la portée de toutes.

Avant qu’elles ne s’affrontent dans un match de rêve pour le titre Knockouts à Bound For Glory, Mickie James a choisie l’adversaire de Deonna Purrazzo – Masha Slamovich !

Mickie James choisit une catcheuse russe

Deonna Purrazzo contre Masha Slamovich – Pick Your Poison match.

Purrazzo domine Slamovich au début. Slamovich porte un belly-to-belly suplex, provoquant le retrait de Purrazzo vers l’extérieur. Slamovich s’envole dans les airs, entrant en collision avec Rehwoldt. La distraction permet à Purrazzo de reprendre le contrôle alors qu’elle commence à viser le bras de Slamovich. Purrazzo verrouille une soumission mais Slamovich se fraye un chemin jusqu’aux cordes. Slamovich accélère le rythme, frappant un coup de pied rotatif. Purrazzo verrouille son Venus De Milo pour gagner par soumission ! The Virtuosa nous a démontré encore ses capacités techniques qui étaient très plaisants à regarder.

Deonna Purrazzo bat Masha Slamovich

Mercedes Martinez vs Rachael Ellering

Martinez et Ellering se serrent la main pour donner le coup d’envoi des demi-finales. Ellering balance un clothesline mais Martinez rebondit avec un big boot. Elles échangent des coups sur le ring où Martinez prend le dessus avec un spear. Ellering contre le Fisherman’s Buster d’ un coup de pied. Martinez exécute un twisting neckbreaker dans le coin. Ellering parvient à placer son springboard leg drop. Quelques instants plus tard, Ellering lace de nouveau une offensive avec un spinebuster. Ellering place son Boss Woman Slam mais Martinez sort du ring pour empêcher la tentative de tomber. Martinez exécute le Fisherman’s Buster, puis verrouille une Guillotine pour gagner par soumission !

Mercedes Martinez bat Rachael Ellering

Gia Miller interviewe Chelsea Green avant son match de demi-finale du tournoi Knockouts Knockdown contre Tasha Steelz. Chelsea dit que la clé de la victoire dans un tournoi n’est pas de négliger vos adversaires.

Tasha Steelz vs Chelsea Green

L’action est rapide et furieuse dès la cloche sonne alors que les deux Knockouts échangent plusieurs tentatives de tomber. Tasha tend la main pour une poignée de main, incitant Chelsea à lui donner un coup de pied dans le ventre. Chelsea reprend le contrôle avec un dropkick, envoyant Tasha à l’extérieur. Chelsea s’envole dans les airs avec un Top Con Hilo. Chelsea fait un autre plongeon lorsque Tasha la coupe dans les airs avec un coup de l’avant-bras. Les deux Knockouts sont sonnées après des coups de tête synchronisés. Tasha évite un piétinement, puis frappe un cutter sur le ring. Tasha fait usage d’ un Blackout Crucifix Bomb. Chelsea revient avec le Unprettier. Tasha contre un super Unprettier, puis enchaîne avec le Frog Splash pour remporter la victoire !

Tasha Steelz bat Chelsea Green

Mercedes Martinez déclare qu’elle aura la victoire dans le tournoi Knockouts Knockdown lors d’une interview avec Gia Miller.

Christy Hemme annonce le prochain intronisé Hall of fame , la légendaire ancienne championne des Knockouts, Awesome Kong ! Voir la cérémonie d’intronisation à Bound For Glory le 23 octobre. Kong est dans la zone IMPACT et prononce un discours sincère sur l’ouverture de la porte à la prochaine génération.

Taylor Wilde rend hommage à Daffney en se remémorant la fois où ils ont participé au tout premier match Knockouts Monster’s Ball.

Kimber Lee contre Savannah Evans contre Alisha contre Jordynne Grace – Monster’s Ball Match

Daffney a ouvert la voie à la lutte hardcore féminine et ce soir, ce Monster’s Ball est en son honneur. Kimber place une poubelle sur la tête de Savannah, puis la frappe avec un pied de biche. Kimber présente une chaise en acier enveloppée de fil de fer barbelé. Alisha contre un fouet, envoyant Kimber tête la première dans les barbelés. Alisha agresse Kimber avec Kenny et Kendra, les bâtons de kendo. Jordynne empile Alisha et Savannah dans le coin, puis se les agresse avec un running double knees. Jordynne exécute une Vader bomb sur Savannah pour deux. Jordynne envoie Kimber dans une pile de punaises avec un Muscle Buster. Jordynne contre un DDT d’Alisha, puis la plante face la première dans un poids. Savannah aveugle Jordynne avec sa propre poudre d’haltérophilie, puis frappe Alisha avec une full Nelson Bomb pour la victoire ! Des spots agréables à regarder mais un manque de rythme et combat trop court, revoir cette stipulation néanmoins est un véritable plaisir.

Savannah Evans bat Alisha, Jordynne Grace et Kimber Lee

Tasha Steelz envoie un message à Mercedes Martinez avant qu’elles ne se rencontrent lors de la finale du tournoi Knockouts Knockdown. Tasha rappelle au monde qu’elle est l’ancienne gagnante du tournoi et championne par équipe des Knockouts, des distinctions qui la mèneront à une autre victoire ce soir.

Tasha Steelz vs Mercedes Martinez – Finale du tournoi Knockouts Knockdown

Martinez frappe Tasha avec une série d’avant-bras, suivie d’un vertical suplex. Martinez continue l’assaut avec une succession de suplex . Tasha frappe une headscissor, suivie d’un tornado DDT du coin. Tasha contre l’OG Drop avec un sunset flip mais Martinez se retire. Tasha sort et frappe avec un cutter, mais elle est trop épuisée pour faire le tomber. Tasha prend Martinez avec un Hurricanrana, suivi de la Stratusfaction. Martinez riposte et réalise finalement l’OG Drop pour remporter le tournoi Knockouts Knockdown !

Mercedes Martinez bat Tasha Steelz

Gail Kim remet le trophée Knockouts Knockdown à Mercedes Martinez et elle a gagné une future opportunité de championnat Knockouts !

Des catcheurs professionnels du monde entier s’unissent pour briser la stigmatisation et normaliser une conversation sur la santé mentale. L’objectif de Tag Me In est de permettre aux gens de se défendre et d’aider les autres à faire de même.

Decay (Rosemary & Havok) avec Black Taurus & Crazzy Steve vs The Influence (Tenille Dashwood & Madison Rayne) avec Kaleb With a K – Knockouts Tag Team Champions

Les titres Knockouts Tag Team sont en jeu dans le main event Knockouts Knockdown ! Rosemary frappe Madison avec des coups répétés, puis la mord dans le coin. Rosemary enchaine avec un T-Bone suplex. Madison se bat contre une tentative de Samoan Drop de Havok, puis se met à Tenille. Havok la frappe avec un combo de clothesline. Rosemary exécute son Upside Down sur Tenille. Kaleb With a K accroche sa jambe du ring, permettant à Madison de placer un clothesline.  The Influence piège Rosemary de leur côté du ring, l’empêchant de faire le tag. Tenille met presque Rosemary loin avec son avant-bras. Rosemary crée une séparation avec un clothesline, lui permettant de marquer Havok. Le rythme s’accélère alors que Havok frappe Madison avec plusieurs kickc. The influence envoie Rosemary s’écraser sur son propre partenaire. Taurus et Steve poursuivent Kaleb à l’arrière. The Influence a frappé Rosemary avec The Collab, mais l’agitation au bord du ring a distrait l’arbitre. Havok et Rosemary ont mis Madison à l’abri avec un combo de spear. Decay conserve les titres Knockouts Tag Team! Un mauvais choix de main event et assez ennuyeux….

Decay (Rosemary & Havok) avec Black Taurus & Crazzy Steve contre The Influence (Tenille Dashwood & Madison Rayne) avec Kaleb With a K

The IInspiration, Cassie Lee et Jessica McKay, arrivent à Bound For Glory !

    About Post Author

    Steve Slam

    Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
    Happy
    0 %
    Sad
    0 %
    Excited
    0 %
    Sleepy
    0 %
    Angry
    0 %
    Surprise
    0 %
    preview-impact-wrestling-07-10-2021 Previous post Preview Impact Wrestling 07/10/2021
    The Iinspiration Iiconics font leurs débuts Next post The Iinspiration bientôt dans la KO Division

    Average Rating

    5 Star
    0%
    4 Star
    0%
    3 Star
    0%
    2 Star
    0%
    1 Star
    0%

    3 thoughts on “Review Knockouts Knockdown 09/10/21

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.