Mise à jour Hard To Kill 2023

Mise à jour Hard To Kill 2023

Hard To Kill 2023 à deux nouveaux matchs

Hard To Kill 2023 est maintenant dans moins de trois semaines. Direction Atlanta pour Impact Wrestling pour cet événement important. Deux nouveaux matchs sont connus et une stipulation a été ajouté.

Lors du dernier épisode Impact Wrestling, deux matchs ont été annoncés. Lors d’un segment avec la division par équipe comportant ses champions. Motor City Machine Guns ont informé défendre leurs titres de champions par équipe dans un match par élimination à quatre équipes. Les participants seront Major Players, Heath et Rhino mais aussi Ace Austin et Chris Bey qui reviennent tout juste du Japon.

L’autre match est également une défense de titre. Alors que Trey Miguel est en querelle avec Decay. Il devra défendre son titre à Hard To Kill contre le taureau noir ! Une belle affiche.

Hard To Kill 2023 avec la X Division
Impact Wrestling

Et enfin, une stipulation a été ajouté dans le match entre Bully Ray et Josh Alexander. La nuit dernière, la colère grondait entre les deux hommes et Josh Alexander s’est retrouvé dans un guet-apens. Scott D’Amore a décidé que le main event du prochain PPV sera un Full Metal Mayhem.

Retrouvez Hard To Kill 2023 sur FITE TV avec la possibilité de voir le spectacle en français.

Lire aussi :  Résultats Impact Wrestling - Trinity perd patience

4 thoughts on “Mise à jour Hard To Kill 2023

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *