Une ex-championne Knockout défie Sasha Banks

Une ex-championne Knockout défie Sasha Banks

Sasha Banks se voit challenger

De plus en plus de spéculations et de rumeurs voient Sasha Banks arrivait du côté du Japon. Alors que l’on approche rapidement de Wrestle Kingdom 17, il ne serait pas si étonnant de voir Legit Boss marcher dans le jardin de la NJPW.

Sasha Banks a toutefois était défié directement sur Twitter suite à son tweet. L’ancienne championne WWE a écrit :

« Quand tu prends des risques dans ce que tu aimes. C’est excitant « 

Sous ses écrits, une photo avec un proverbe vantant les prises de risques et le fait de tout recommencer.

Néanmoins, une ancienne championne Knockout a répondu sous son tweet. Il s’agit nul autre que Mickie James qui voudrait voir Sasha Banks sur la route de son rodéo.

Les deux femmes se connaissent très bien, mais n’ont jamais eu de un contre un à la télévision ! Il faut savoir que Sasha Banks est admirative de The Hardcore Country et ne s’en est jamais caché, notamment sur Twitter.

Bien que le projet de Blueprint soit au Japon et NJPW, Impact Wrestling continue leur partenariat avec l’entreprise nipponne. Par conséquent, un crossover peut être envisageable. Reste à voir laquelle irait de quel côté. Croisons les doigts pour que cela se réalise.

En attendant, Mickie James a un match très important pour Hard To Kill. Elle affronte Jordynne Grace dans un match titre contre carrière.

Source : Bodyslam

Lire aussi :  Selon Eric Bischoff, Bobby Lashley a été viré à cause de sa femme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *