résultats impact wrestling avec Alexander
0 0
Read Time:6 Minute, 38 Second

Résultats Impact Wrestling 22/12/2022

Résultats Impact Wrestling : Toujours en Floride, la promotion de Anthem poursuit sa route vers Hard To Kill 2023. Moins de trois semaines avant le premier grand rendez-vous pour Impact.

Witch Wilde !
Taylor Wilde revient sur le ring avec un tout nouveau personnage et par conséquent, une toute nouvelle entrée. Une sorcière mystique et très intéressante. En face, Kilynn King qui fait ses débuts dans l’Impact Zone. Un début de match raté entre les deux tant les confusions s’enchainent donnant de la place à des ratés. Heureusement, le match devient meilleur au fil des secondes. Kilynn King place de bons kicks, Wilde fait le travail aussi avec cette souplesse enchaîné d’une guillotine. La canadienne ressort vainqueur à l’aide d’un neckbreaker. Le nouveau personnage interpelle, mais les exécutions sur le ring n’étaient pas au niveau. On pouvait attendre mieux de ce combat lorsqu’on connait ces deux talents. **¼


Impact Wrestling revient sur ce qu’il s’est passé la semaine dernière. Notamment la querelle entre les deux anciens amis Tommy Dreamer et Bully Ray. Retour également sur la signature de contrat entre Grace et James perturbé pas Tasha Steelz. Pour finir, le sacre des Motor City Machine Guns qui ont remporté l’or pour la troisième fois.

Death Dollz conserve les titres
Deonna Purrazzo ouvre le bal ! Le premier match est Death Dollz, défendant leurs titres, contre Gisele Shaw et The Virtuosa. Deonna Purrazzo montre sa technicité contre Jessicka mais ce sera de courte durée. La membre des DD montre sa puissance. Rosemary et Gisele Shaw sont ensuite sur le ring et la Demon Assassin prend le dessus, mais l’intervention illégale de Purrazzo avec un kick fait renverser la vapeur. Rosemary est maltraité par Shaw avec un double foot stomp directement dans l’estomac. Le changement ne sera pas bénéfique puisque Rosemary porte son Fisherman Suplex et fait le changement. Jessicka entre en scène ensuite et fait le ménage. Rosemary portera son Spear pour la victoire. Match correct et sympa. ***

résultats impact wrestling avec Death Dollz
    Steve Slam | Impact For Glory

    Mickie James dit à Jordynne Grace qu’elle va s’occuper de Tasha Steelz. La championne du monde Knockouts ne semble pas d’accord avec ça. Elle lui demande de se concentrer pour Hard To Kill.

    Gisele Shaw et Deonna Purrazzo se croisent dans les couloirs. Les deux ne veulent plus jamais travailler ensemble. Un moment bref… trop bref…

    Sami Callihan veut rejoindre The Design

    Sami Callihan fait son entrée sur le ring. Il revient sur les événements passés avec The Design et en a plus qu’assez. Il les compare à un serpent à trois têtes qui ne font que repousser. Il demande à Deaner et ses amis de venir. Deaner, Kon, Angels arrivent. Deaner dit que Sami n’est pas brave, que la vérité est qu’il est malade. La maladie qu’il a est qu’il sacrifie sans cesse son corps et qu’il fait ça tout simplement pour le public. Il ajoute que le public s’en fiche complétement de lui et s’en contre fiche. Tant qu’il n’aura pas réalisé cela, la maladie coulera encore dans ses veines. Le public soutient Callihan alors que The Design l’encercle. Contre toute attente, Callihan annonce qu’il veut rejoindre le clan. Angels ne semble absolument pas emballer et Deaner finit par l’attaquer.

    En coulisses, Josh Alexander dit à Tommy Dreamer qu’il veut l’utiliser pour essayer d’oublier son amitié. Il ne semble toujours pas lui pardonner.

    Des vignettes montrent Chris Bey et Ace Austin. Le duo s’appelle maintenant ABC.

    Début de match rythmé entre les deux avec de magnifiques échanges. Bailey prend le dessus avec ses kicks ! Uemura reprend le dessus et fait de beaux enchainements avant de conclure par un Bulldog puis d’un Belly to Back Suplex. Bailey reprend du poil de la bête, kicks, Green Tea Plunge et son Springboard Moonsault. Le public chante “This is Awesome” à juste titre. Le canadien enchaine encore avec un Standing Moonsault Double Knee. Cela ne suffira pas et c’est même le japonais qui reprendra le dessus avec ses différentes souplesses (notamment un Double Underhook overhead Suplex). Le match est impressionnant et Yuya Uemura a vraiment montré ses capacités dans ce match. Speedball l’emporte de son Ultima Weapon. ****

    Après le match, Kenny King provoquera Mike Bailey à l’écran géant. L’ex Honor No More est actuellement à la CMLL.

    Du nouveau pour Hard To Kill

    Les Major Players frappent au bureau de Scott D’Amore, mais Heath et Rhino arrivent au même moment. Une équipe veut leur revanche et l’autre une opportunité. Motor City Machine Guns sortent du bureau et leur annoncent que lors de Hard To Kill il y aura un match éliminatoire entre Major Players, Motor City, Heath et Rhino mais aussi Ace Austin et Chris Bey.

    résultats impact wrestling nouveau match pour hard to kill
      Steve Slam | Impact For Glory

      Jason Hotch et John Skyler, le nouveau duo, semblent avoir un match contre Johnny Swinger et Zicky Dice. Malheureusement, ces derniers n’auront pas le temps puisque Bully Ray décide de s’amener et attaquer Hotch et Skyler. Bully Ray prendre le micro et dit que Josh Alexander n’est pas là ce soir. Jason Hotch est attaché aux cordes. Josh Alexander arrive avec une chaise, mais le new yorkais part du ring. Il délivre Jason Hotch mais c’était un piège puisqu’il s’attaque à Alexander avec Skyler. Josh Alexander est attaché aux cordes. Tommy Dreamer arrive à la rescousse, malheureusement, il se fera rapidement neutraliser. Bully Ray lui porte même un Piledriver puis le termine à coup de chaise. Le Walking Weapon assiste à cela impuissant.

      Scott D’Amore annonce à Josh Alexander que Tommy Dreamer est à l’hôpital. Il dit que tout va bien et qu’il ne faut pas s’inquiéter. Josh Alexander s’en veut et dit que cela est arrivé à cause de lui. Alexander veut en finir avec lui, le vice-président exécutif ne peut rien avant Hard To Kill, par contre il ajoute comme stipulation un Full Metal Mayhem !!! Match sans règles, sans disqualification.

      Pure Mayhem
      Steve Maclin domine les premières minutes, multipliant les provocations. Rich Swann répond par sa vitesse et ses nombreux kicks. Néanmoins, il en faudra plus pour vaincre Maclin qui reprend le dessus. Il fait parler sa puissance. Le match ne se finira malheureusement pas puisque les deux continueront de se battre hors ring. Une rivalité semble se crée entre les deux et cela rend le tout particulièrement intéressant. Une bonne force d’écriture encore. ***¼

      Eddie Edwards demande quand il sera concentré sur son futur. PCO, Delirious et maintenant Gresham. Edwards est frustré, mais Alisha Edwards arrive pour la calmer. Cette dernière lui dit qu’elle le soutien, mais qu’elle doit rayer son passé. Elle dit qu’elle doit se concentrer sur Gresham. Eddie lui dit qu’ensuite, ils pourront vivre leur vie. Alisha Edwards acquiesce, mais ne semble pas tout à fait franche. Qu’est-ce que cela cache ? Les storytellings sont subtiles, mais intéressant.

      Mickie James et Tasha Steelz démarrent, de quoi se remémorer quelques souvenirs. The Hardcore Country place son Lou Thesz press, Tasha Steelz fait le tag rapidement. Mickie James se démarque et se montre vraiment en forme avec son Flapjack. Savannah Evans viendra faire chuter illégalement James. Par conséquent, Steelz reprend le dessus. James passe un sale quart d’heure dans les mains de ses deux adversaires devant une Jordynne Grace qui ne peut pas faire grand chose. Steelz est toujours impeccable dans son rôle. Mickie James reprend ses esprits et parvint à mettre au sol Steelz d’un neckbreaker. Malheureusement, pas de changement avec Grace… Savannah Evans prend le dessus sur James avec Belly to Back Suplex. Le changement se fera finalement et Grace fera le nettoyage avec un Spinebuster puis un Muscle Buster pour la victoire. Mickie James est déçu puisqu’elle voulait faire le tombé sur Steelz. Match plaisant et James enchaine les minutes sans relâche ! ***¼

      Après le match, Mickie James et Jordynne Grace s’embrouillent. The Hardcore Country placera un Mick Kick !

      résultats impact wrestling main event
        Steve Slam | Impact For Glory

        Conclusion


        Un épisode bien meilleur que le précédent. Les matchs sont bien plus qualitatifs et l’écriture reste une force. De bons segments aussi, notamment The Design et Callihan mais aussi Bully Ray et Josh Alexander.

          About Post Author

          Steve Slam

          Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
          Happy
          0 %
          Sad
          0 %
          Excited
          0 %
          Sleepy
          0 %
          Angry
          0 %
          Surprise
          0 %
          Mandy Rose invitée par Purrazzo Previous post Deonna Purrazzo invite Mandy Rose à Impact

          Average Rating

          5 Star
          0%
          4 Star
          0%
          3 Star
          0%
          2 Star
          0%
          1 Star
          0%

          Laisser un commentaire

          Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *