10 matchs Knockouts à ne pas louper 2022
0 0
Read Time:4 Minute, 49 Second

La division Knockouts réalise une belle année

2022 s’achève tout doucement. Impact Wrestling réalise une belle année, sa division Knockouts a été solide et a proposé de beaux matchs. Voici les dix combats qu’il ne fallait pas louper en 2022.

10 – Match Ultimate X (Hard To Kill)

Pour la première fois de son histoire, un match Ultimate X 100% féminin a eu lieu en début d’année. Lady Frost vs Rosemary vs Chelsea Green vs Tasha Steelz vs Jordynne Grace. Les Knockouts ont délivré une belle performance, notamment Lady Frost qui était comme dans son jardin. Néanmoins, la croix rouge reviendra à Tasha Steelz. Un moment historique.

9 – Deonna Purrazzo vs Mickie James (Texas Deathmatch)

On reste à Dallas et au PPV Hard To Kill pour cette 9ᵉ position. Deonna Purrazzo obtient sa revanche et une opportunité au titre. En face, la légende Mickie James. Les deux marqueront l’histoire puisque ce sera le main event. Une première pour un PPV ! Un match violent, intense avec une bonne dose de storytelling afin de mettre nos émotions à rude épreuve.

9bis / Tasha Steelz vs Mickie James (Street Fight)

Je n’ai pas réussi à départager entre le match de Mickie James et Deonna Purrazzo ou contre Tasha Steelz. Par conséquent, j’ai décidé de mettre deux matchs dans cette position. Tasha Steelz était devenu championne du monde Knockouts pour la première fois. The Hardcore Country avait sa revanche dans un match violent puisque tous les coups étaient permis !

8/ Mia Yim vs Deonna Purrazzo

Au retour de Mia Yim à Impact Wrestling, Deonna Purrazzo était la première rivale de The HBIC. Le match s’est fait attendre, mais notre patience a été récompensé par ce match incroyable.

7/ Jordynne Grace vs Masha Slamovich (Last Knockout Standing)

Le match deux entre Jordynne Grace et Masha Slamovich. The Juggernaut a dû défendre de nouveau sa ceinture contre la jeune Russe. Bien que ce match intègre le top grâce à des spots impressionnants. On est déçu de sa construction. En effet, le match a été annoncé beaucoup trop tard pour Overdrive. Le contenu est bon, mais Masha Slamovich semble bien trop effacé dans ce combat malgré l’utilisation des armes. Des armes qui étaient censées être son jardin.

6/ Queen Of The Mountain

Pour la première fois de son histoire, Impact Wrestling organisait un Queen Of The Mountain ! Stipulation emblématique de la compagnie. Ce match a eu lieu lors de Slammiversary. Le moment idéal pour fêter les vingt ans de la compagnie. Jordynne Grace est devenue championne du monde Knockouts et remporte le tout premier QOTM de l’histoire. Elle a dû se défaire de Deonna Purrazzo, Chelsea Green, Tasha Steelz, Mia Yim. Mickie James était présente afin de renforcer le corps arbitral. Premier rendez-vous réussi pour Knockouts ! Le spot de Deonna Purrazzo et Chelsea Green tombant de l’échelle est devenu historique.

5/ Deonna Purrazzo vs Masha Slamovich

Match pour déterminer l’aspirante numéro un au titre Knockouts. La gagnante affrontait Jordynne Grace. Les deux ont livré une belle bataille de longues minutes. Deonna Purrazzo a encore effectué un main event lors d’un épisode Impact. Match sensationnel entre The Virtuosa et The Russian Dynamite.

4/ Jordynne Grace vs Gisele Shaw

Gisele Shaw en a surpris plus d’un en effectuant une magnifique performance. De l’agressivité et de la violence avec un acting parfait dont nous n’étions pas habitués. Jordynne Grace était fidèle à elle-même en réalisant les bons spots aux bons moments. Encore une fois, les Knockouts ont répondu présent lorsqu’il s’agit de faire le main event d’un épisode.

3/ Jordynne Grace vs Mia Yim

Jordynne Grace devait défendre sa ceinture mondiale contre Mia Yim. Match qui s’est déroulé à Chicago lors du PPV Emergence. Les deux ont été agressives et ont livré une superbe prestation qui intègre ce top 3.

Match Knockouts qui intègre le top 3
    Impact Wrestling

    2/ Deonna Purrazzo vs Rok-C (Roxanne Perez)

    The Virtuosa avait défié Rok-C (Roxanne Perez maintenant à WWE) pour le titre Ring Of Honor. Le championnat AAA était également à jeu et nous assistions donc à un match titre contre titre. Les deux jeunes femmes ont réalisé une prouesse technique sublime. L’acting et l’intensité étaient superbe. Le public poussait à fond pour sa catcheuse préféré et le suspense était prenant. Un véritable moment de catch à voir et à revoir.

    1/ Masha Slamovich vs Jordynne Grace (Bound For Glory)

    Si nous étions persuadé d’assister à un excellent combat. On ne pensait pas qu’il atteindrait autant les sommets. Il est facilement dans le top 3 des matchs féminins de l’histoire de la compagnie. Il est aussi, certainement, dans le top 3 des matchs féminins de l’année toute promotion confondue. Des spots incroyables et la construction de ce match qui était pour beaucoup également.

    D’autres matchs étaient intéressants et méritent le coup d’œil. Je pense à Deonna Purrazzo vs Taya Valkyrie lors de Rebellion ou encore Gisele Shaw vs Madison Rayne à Under Siege. Cette année, la division Knockouts a marqué l’histoire de la compagnie, mais aussi du catch féminin. Une qualité globale qui n’a pas d’égale à Impact Wrestling. Le fait d’une construction intelligente, du temps d’antenne et de liberté créative. L’arrivée de Lance Storm qui est également dans un rôle de coaching ne doit pas être innocent à l’efficacité des Knockouts.

      About Post Author

      Steve Slam

      Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
      Happy
      0 %
      Sad
      0 %
      Excited
      0 %
      Sleepy
      0 %
      Angry
      0 %
      Surprise
      0 %
      Publié dans : Actu
      Athena a rejoint AEW Previous post Athena avait rejeté l’offre de Impact Wrestling

      Average Rating

      5 Star
      0%
      4 Star
      0%
      3 Star
      0%
      2 Star
      0%
      1 Star
      0%

      Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *