Madison Rayne quitte Impact Wrestling

Madison Rayne quitte Impact Wrestling
Impact Wrestling #Fallout July 19, 2019, Mississauga Ontario, Show 1929, Photography by Andrea Kellaway. andreakellaway.com.

Madison Rayne du côté de AEW

L’une des légendes de la division Knockouts, Madison Rayne, quitte la promotion de Scott D’Amore.

C’est à travers un communiqué de la promotion de All Elite, que nous apprenons que la membre des influenceuses rejoint le staff. Elle aura pour rôle d’être coach de la division féminine.

Elle avait fait son retour sur les rings en 2021 en s’alliant à Tenille Dashwood et Kaleb with a K. Elle était auparavant commentatrice aux côtés de son mari Josh Matthews. Ces derniers mois, elle était aux côtés de Gail Kim pour aider à la production et était une véritable cadre aux vestiaires. Elle était une des pionnières de la division Knockouts notamment en rejoignant The Beautiful People. Son palmarès est de 5 fois championne du monde Knockouts, mais aussi trois fois championnes par équipe Knockout. Par conséquent, cela fait d’elle la plus titrée de l’histoire de Impact. À noter qu’elle est aussi celle qui a participé à plus de matchs depuis la création de la TNA.

C’est une nouvelle aventure pour Rayne, à 36 ans, elle pourra démontrer tout ce qu’elle a acquis pendant sa carrière. Reste à savoir maintenant si elle aura carte blanche sur les bookings, production ou tout simplement « coach » comme mentionné sur le communiqué.

Son mari, Josh Matthews confirme ce communiqué et la félicite ainsi que le vestiaire Impact.

Lire aussi :  Les participantes Ultimate X sont connues

3 thoughts on “Madison Rayne quitte Impact Wrestling

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *