Deonna Purrazzo est une grande championne
0 0
Read Time:2 Minute, 6 Second

Deonna Purrazzo sur DAZN

Il y a quelques jours, nous apprenions le partenariat entre Impact Wrestling et DAZN. Deonna Purrazzo était la toute première invitée de la plateforme de vidéo sportive à la demande.

Depuis son arrivée en 2020, Deonna Purrazzo a accompli de nombreuses choses. Deux fois championne du monde Knockouts, championne du monde féminine ROH, championne du monde féminine Ring Of Honor, championne du monde Knockouts par équipe avec Chelsea Green. De superbes accomplissements qui lui ont valu de nombreuses récompenses comme catcheuse de l’année, Knockouts de l’année, … Elle a également était à la 3e place au classement PWI Women 2021. Pendant son interview avec DAZN, elle est revenu sur sa course avec Impact Wrestling en citant ses exploits :

” J’étais deux fois championne du monde Knockouts, quatre fois championne du monde (Impact, AAA, ROH), championne tag avec Chelsea Green, mais il y a tellement plus à accomplir”

Deonna Purrazzo bat des records
    impact wrestling

    Alors que The Virtuosa explique l’ambiance dans son entreprise actuelle. Elle déclare que c’est comme une famille, qu’ils se donnent sans cesse des nouvelles, s’occupe des mariages, anniversaires entre autres. DAZN revient sur une phrase dite précédemment sur les choses qu’elle voulait encore accomplir. Elle répond :

    ” Je veux devenir championne Knockouts pour la troisième fois. Avant que Mickie James reprenne mon titre, je n’étais pas loin de battre la longévité de Taya Valkyrie en une seule course (environ 300 jours). Mais j’aimerais battre le record de Gail Kim sur plusieurs courses cumulé (700 jours).”

    Des déclarations qui en dit long sur la suite pour son avenir. En effet, son contrat expire ce mois-ci et pour le moment aucune information n’a été divulgué. C’est d’ailleurs un sujet qui ne sera pas abordé pendant cette interview.

    Deonna Purrazzo fait les éloges de Mickie James. Elle admire son envie sans cesse de s’améliorer et d’être sur le ring pendant toutes ces années. Elle ajoute qu’elle fait partie des cadres et du management du vestiaire féminin. Un rôle qu’elle aimerait occuper lorsqu’elle se retira des rings (voir l’article). L’ancienne double championne du monde Knockouts mentionnera son Mont Rushmore et se placerait elle-même dans le carré. Jordynne Grace, Britt Baker, et les Four Horsewomen seront cités.

    Vous pouvez voir l’intégralité de l’interview ci-dessous :

    Si vous utilisez l’une des citations ci-dessus, veuillez créditer la source originale et renvoyer vers Impact For Glory pour la transcription.

    If you use any of the quotes above, please credit the original source and link back to Fightful for the transcription.

      About Post Author

      Steve Slam

      Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
      Happy
      0 %
      Sad
      0 %
      Excited
      0 %
      Sleepy
      0 %
      Angry
      0 %
      Surprise
      0 %
      Publié dans : Actu
      Preview Impact Wrestling avec Purrazzo Previous post Preview Impact Wrestling – Deonna Purrazzo veut stopper le rodéo
      Résultats Impact Wrestling avec Deaner devenu leader Next post Résultats Impact Wrestling – Deaner reprend le flambeau

      Average Rating

      5 Star
      0%
      4 Star
      0%
      3 Star
      0%
      2 Star
      0%
      1 Star
      0%

      2 thoughts on “Deonna Purrazzo veut battre un record de Gail Kim

      Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *