Zoe Lucas était à Impact
0 0
Read Time:1 Minute, 17 Second

Zoe Lucas dans l’Impact zone.

La nuit dernière s’est déroulé l’événement Impact Plus : Overdrive. Zoe Lucas était présente dans le public, ce qui n’a pas échappé aux fans sur les réseaux sociaux.

La nuit dernière s’est déroulé l’événement Impact : Overdrive (résumé à venir). Beaucoup d’actions et de rebondissements ont eu lieu. On a pu apercevoir à plusieurs reprises un talent anglais connu sur le circuit : Zoe Lucas. Véritable catcheuse internationale, on a pu voir ses compétences du côté de la Stardom, EVE, RevPro. Sa présence suscite des questions. Beaucoup de départs n’ont pas été remplacés du côté de Impact Wrestling : Madison Rayne, Tenille Dashwood, Mia Yim, Chelsea Green. Dans un mois, Deonna Purrazzo pourrait être sur le départ aussi si les deux parties n’ont pas trouvé un terrain d’entente pour la prolonger. Seul Killer Kelly, Taylor Wilde ont fait leur retour pour palier à ces départs. Nous attendons aussi le retour de Su Yung qui a repris récemment les bookings suite à un congé maternité.

En parlant de The Virtuosa, c’est une amie de Zoe Lucas puisqu’elle a même tweeté sur son apparition dans la public la nuit dernière. Lucas était à son mariage semaine dernière. Par conséquent, sa présence peut-être simplement une visite de courtoisie et rien de plus (comme Billie Starkz il y a quelques mois).

Alors que les caméras prenaient souvent des plans sur Lucas, assise aux côtés de la femme de Josh Alexander et son fils. Sa partenaire des Dream Dolls, Mariah May, n’était pas présente.

    About Post Author

    Steve Slam

    Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
    Happy
    0 %
    Sad
    0 %
    Excited
    0 %
    Sleepy
    0 %
    Angry
    0 %
    Surprise
    0 %
    Publié dans : Actu
    Delirious à Impact Wrestling Previous post Delirious de retour à la production
    Next post Un épisode spécial pour Thanks Giving

    Average Rating

    5 Star
    0%
    4 Star
    0%
    3 Star
    0%
    2 Star
    0%
    1 Star
    0%

    One thought on “Zoe Lucas était à Overdrive

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *