Frankie Kazarian de retour à la maison
0 0
Read Time:3 Minute, 18 Second

Frankie Kazarian signe un contrat avec Impact

Hard To Kill 2023 a eu son lot de surprise. L’un était l’arrivée de Frankie Kazarian annonçant sa signature avec la compagnie de Anthem. Voici les détails, les explications sur son nouveau choix de carrière.



1 – Kazarian signe avec Impact

Le weekend dernier à Atlanta, Géorgie. Frankie Kazarian a fait son apparition surprise lors de Hard To Kill 2023. Ce dernier a annoncé signer un contrat à long terme avec Impact Wrestling. Au micro, il a détaillé son choix de rejoindre la compagnie qui est comme sa maison. Une part de vérité semble se dessiner dans ses arguments. Il disait être aux côtés de ceux qui pensaient être ses amis, de devoir rester complaisant sans jamais rien dire ou bien de prendre son sac et partir à l’aventure afin de s’élever soi-même. Cette dernière option est celle que Kazarian semble avoir choisi.

2 – Sa demande de libération chez AEW

Le lendemain, Mike Johnson du PW Insider annonce qu’il a demandé à AEW sa libération afin de rejoindre Impact Wrestling. C’est après son match contre Josh Alexander à Overdrive qu’il s’est décidé. Les deux parties se sont entendus et sa libération s’est faite de manière professionnelle. Il reste le bienvenu dans les vestiaires AEW.

Plus tard, Frankie Kazarian s’est exprimé à Mike Johnson au sujet de cette décision :

“Il me restait encore deux ans sur mon contrat, deux ans pour être reconduit. La direction d’AEW m’a contacté début décembre, soit quelques semaines seulement après le match contre Josh Alexander. Ils m’ont contacté 30 jours avant, c’est ce qu’ils ont fait. J’ai essentiellement dit, ‘merci, mais non merci.’ J’ai exprimé des préoccupations et des frustrations et des objectifs et des aspirations et j’ai eu une très bonne conversation avec la direction et je l’ai laissé là. J’allais toujours à la télévision et la dernière télévision à laquelle j’étais était à San Antonio.

Je me suis assis avec Megha (Parekh), chef juridique d’AEW, et on a eu une longue conversation. Je lui ai essentiellement donné la liste des raisons pour lesquelles je voulais passer à autre chose et parier sur moi-même, et le moment était venu de le faire. J’ai toujours fait des affaires de la bonne façon et été à l’amiable à ce sujet. Je voulais m’en sortir avant tout ressentiment ou amertume. Ce message a été relayé et ils voulaient me faire du bien, ce que je respecte énormément. Depuis le 1er janvier de cette année, j’étais autonome”.

Frankie Kazarian a signé avec Impact
    Impact Wrestling

    3 – Ses contacts avec WWE

    Sa décision avant de signer à Impact Wrestling et rejoindre la compagnie à Hard To Kill a été prise 48 heures avant ! Il a révélé qu’il avait eu une conversation avec WWE pour une adhésion :

    “Dans un esprit de transparence, j’ai eu d’excellentes discussions avec les gens de la WWE. Ces discussions n’auraient pas pu être meilleures, positives, plus professionnelles. Je n’ai que de bonnes choses à dire sur tout le monde dans cette organisation, en particulier les personnes à qui j’ai parlé et envoyé un texto. En fin de compte, c’était la meilleure solution pour moi à ce stade de ma carrière et à ce stade de ma vie. J’ai une excellente relation avec Scott D’Amore, j’ai une histoire là-bas, une grande partie de mon héritage est là. À ce stade, j’étais le meilleur candidat pour IMPACT et IMPACT était le meilleur candidat pour moi”

    La durée de son nouveau contrat avec Impact est encore inconnue. Néanmoins, le principal intéressé a déclaré que c’était sur le long terme (un à deux ans probablement). Frankie Kazarian pourrait avoir de nouvelles histoires intéressantes avec le vestiaire ainsi que c’est bons combats. Agé de 45 ans, il a déjà réalisé de superbes performances en 2022 contre Mike Bailey, Chris Sabin et Josh Alexander.

    Source : Fightful

      About Post Author

      Steve Slam

      Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
      Happy
      0 %
      Sad
      0 %
      Excited
      0 %
      Sleepy
      0 %
      Angry
      0 %
      Surprise
      0 %
      Publié dans : Actu
      Santino Marella a Impact Wrestling Previous post Santino Marella signe avec Impact Wrestling

      Average Rating

      5 Star
      0%
      4 Star
      0%
      3 Star
      0%
      2 Star
      0%
      1 Star
      0%

      Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *