Impact Wrestling pour recruter ?
0 0
Read Time:54 Second

Impact Wrestling essaye une équipe féminine

Impact Wrestling était au Center Stage de Atlanta ce weekend. Comme souvent, des catcheurs et des catcheuses du circuit indépendant font leur apparition ou s’entrainent avec d’autres talents de la compagnie. La ville de Géorgie n’a pas été exclus de cela et une équipe féminine s’est entrainé.


Hard To Kill 2023 est maintenant une page tournée pour Impact Wrestling. Les enregistrements télévisés ont eu lieu et de nouvelles apparitions ont eu lieu. D’autres se sont entrainés et étaient, probablement, en essai. C’est le cas des Renegade Twins, solide équipe féminine. Elles tournent fréquemment sur le circuit indépendant et il n’est pas rare de les voir œuvrer à AEW Dark. À travers leurs publications sur Instagram, on peut voir les sœurs jumelles s’entrainaient avec Ashley D’Amboise et Masha Slamovich. Aucune information n’a été dévoilé sur l’intérêt de la compagnie de Anthem. Les jumelles de l’Ohio sont entrainés par QT Marshall et sont des élèves du Nightmare Factory.

Une signature pourrait donner de l’élan supplémentaire à la division Knockouts, notamment pour ses ceintures par équipe.

    About Post Author

    Steve Slam

    Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
    Happy
    0 %
    Sad
    0 %
    Excited
    0 %
    Sleepy
    0 %
    Angry
    0 %
    Surprise
    0 %
    Publié dans : Actu
    De NJPW à Impact Previous post SPOILER : Un talent NJPW fait ses débuts à Impact

    Average Rating

    5 Star
    0%
    4 Star
    0%
    3 Star
    0%
    2 Star
    0%
    1 Star
    0%

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *