Masha Slamovich aimerait un Deathmatch contre Callihan

Masha Slamovich aimerait un Deathmatch contre Callihan

Slamovich veut un Deathmatch à Impact

Masha Slamovich est la Knockout la plus en vue du côté de Impact. Une quinzaine de matchs pour autant de victoires et une menace réalisée à l’égard de Jordynne Grace.

La jeune Russe aux allures d’assassin était l’invité du Podcast House of Hardcore. Une émission sur Youtube de Tommy Dreamer. Elle développe les traits de son personnage et annonce le souhait d’avoir un Deathmatch à Impact :

« Tout finit par se résumer à la mort, mon idée originale de ce mur d’exécution que nous avions filmé. Les visages barrés de sang, nous avons continué avec ça et maintenant, je chasse ma proie et je joue avec ma nourriture psychologiquement, avant d’arriver sur le ring. J’aime le fait, en revenant aux matchs à mort, que j’arrive à incorporer plus de mort, de sang, de vidéos, de tubes lumineux brisés. Espérons qu’un jour, nous aurons un Deathmatch à IMPACT. La violence vend. Le sang vend « , a-t- elle a déclaré  » Il n’y a pas beaucoup de femmes, en particulier ce calibre de lutte professionnelle, qui se soumettent volontairement à ce genre de choses. La plupart des gens d’IMPACT ne veulent certainement rien avoir à faire avec du verre et du fil de fer barbelé, mais cela m’apporte de la joie. »

La dynamite russe n’a pas hésité à citer Sami Callihan. Il est effectivement le profil parfait pour ce genre de matchs.

Pour retrouver son interview avec Tommy Dreamer. Visionnez la vidéo ci-dessous :

Extrait Fightful

Lire aussi :  Gisele Shaw veut donner du positif au mot "DIVA"

5 thoughts on “Masha Slamovich aimerait un Deathmatch contre Callihan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *