Une Knockout veut participer à un Elevation X match

Une Knockout veut participer à un Elevation X match

Une Knockout dans un Elevation X match ?

Lors d’une interview avec Bill Pritchard de WrestleZone. Une Knockout voudrait le retour d’un Elevation X match.

Il y a quelques jours, la championne du monde Knockouts, Jordynne Grace, était en entretien pour WrestleZone. Elle explique les différentes stipulations dont elle a participé, ce qu’elle voudrait, mais aussi ce qu’elle aime moins. Par exemple, elle avoue détester les matchs hardcores dont on doit utiliser des armes. Elle a toutefois participé à un Monster’s Ball match en 2021 lors du PPV Knockouts Knockdown.

Elle explique :

Je ne vais pas vous mentir. Je déteste énormément les armes. Je préférerais juste avoir un match de lutte direct. J’ai une très faible tolérance à la douleur lorsqu’il s’agit de me poignarder, de traverser des tables ou quelque chose comme ça. Donc personnellement, moi, non. J’ai été impliqué dans un avant. C’était un match Monster’s Ball et je pense que heureusement, je n’ai pas eu à faire trop de spots parce que beaucoup d’autres filles du match étaient déjà un peu dans le coup. Ces trois filles adorent ce genre, ce style de lutte, ce style hardcore. Je ne suis tout simplement pas une grande fan d’armes, pour être honnête.

Jordynne Grace veut un Elevation X match
Impact Wrestling

L’idée a été suggérée

Ensuite, Jordynne Grace déclare qu’elle voudrait voir deux stipulations faire leur retour. Le Lethal Lockdown ainsi que Elevation X match :

« Lethal Lockdown, ce serait génial. J’aimerais aussi — je ne sais même pas quand ils ont eu ce match pour la dernière fois, mais Elevation X. Vous vous en souvenez ? J’adorerais participer à un match Elevation X. Je pense que ce serait vraiment, vraiment cool », a proclamé Grace.

« Cela fait si longtemps, c’est probablement une question de logistique à ce stade. Rien que de tout mettre en place, c’est probablement l’un des matchs les plus difficiles à mettre en place », a-t-elle ajouté. « Mais j’aimerais vraiment en concourir un. »

La championne ajoute qu’en ce moment, elle ne puisse pas arriver à réaliser cette idée. Néanmoins, elle en a déjà parlé ! Dans l’histoire de la compagnie, il y a deux fois cette stipulation. Lors de Destination X 2007 et 2008. La première année, AJ Styles affrontait Rhino, la suivante Rhino affrontait James Storm.

Lire aussi :  Cassie Lee : "Impact a ravivé mon amour pour cette industrie"

Pour rappel, cette stipulation est comme un match Ultimate X. Néanmoins, les cordes sont remplacées par une structure en acier.

Retrouvez l’interview en intégralité ci-dessous :

Source : Wrestlezone

One thought on “Une Knockout veut participer à un Elevation X match

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *