0 0
Read Time:4 Minute, 48 Second

Résultats Impact Wrestling 09/12/21

L’action démarre avec le Before The Impact, le traditionnel preshow. Résumé de ce qu’il s’est déroulé lors de l’épisode précédent mais aussi un match avec une toute nouvelle catcheuse sous contrat. Dans cet épisode nous allons connaitre les participantes à l’Ultimate X match !

  • Lady Frost vs Kimber Lee

Les deux ont livrées une bonne prestation et c’était dans l’ensemble agréable. Le corckscrew moonsault de Lady Frost un régal pour nos yeux. C’est avec ce mouvement signature qu’elle l’emporte.

Victoire : Lady Frost

  • Mickie James et Chris Sabin vs Matthew Rewoldt et Deonna Purrazzo

Comme la semaine dernière, l’émission nous propose un opening autour de la storyline entre Deonna Purrazzo et Mickie James . Cette construction nous tient moins en haleine que lors de Bound For Glory. Côté catch pas grand chose à dire… Notons toutefois le in-ring de la championne Knockout qui reste vraiment bien exécuté. Deonna Purrazzo fait le tombé sur James bien aidé par Rewoldt dans le dos de l’arbitre. Pour rappel, The Virtuosa aura l’occasion de devenir championne Knockout pour la troisième fois.

Victoire : Deonna Purrazzo et Matthew Rewoldt

Matt Cardona est interviewé par Gia Miller. W.Morrissey interrompt et le défie pour un match ce soir. Matt Cardona dit que si il perd, il se retirait du match pour Hard To Kill.

Nouvelle promo Violent By Design toujours autant hypnotique et bien fichue. Doering prend la parole en disant qu’il a un “design” pour contrer l’avantage numérique que Willie Mack, Rich Swann, Rhino et Health ont.

Josh Alexander écourte le combat entre Rohit Raju et Lawrence D

Lawrence D, anciennement Larry D, retrouve les rings Impact. Après sa collaboration avec Acey Romero (XXXL) le voici en solo contre Raju. Malheureusement (ou heureusement ?), le match sera écourté puisque Josh Alexander arrive et met un terme au combat. Il revient sur son attaque subie à Turning Point par Jonah. Il demande à voir tout de suite le Top Dog mais c’est l’exécutif Scott D’Amore qui vient et demander de se calmer. Il lui dit que Jonah n’est pas là et qu’il aura Jonah en un-contre-un à Hard To Kill. Le Walking Weapon s’en prend à Raj Singh et place son C4 Spike !

Dans les coulisses un agent de sécurité veut un autographe du Bullet Club mais Chris Bey et Hikuleo l’intimide et l’agresse. Laredo Kid vient à son aide. Cela pourrait il mener à un match Laredo Kid contre Chris Bey semaine prochaine ? Je serai totalement pour et on aura enfin un match X Division !

  • The Learning Tree (VSK et Zicky Dice) vs FinJuice

The Learning Tree veulent montrer à leur professeur convalescent qu’il peut compter sur eux. Malheureusement leur entente n’est pas bonne et leur coûte le match. Côté catch, VSK et Robinson montrent de bonne choses, leur dynamisme nous enchante. Zicky Dice ne montre pas grand chose (pour ne pas dire rien) si ce n’est ses spots comiques qui font sourire. On ne s’attendait pas à grand chose et à de l’ennui mais ce ne sera pas le cas.

Victoire : FinJuice

  • Eric Young vs Rhino – Street fight match

Avant le combat Eric Young dit a ses partenaires de rester en coulisses. Puis, le World Class Maniac, fait son entrée avec un joli angle de caméra et de production. C’est original et fait plaisir ! Tous les ingrédients étaient présent dans ce combat pour nous divertir. Une bonne utilisation des espaces, un rythme pas soporifique, l’utilisation des armes en tous genres.. Bien entendu l’arrivée de nouveaux catcheurs étaient prévisible. Deaner et Doering dans un premier temps puis Health qui vient à la rescousse tout comme Rich Swann et Willie Mack. Violent By Design est dans le pétrin mais les champions du monde par équipes arrivent en aide ! Une bonne surprise, on a hâte de voir la suite.

Victoire : Eric Young

Eric Young Violent By Design s'associe aux Good Brothers
    Impact Wrestling

    The Influence et The IInspiration cherchent un nouveau nom pour leur association. Ils ne parviennent pas à se mettre d’accord et propose de laisser tomber.

    Mésentente entre IInspiration et Influence

    • The IInspiration et The Influence vs Decay

    Un match oubliable, côté catch on frôle le néant. Seul le spear final de Rosemary est appréciable. Même si on s’attendait à ce que Influence et IInspiration n’allaient pas s’entendre et nous tourner ça en comédie, un minimum de catch n’aurait pas été du luxe ! Dommage.

    Victoire : Decay

    La nouvelle arrivée au sein de la KO Division est interviewée par Gia Miller. Les deux femmes reviennent sur sa victoire lorsque Scott D’Amore apparait. Ce dernier félicite Lady Frost et lui souhaite la bienvenue à Impact Wrestling. Lady Frost dit qu’elle veut sa place pour l’Ultimate X match à Hard To Kill D’Amore lui dit que ce n’est pas à lui qu’il faut demander mais à une nouvelle personne qui intègre la direction. Gail Kim vient alors et félicite aussi Lady Frost. La nouvelle membre de l’exécutif dit que Lady Frost sera l’une des participantes et annonce également Rachael Ellering, Rosemary, Chelsea Green, Tasha Steelz et Jordynne Grace. De bien bonnes nouvelles en si peu de temps !

    • W.Morrissey vs Matt Cardona

    Pour rappel si W.Morrissey gagne, Cardona sort du main event de Hard To Kill. Dans le main event de cet épisode on assiste à un bon combat. Le meilleur de ce show avec un Morrissey de plus en plus appréciable dans sa gimmick, son catch. On passe un super moment à tel point que ce match était meilleur que celui de Turning Point. L’ancien champion Intercontinental gagnera par disqualification . En effet Morrissey frappera l’arbitre.. Moose tentera d’intervenir mais Morrissey ne l’entend pas de cette oreille. Le combat était bon, la construction aussi. Cela donne envie de voir le triple threat match à Dallas pour le titre World Impact.

    Victoire : Matt Cardona

      About Post Author

      Steve Slam

      Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
      Happy
      0 %
      Sad
      0 %
      Excited
      0 %
      Sleepy
      0 %
      Angry
      0 %
      Surprise
      0 %
      Publié dans : Actu
      Ultimate X match annoncé pour Hard To Kill Previous post Preview – Qui seront les compétitrices dans l’Ultimate X match ?
      Gail Kim est promue au sein de Impact Wrestling Next post Gail Kim intéressée par une ancienne championne NXT

      Average Rating

      5 Star
      0%
      4 Star
      0%
      3 Star
      0%
      2 Star
      0%
      1 Star
      0%

      3 thoughts on “Les participantes Ultimate X sont connues

      Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *