Résultats Impact Wrestling avec Deaner devenu leader
0 0
Read Time:5 Minute, 50 Second

Résultats Impact Wrestling 01/12/2022

Les résultats Impact Wrestling de la nuit dernière depuis Louisville ! Aux commentaires, Matthew Rewholdt et Tom Hannifan assurent la soirée. Impact Wrestling prend la route pour Hard To Kill qui aura lieu le 13 janvier à Atlanta.

C’est parti pour les résultats Impact Wrestling :

Bully Ray met tout le monde en colère
L’épisode démarre avec l’entrée de Bully Ray. Le trophée cassé en deux, suite à un Scott D’Amore loin d’être content de son attaque sur Josh Alexander. Le vice-président avait alors cassé sa récompense. L’ex-double champion du monde Impact fait son entrée et intimide des enfants. On ne peut plus douter que Bully Ray excelle dans son rôle de top heel quitte à rendre un inconfort pour les téléspectateurs. Il prend le micro et revient sur ses agissements lors de Over Drive. Dans un premier temps, il provoque le public de Kentucky puis leur demande ce qu’il a fait de mal. Il affirme que Josh Alexander est un grand catcheur, mais qu’il n’est pas intelligent. Le Hall Of Famer dit ensuite être “le plus méchant des méchants“. Alors qu’il continue de raconter sa pensée sur le champion actuel, Rich Swann vient l’attaquer par surprise.

La colère règne dans l’Impact Zone

Scott D’Amore en furie
Par conséquent, le tout premier match de la soirée est Rich Swann contre Bully Ray. De bons échanges entre Swann et Bully Ray. Chacun dans son rôle afin d’emmener le spectateur dans cette histoire. Le triple couronné tentera de belles choses, mais sans obtenir le compte de trois (Splash de la deuxième corde, Kick en tout genre, 450 Splash). De son côté, Bully Ray ne fera rien d’exceptionnel et se fera esquiver pas mal de ses attaques, il montre néanmoins une résistance impressionnante. Comme on pouvait s’y attendre, le membre de la Team 3D utilise une chaise pour en finir et se voit disqualifié. Il menace l’arbitre, Allison Leigh, de la frapper et continue son attaque sur Swann. Une bonne écriture, mais côté catch, c’est plat et Bully Ray casse le rythme. **¾

Après le combat, Tommy Dreamer tentera de convaincre d’arrêter les agissements de son ami. Mais il échouera et c’est un Scott D’Amore complétement remonté qui arrive. Il lui jette son micro, lui casse son trophée, lui cracher à la figure, l’insulte, jette des verres d’eau, bref.. Un Scott D’Amore complétement incontrôlable.

À travers une série de vignettes, Trey Miguel apparait avec un look différent et dit qu’il s’en fiche de ce que les gens pensent de lui. Il peint sa ceinture à l’aide d’une bombe de peinture.

Résultats Impact Wrestling avec la X Division
    impact wrestling

    Moose a dit son nom
    Gujjar avait son plus grand adversaire ce soir depuis ses débuts. Il affrontait Moose en un contre un. Le talent indien a offert une belle prestation offrant une belle dynamique. Néanmoins, l’autoproclamé dieu du catch démontre sa puissance à l’image de sa Powerbomb sur le bord du ring. L’ancien champion du monde Impact l’emporte de son Spear. **¾

    Après le match, Moose s’adresse au public de Louisville. Il leur dit qu’ils avaient prévenu à propos de Bully Ray et qu’ils sont idiots. Il dit aussi qu’à Overdrive, il n’a pas perdu, mais a gagné puisqu’il a découvert ce que fera Bully. Moose a malencontreusement pronocé la phrase “Say his name”, par conséquent, Joe Hendry apparait et vient défier Moose. Les deux en finissent aux mains et Gujjar revient pour porter son Gargoyle Spear à l’ancien champion du monde Impact. La suite risque d’être intéressante entre ces trois hommes.

    Gia Miller interviewe Mike Bailey. Ils abordent l’attaque de Kenny King contre lui à Overdrive. Il dit qu’il ne laissera pas King l’empêcher d’atteindre ses objectifs.

    AXS TV nous montre de belles vignettes de la rivalité entre Mickie James et Deonna Purrazzo.

    Steve Maclin est prêt à tout
    Une belle affiche entre Steve Maclin et Frankie Kazarian. Ce dernier est toujours en forme et use de sa rapidité. Après un Slingshot Leg Drop ou encore un Cutteur, il tentera le tombé, mais Maclin s’en sort impeccablement. Se sentant en difficulté, Maclin prend une chaise et l’utilise comme arme. L’arbitre le disqualifie, mais il continue en portant son KIA. Il est décidément prêt à tout pour se faire remarquer pour une opportunité au titre. Malheureusement, j’ai bien peur que ce ne soit pas la bonne manière. ***

    En coulisses, des tensions semblent naitre entre Tasha Steelz et Savannah Evans. Elle se rejette la faute sur leur défaite à Overdrive. Savannah Evans aura un match semaine prochaine contre Taya Valkyrie, Steelz l’observera afin d’apprendre des choses dit elle de manière ironique.

    Au micro de Miller, Eddie Edwards dit avoir enterré son passé et refuse de croire que la main de PCO est sorti. Il se concentre sur le futur, notamment avec la préparation de son mariage. Néanmoins, le natif de Boston tombe nez à nez avec son passé de nouveau. Cette fois-ci Delirious.

    Heath et Rhino accordent un match de championnat pour les ceintures par équipe. Rhino leur répond avec passion.

    Pour finir ces résultats Impact Wrestling :

    Mickie James continue
    C’est la rivalité la plus marquante de ce début d’année et de la fin d’année 2021. Mickie James combat contre l’une de ses plus grandes ennemies, Deonna Purrazzo. Les deux font preuve d’une grande complicité technique et donne ses premières minutes agréables. The Virtuosa semble prendre dessus et effectue un Brainbuster mais n’obtient que le compte de deux. De son côté, la légendaire Mickie James y va de ses différents kicks, de Lou Tess Press et autre Hurricanrana mais n’obtient, elle aussi, que le compte de deux. Purrazzo fait parler sa technique et tente de faire abandonner son adversaire avec un Camel Clutch, un Fujiwara Armbas et un Venus de Milo, mais rien n’y fait… Une fin étrange entâche le contenu de ce combat. Une série de roll up contré où James a le dernier mot en tenant le pantalon de Deonna Purrazzo. ***¾

    Après le match, la championne du monde Knockouts vient sur le ring et félicite la gagnante. Elle défie ensuite Mickie James pour Hard To Kill dans un match titre contre carrière.

    On en reste là pour ce qui est des résultats Impact Wrestling, mais pour finir l’épisode, on nous montre un magnifique segment digne d’un grand film. Eric Young et Deaner sont dans une prison abandonnée du Tennessee, là où tout a commencé véritablement pour Violent By Design. Le leader demande à son bras droit de combattre la maladie présente dans la pièce. S’en suite une bagarre entre les deux. Deaner saisira un couteau et tue son chef. Le passage de flambeau la plus belle dans l’histoire de la compagnie. C’était saisissant et parfaitement réalisé.

    Photo résultats Impact Wrestling en cliquant ici.

      About Post Author

      Steve Slam

      Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
      Happy
      0 %
      Sad
      0 %
      Excited
      0 %
      Sleepy
      0 %
      Angry
      0 %
      Surprise
      0 %
      Deonna Purrazzo est une grande championne Previous post Deonna Purrazzo veut battre un record de Gail Kim
      Hard To Kill 2023 a un nouveau match Next post Nouveau match pour Hard To Kill 2023

      Average Rating

      5 Star
      0%
      4 Star
      0%
      3 Star
      0%
      2 Star
      0%
      1 Star
      0%

      One thought on “Résultats Impact Wrestling – Deaner reprend le flambeau

      Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *