Eric Young se livre
0 0
Read Time:3 Minute, 9 Second

Eric Young se livre

L’actuel champion du monde par équipe Impact, Eric Young, était en tournée médiatique. Il était notamment du côté de la Grande-Bretagne en participant à plusieurs interviews.

Le canadien a fait son retour lors de Slammiversary 2020 en étant l’un des catcheurs surprises du main event. En deux ans il a gagné le titre World Impact, créer Violent By Design à laquelle il a remporté deux fois le titre par équipe. Quelques bas aussi notamment cette terrible blessure contre James Storm qui a dû l’éloigner des rings pendant de longs mois… Quoique éloigner n’est pas véritablement le bon terme puisqu’il accompagnait toujours son équipe et effectuait de superbes vignettes. Alors que certains seraient, à juste titre, rester à la maison. Le World Class Maniac était présent aux enregistrements malgré qu’il ait les ligaments croisés antérieurs. Deux années qui sont aussi synonymes de fin de contrat, mais justement Lucas Charpiot de chez VL-média l’interroge à ce sujet. Voici ce qu’il répond :

“Ce qui est sûr, c’est que je suis toujours actuellement sous contrat avec eux. Cela dit, je devrais peut-être appeler Scott (D’Amore) pour en être certain (rires). Plus sérieusement, suite à ma blessure, et quand bien même je n’ai pas raté une seule date en étant blessé, nous sommes parvenus à un accord de sorte à prolonger mon contrat de six mois supplémentaires pour compenser mon temps hors des rings. De ce fait, mon contrat arrivera à expiration vers décembre 2022 – janvier 2023. Pour autant, je ne catcherai nulle part ailleurs. Je lutterai chez Impact Wrestling jusqu’à ce qu’ils me disent de partir ou jusqu’à ce que je prenne ma retraite. Je terminerai ma carrière chez Impact Wrestling. Je n’ai pas envie de travailler ailleurs.”

Eric Young qui aura 43 ans en fin d’année n’envisage pas de rôle en coulisses lorsqu’il aura quitté les rings. Il précise :


“Je ne pense pas avoir cela en moi. Beaucoup de personnes pensent que je le ferai, mais pour être honnête, je ne suis pas sûr d’en avoir envie. Je me suis toujours dit, même à l’époque où je venais de débuter ma carrière, que je resterai dans le monde du catch tant que j’aime cela, et tant que je suis toujours en mesure de le faire de la manière dont j’en ai envie. À la seconde où j’aurais l’impression de devoir être traîné tout au long d’un match ou que je serais obligé de ne pas faire certains spots, je prendrai ma retraite. J’irai voir Scott et je lui dirai : “Tu peux continuer à me payer si tu veux, mais tu ne me verras plus”. Néanmoins, c’est encore loin d’être le cas. J’ai encore de belles années devant moi. Je suis toujours capable de catcher à un haut niveau. Mais lorsque cela ne sera plus le cas, je respecte tellement la profession que je ne serai pas ce vieux catcheur qui oblige les jeunes à combler mes lacunes. Je l’ai fait plus jeune et je n’ai pas aimé ça. Ce n’est pas une situation amusante pour un jeune catcheur. Tu donnes tout ce que tu as, et ce vieux catcheur boîte de partout sur le ring comme un imbécile. Je ne serai pas cette personne, je disparaîtrai. Je ferai peut-être quelques apparitions çà et là, mais lorsque je prendrai ma retraite, vous ne me verrez plus pendant plusieurs années

Vous pouvez retrouver l’intégralité de l’interview sur VL-média en cliquant sur le lien.

Violent By Design devront défendre leurs ceintures contre 7 équipes ce week-end à Rebellion.

    About Post Author

    Steve Slam

    Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
    Happy
    0 %
    Sad
    0 %
    Excited
    0 %
    Sleepy
    0 %
    Angry
    0 %
    Surprise
    0 %
    Publié dans : Actu
    kaleb with a k part de chez Impact Previous post Kaleb with a K annonce son départ
    aj francis négocie avec Impact Next post AJ Francis (Top Dolla) a eu de “très bonnes discussions” avec Impact

    Average Rating

    5 Star
    0%
    4 Star
    0%
    3 Star
    0%
    2 Star
    0%
    1 Star
    0%

    2 thoughts on “Eric Young : “Je terminerai ma carrière chez Impact”

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.