Maria Kanellis bientôt à ROH ?
0 0
Read Time:4 Minute, 14 Second

Maria Kanellis jusqu’à Bound For Glory ?

Maria Kanellis, manageuse du clan Honor No More, était l’invitée de Fightful. Ils parlent de sa situation avec Tony Khan afin de rejoindre potentiellement ROH mais aussi sa situation avec Impact.

En décembre 2020, Maria, était à la tête de la division féminine de la Ring Of Honor. Elle a su mettre en lumière de jeunes talents aujourd’hui reconnus dans l’industrie du catch. Malheureusement, comme la plupart, elle a vu son contrat coupé suite à la fermeture de l’entreprise en octobre 2021.

Le 2 mars 2022, Tony Khan annonce le rachat de la prestigieuse ROH. Par conséquent, le patron de AEW a pu assurer le PPV Supercard Of Honor qui était déjà prévu avant la vente. Depuis, aucun spectacle ROH n’a eu lieu, mais le 24 juillet aura lieu Death Of Dishonor, le deuxième PPV sous l’ère Tony Khan.

Est-ce que Maria retournera un jour occupé le même poste dans l’entreprise qu’elle tient beaucoup ? Elle répond à cette question :

“Je suis une personne très honnête, donc je vais répondre honnêtement. Nous avons eu une conversation et ça s’est très bien passé. C’était une bonne conversation de trente minutes, peut-être quarante-cinq minutes. Ce n’était pas un appel de courte durée. Il m’a donné une bonne partie de son temps et je l’apprécie beaucoup. Il a dit qu’il était ouvert à différentes idées pour aller de l’avant pour Ring of Honor. Donc, quand Ring of Honor ou si Ring of Honor fait ses débuts, je suis sûr que nous aurons une autre conversation. Je suis vraiment ravi de ce que Ring of Honor va devenir, d’avoir une plate-forme différente sur laquelle les gens pourront voir à quel point Ring of Honor peut vraiment être formidable. “

Janvier 2022, Maria Kanellis, fait son retour à Impact avec Matt Taven, PCO, Mike Bennett, Vincent. Elle révèle qu’il ne lui reste plus que quelques mois avec l’entreprise de Scott D’Amore :

“Je ne parle pas de moi en tant que talent. Cela n’arrivera tout simplement pas. Je pense que c’est mieux ainsi. Moi, en tant que talent, c’est comme une personne différente… Je dis toujours:” C’est la personne devant la caméra et ensuite il y a l’autre personne, c’est moi, c’est la maman et elle veut produire. Donc je ne traverse pas ce pont. Quand je parle avec Tony de représenter la division féminine, qu’il s’agisse des ressources humaines ou de la production de talents, c’est totalement différent du fait que je sois un talent. Je suis signé avec IMPACT pour quelques mois de plus. J’aime ce que nous faisons et nous avons aussi de grandes choses prévues”

Son temps actuel avec Impact Wrestling

Elle raconte ensuite quelques anecdotes récentes avec Impact Wrestling et sa créativité. Elle semble heureuse et espère voir grandir la compagnie :

“C’est dommage que plus de gens ne regardent pas IMPACT. Ce que nous venons de faire hier soir était l’un des segments les plus cool que j’ai vus dans la lutte depuis un moment. Parce qu’avec Mike prenant la caméra, et ce sera mon côté producteur, parler de ce que j’ai fait à l’écran en tant que talent – mais avec Taven attrapant la caméra et la rapprochant et les coupes d’avant en arrière montrant Mike tenant la caméra, c’était vraiment cool. C’était donc l’idée de Vincent à l’origine de saisir la caméra, mais il avait quelque chose à dire. Alors j’ai dit : ‘Eh bien, pouvons-nous encore prendre la caméra d’une manière ou d’une autre ?’ et puis ç’a fini par être Mike. Puis j’ai dit : “Je vais monter sur le ring à peu près au même moment que Mike. Y a-t-il un moyen pour Mike de me faire un panoramique et ensuite je peux dessiner la caméra.” C’est ainsi que cette caméra est venue jouer. J’aime ce que nous faisons parce que nous pouvons avoir cette influence sur ce que nous faisons. Cela rapproche un peu ces deux côtés de moi dans le cadre de ce rôle de gestion. Nous avons des champions dans chaque personne que nous avons dans l’équipe. Je suis donc super excité”

Maria Kanellis actuellement à Impact
    Impact Wrestling

    Pour finir, Maria Kanellis, fait des louanges au sujet de Scott D’Amore. Elle le considère comme le meilleur patron à laquelle elle n’avait jamais travaillé. Elle souligne sa capacité à rassembler les gens :

    “Scott est l’un des meilleurs patrons pour qui j’ai jamais travaillé. Un gars formidable, prêt à écouter, rassemble les gens. Je veux dire, voir tous les différents patrons d’IMPACT sur une seule photo était tellement cool – avec Dixie, Ed et Billy. C’était juste une photo vraiment cool. C’est ce qu’il fait. Il rassemble les gens. Donc, oui, c’est une période intéressante de ma vie en ce moment”

    Maria, avec Bobby Cruise, est actuellement à la tête de Women’s Wrestling Army. Une promotion de catch 100% féminin. Leurs prochains enregistrements auront lieu à Chicago le 8 et 9 juillet 2022.

    Cette interview a été réalisé par Fightful.

      About Post Author

      Steve Slam

      Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
      Happy
      0 %
      Sad
      0 %
      Excited
      0 %
      Sleepy
      0 %
      Angry
      0 %
      Surprise
      0 %
      Publié dans : Actu
      Bandido bientôt à Impact ? Previous post Bandido déclare vouloir négocier avec Impact Wrestling
      Court Bauer s'accoie avec Impact Next post Court Bauer (MLW) annonce un crossover avec Impact

      Average Rating

      5 Star
      0%
      4 Star
      0%
      3 Star
      0%
      2 Star
      0%
      1 Star
      0%

      2 thoughts on “Maria Kanellis : “J’ai signé pour quelques mois de plus”

      Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.