maria kanellis parti pour rester
0 0
Read Time:1 Minute, 36 Second

Maria Kanellis se dirige vers Under Siege

La femme de Mike Bennett, Maria Kanellis, a reçu une proposition pour prolonger son contrat avec Impact Wrestling. C’est ce que nous rapporte Fightful récemment.

Lors du PPV Hard To Kill, Kanellis a fait son retour à Impact avec Mike Bennett, Matt Taven, PCO, Vincent. Le clan Honor No More voit alors le jour et s’en prend à Impact Wrestling. Nous apprenons plus tard que PCO mais aussi Vincent auraient des contrats avec la compagnie de Scott D’Amore. En ce qui concerne les autres membres du groupe, ils ne sont payés que par apparitions. Des accords avaient été fait entre Maria et Impact pour que ce soit jusqu’ à Rebellion. Ses envies étaient d’avoir un rôle avec la nouvelle Ring Of Honor. Des négociations ont eu lieu entre Tony Khan et elle mais aucune suite. Cela semble au point mort, par conséquent Scott D’Amore lui offre une prolongation à court terme.

Une offre qui semble être acceptée

Aucune source ne dit si elle a acceptée ou non cette offre. Néanmoins un indice révélateur laisse penser qu’elle a acceptée. En effet, à travers un tweet, Maria Kanellis a réalisée une vidéo afin de s’excuser pour l’annulation d’un booking pour la New Wave Pro. L’ancienne star de la ROH devait y participer ce 7 mai mais annule pour des raisons contractuelles avec son employeur. Le 7 mai est le même jour que le PPV Under Siege ainsi que les enregistrements télévisés. Son passé avec Impact et son travail à la ROH sont bénéfiques pour la compagnie. Une bonne nouvelle donc (si cela se concrétise bien évidemment).

En parallèle Kanellis vient de lancer sa promotion Women’s Wrestling Army qui débutera le 1er mai. Des stars de la division Knockout en feront partie comme la championne Tasha Steelz mais aussi Alisha Edwards.

    About Post Author

    Steve Slam

    Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
    Happy
    0 %
    Sad
    0 %
    Excited
    0 %
    Sleepy
    0 %
    Angry
    0 %
    Surprise
    0 %
    Publié dans : Actu
    Sami Callihan va faire son retour Previous post Sami Callihan de retour pour Under Siege ?
    Vita vonstarr veut rejoindre Impact Next post Vita VonStarr fait de Impact sa priorité

    Average Rating

    5 Star
    0%
    4 Star
    0%
    3 Star
    0%
    2 Star
    0%
    1 Star
    0%

    2 thoughts on “Maria Kanellis vers une prolongation ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.