Larry D a demandé sa libération

Larry D a demandé sa libération
https://www.youtube.com/watch?v=DdVb2vvgrhQ

Larry D rompt avec Impact Wrestling

La concurrence est rude avec tous ces agents libres. Plusieurs se voient retiré du roster ou demande à partir comme Rohit Raju. Cette fois-ci c’est Larry D qui se livre sur Twitter demandant sa libération de la compagnie. Son compère des XXXL, Acey Romero, en avait fait de même en octobre 2021. Bien qu’il se soit entrainé durement et que Impact a tenté de le lancer dans un nouveau personnage et un nouveau nom (Lawrens D) cela n’a pas fonctionné. Il était revenu lors de la saison 2 de Wrestle House puis avait rapidement disparu des radars.

Il était arrivé à Impact en décembre 2019 en signant un contrat, il a passé d’excellents moments comme il le dit et sera toujours reconnaissant envers la compagnie.

J’aime @IMPACTWRESTLING de tout mon cœur, j’ai été capable de réaliser des choses que je n’aurais jamais imaginées ! Le cœur lourd, j’ai demandé ma libération et je suis impatient de faire des vagues sur d’autres marchés… J’accepterai des podcasts, des interviews et d’autres médias dans les semaines à venir… beaucoup d’amour à vous ! Place au travail !!

@legendoflarryd

D’autres talents bas de carte ont probablement étaient coupés. En effet, Sam Beale et Hernandez n’apparaissent plus dans le roster. Aucune information n’a été dévoilé à ce sujet pour le moment.

Lire aussi :  Josh Alexander a son favori pour le titre X-Division

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *