0 0
Read Time:5 Minute, 7 Second
L’intro de Wrestle House 2

Un épisode spécial ThanksGiving

Lors de la dernière diffusion Impact Wrestling, la promotion nous proposa une saison 2 de Wrestle House. Fort de son succès lors de la première saison pendant la pandémie, Scott D’Amore et son équipe nous propose une saison spécial ThanksGiving. La différence étant que cette dernière durera tout le show et non par épisode. Un choix dont il y’a tant à dire..

L’aventure démarre en nous rappelant la première saison allant jusqu’à l’envoi en prison de Taya Valkyrie pour sa tentative de meurtre sur John E Bravo et les débuts du Swinger’s Palace.

Johnny Swinger à la quête du bonheur

Après que Swinger’s Palace a été contraint de fermer, John E Bravo a accepté d’échanger son âme à Decay en échange du bonheur de Johnny Swinger. À sept jours de Thanksgiving, Decay a utilisé sa magie noire pour téléporter Johnny Swinger, John E Bravo, Madison Rayne, Kaleb With a K, Alisha, Hernandez et les Swingerellas dans une nouvelle demeure. Après que Swinger ait tenté de s’échapper, Rosemary lui rappelle que quiconque essaie de partir avant d’y être autorisé rencontrera ses pires peurs. Rosemary dit au reste du groupe qu’ils resteront dans la maison jusqu’à ce que Swinger soit à nouveau heureux et reconnaissant. Chris Sabin sort de la salle de bain, affirmant être arrivé tôt. Bravo exprime son inquiétude à Rosemary qu’ils découvrent ce qui se passe vraiment ici.

Chris Sabin impressionne
    WrestlingSC Chris Sabin

    Kaleb With a K demande à Swingerella #2 Riley si elle a déjà été mannequin auparavant. Il est évident que Kaleb a le béguin pour elle, Sabin interrompt leur conversation. Jaloux du physique de Sabin, Kaleb le défie dans un match et l’ensemble du casting est téléporté dans une arène !

    • Chris Sabin remporte le match contre Kaleb with a K

    À cinq jours de Thanksgiving, Rosemary et Havok révèlent qu’ils quitteront temporairement Wrestle House pour défier The IInspiration pour les titres Knockouts World Tag Team à Turning Point. Chris Sabin partira également pour son match revanche avec Ace Austin lors de l’événement. Madison Rayne et Alisha Edwards mettent leurs différends de côté afin de trouver un plan pour aider Swinger et quitter le foyer. Ils téléportent Downtown Daddy Brown depuis l’IPWF et le réunissent avec Swinger, mais la relation entre les deux anciens amis a clairement changée. Brown est furieux contre lui pour avoir couché avec sa belle-fille, menant au deuxième match !

    • Downtown Daddy Brown bat Johnny Swinger

    Deux clans se dessinent

    De retour, Alisha révèle accidentellement à Johnny Swinger la vraie raison pour laquelle ils sont tous à Wrestle House. Swinger part en trombe et il semble qu’il ne sera pas heureux et reconnaissant de si tôt. Madison Rayne trace une ligne sur le sol à l’aide scotch. La maison est divisée entre les gens qui veulent aider Swinger et ceux qui ne le font pas. Alisha demande à Rosemary de téléporter Eddie Edwards dans la maison pour un match à cinq contre cinq où si l’équipe de Madison est victorieuse, elle sortira d’ ici. Chris Sabin adore ce match et c’est parti !

    • Decay et Chris Sabin battent The Influence, Hernandez, Alisha et Eddie Edwards.

    Rosemary se rend compte que Swingerella #1 a de l’attention pour Johnny Swinger et pense qu’elle peut être la clé de son bonheur. Le plan est de rendre Swinger jaloux dans l’espoir qu’il développera des sentiments pour elle. Lawrence D est amené comme son faux petit ami et se révèle être le propriétaire de cette propriété. Malheureusement, la ruse n’attire pas l’attention de Swinger.

    Dans une édition spéciale de Locker Room Talk de Madison Rayne, le démon se fait passer pour l’une des idoles de Johnny Swinger, Gene Simmons, et lui dit de trouver la femme qu’il aime afin d’atteindre le bonheur.

    A deux jours de Thanksgiving, Johnny Swinger s’approche de Swingerella #1 et lui avoue son amour. Mais après que Lawrence D ait prétendu être son petit-ami, il a également développé de vrais sentiments pour elle, ce qui a conduit à un match entre les deux pour l’amour de Swingerella #1 !

    • Johnny Swinger bat Lawrens D

    Après le match, Swinger demande à Swingerella #1 de le rejoindre sur le ring. Swinger lui propose et elle dit oui! Tout le monde pense qu’ils peuvent maintenant quitter Wrestle House, mais Rosemary dit que personne ne va nulle part jusqu’à ce qu’il arrive à l’autel.

    Rosemary démasquée

    Un jour loin de Thanksgiving, Hernandez découvre le plan de Rosemary pour voler l’âme de John E Bravo. Hernandez dit qu’il ne laissera pas cela se produire mais il est téléporté dans un match contre Black Taurus !

    • Black Taurus bat Hernandez

    Rosemary jette un sort à Hernandez qui lui fait penser que nous sommes en 2006. Par conséquent, il fait à nouveau partie de LAX !

    C’est le jour de Thanksgiving et l’heure du mariage de Johnny Swinger et Swingerella #1. Eddie Edwards entend Decay et John E Bravo parler de leur accord. L’ancien champion World menace de le dire à tout le monde. Rosemary lui jette un sort et le renvoie à l’époque où il était ivre au mariage de Brian Cage !

    Le père James Mitchell officie le mariage, mais juste au moment où tout semble se dérouler comme prévu, tout commence à s’effondrer. Eddie Edwards ivre trébuche jusqu’à l’autel et raconte à Alisha le plan de Decay de tuer John E Bravo. Rosemary s’ouvre enfin au groupe mais dit que Bravo a accepté le plan afin de faire plaisir à Johnny Swinger. Bravo révèle également qu’il a déjoué Decay parce qu’il n’a plus de sang vierge. Swingerella # 1 lâche une bombe alors qu’elle dit à tout le monde que la raison pour laquelle Bravo n’a plus de sang vierge est parce qu’ils ont couché ensemble. Swinger semble soulagé et quitte l’autel mais cela ne veut pas dire qu’il n’y aura pas de mariage ce soir. Bravo propose à Swingerella #1 et ils se marient sur place !

    Au dîner de Thanksgiving, Swinger dit à l’ensemble des personnes présentes qu’il est reconnaissant et heureux que John E Bravo l’ait empêché de se marier ce soir. Le groupe savoure son repas.

      About Post Author

      Steve Slam

      Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
      Happy
      0 %
      Sad
      0 %
      Excited
      0 %
      Sleepy
      0 %
      Angry
      0 %
      Surprise
      0 %
      Rachael Ellering fait signer Lady Frost Previous post Lady Frost évoque son plaisir à Impact
      Slammiversary avec Kenny Omega et Sami Callihan Next post Slammiversary 2021 sort en version collector

      Average Rating

      5 Star
      0%
      4 Star
      0%
      3 Star
      0%
      2 Star
      0%
      1 Star
      0%

      Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *