Gisele Shaw veut donner du positif au mot « DIVA »

Gisele Shaw veut donner du positif au mot « DIVA »

Gisele Shaw était avec Fightful

Le talent de la division Knockouts, Gisele Shaw, était l’invité de Fightful. Les deux abordent divers sujets, notamment sur son surnom « The Quintessential Diva ».

C’est avec Joel Pearl pour Fightful que s’est entretenue Gisele Shaw. L’occasion de revenir sur son surnom, particulièrement le mot « Diva », un surnom qui n’a pas toujours eu une bonne notation. En effet, il est facile d’associer le mot Diva à l’ère des matchs de soutien-gorge et culottes. Shaw s’explique que ce mot peut être positif et qu’elle travaille pour que ce le soit.

Gisele Shaw est une diva
Impact Wrestling

Elle s’explique :

« Une diva par excellence est quelqu’un qui peut tout faire. J’ai étiqueté l’acronyme DIVA, c’est quelqu’un qui est déterminé, intelligent, vaillant et authentique. Je veux vraiment avoir une bonne signification. Une ‘diva’ a mauvaise connotation, notamment dans l’industrie de la lutte. Pour moi et mon parcours, j’ai grandi en regardant les Divas et les Knockouts, j’ai été inspirée par elles et je veux renverser la vapeur en donnant un sens positif. Diva, mais ce n’est qu’un mot. Si vous lui donnez une signification négative, alors c’est une signification négative. Je tente de lui donner une signification positive, c’est mon message ».

L’ancienne partenaire de Deonna Purrazzo et Chelsea Green évoque aussi les adversaires qu’elle voudrait affronter. Elle sort le nom de la championne du monde KO, Jordynne Grace (ça tombe bien, elles s’affrontent ce jeudi soir pour le championnat), mais aussi Gail Kim (actuellement à la tête de la KO Division et productrice).

D’autres sujets sont abordés dans cette interview que vous pouvez voir en intégralité ci-dessous :

Lire aussi :  Jessicka Havok signe avec Impact Wrestling

Fightful

4 thoughts on “Gisele Shaw veut donner du positif au mot « DIVA »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *