resultats Impact Wrestling avec masha
0 0
Read Time:7 Minute, 1 Second

Résultats Impact Wrestling 10/11/2022

Nous sommes toujours à Las Vegas. Voici les résultats Impact Wrestling. Le PPV Overdrive se rapproche, les tensions s’intensifient, les phases finales du tournoi X-Division prennent forme, de nouveaux matchs sont officiels.

Killer Kelly s’amuse avec sa proie
La catcheuse portugaise affrontait un talent local hier soir, Sandra Moone. Elle arrive à Impact Wrestling pour la deuxième fois de sa carrière. Ses débuts avaient été écourtés puisqu’elle était victime d’un squash pour la dynamite russe, Masha Slamovich. Cette fois-ci, Moone arrive avec un visage plus charismatique et moins “babyface“. Bien entendu, ne sera pas squash et aura ses moments pour montrer tous ses talents. Cela ne suffira pas, puisque Killer Kelly s’impose avec aisance. Elle applique son Killer clutch et fait abandonner son adversaire. Malgré le son de la cloche, l’ancienne championne de la WxW continue sa prise et les arbitres arrivent pour la dissuader. Quelle sera la prochaine cible de Killer Kelly ? **¾

L’épisode commence avec les commentaires de Matthew Rewoldt et Tom Hannifan. Impact Wrestling nous montre un résumé de la semaine dernière.

Résultats Impact Wrestling

AND NEW
Joe Hendry tente sa chance pour le titre Digital Media. Il dit qu’être le champion de cette ceinture est une responsabilité. Que Brian Myers ne mérite absolument pas le titre. Justement, le voilà qui arrive avec son ami Matt Cardona. De bons échanges, Joe Hendry prend l’avantage d’une souplesse verticale, mais n’obtient que le compte de deux, il retentera avec un Blue Thunder Bomb cette fois-ci, mais toujours rien… Myers, revient dans le match et donne le rythme. Il exécute un flatliner puis ira même de son Laugh Riot mais son adversaire se dégage ! Matt Cardona va tenter de venir en aide illégalement, mais les champions Heath et Rhino arrivent et l’en empêche. Ils l’emmèneront en coulisses pour régler leurs comptes. Le champion tente son Roaster Cut mais contré par Hendry de son Standing Ovation pour le compte de trois ! Il est le nouveau champion Digital Media ! Une belle écriture et un catch appréciable. Les résultats Impact Wrestling démarrent sur des chapeaux de roues. ***

Resultats Impact Wrestling a un nouveau champion
    Steve Slam | Impact For Glory

    Jai Vidal est en backstage avec Gisele Shaw. Ils disent que Shaw sera championne juste après avoir battu Jordynne Grace. Ils réalisent une promotion vidéo en volant d’anciennes vignettes réalisées pour d’autres talents. Ces vignettes volées ont été éditer pour les approprier à Gisele Shaw. Une idée créative et sympa collant parfaitement au personnage.

    Mike Bailey disqualifié
    Trey Miguel et Mike Bailey est devenu un classique de la X-Division. Cette année, les deux talents nous ont offert des matchs exceptionnels et ont tous les deux été couronnés. Par conséquent, c’est le match le plus attendu ce soir dans le cadre du tournoi. Les échanges sont rapides et agréables, les esquives et les contres pleuvent sur le ring. Kenny King vient aux abords du ring avec un seau de pop-corn pour assister au match. Cela perturbe les deux catcheurs sur le ring et la dynamique se casse instantanément. On assiste à quelques spots agréables, mais Kenny King intervient. Il frappe Trey Miguel sous les yeux de l’arbitre afin de disqualifier Mike Bailey. Les tensions s’intensifient entre les deux. Dommage néanmoins que ce match ait servi pour cela. Trey Miguel se qualifie. ***

    En coulisses, les Death Dollz tentent de réconforter une des leurs, à savoir Jessicka. Cette dernière semble abattu suite à sa défaite la semaine dernière. Taya Valkyrie suggère de boire un verre, mais Rosemary refuse immédiatement. Elle ajoute qu’elle doit se concentrer sur Tasha Steelz la semaine prochaine.

    On continue les résultats Impact Wrestling avec Chelsea Green qui se prépare pour son match. Deonna Purrazzo est à ses côtés.

    Kenny King explique ses agissements. Il dit qu’il se souvient des paroles de Eddie Edwards. Que Speedball a maintenant toute son attention. Il va lui faire payer sa défaite de la semaine dernière devant son propre public.

    resultats Impact Wrestling avec Kenny King
      Steve Slam | Impact For Glory

      Gujjar avec une nouvelle attitude
      Le jeune talent indien affronte G-Sharpe qui fait ses débuts. On pouvait à un squash pour redonner de la crédibilité à Bhupinder Gujjar mais pas du tout (et tant mieux). Il y a du répondant en face et les enchainements sont bons. Des kicks divers et variés avec une bonne intensité donne de l’intérêt. Gujjar, lui, est en pleine forme et enchaine les spots et les courses. Pop up Samoan Drop, mais aussi Pop up Powerslam, il montre qu’il est en pleine forme. Sa blessure au nez semble désormais loin derrière. Il l’emporte de son Gargoyle Spear. ***

      Heath et Rhino provoquent Brian Myers suite à sa défaite. Heath dit qu’il n’aura pas toute sa tête pour leur match à Overdrive. Rhino trouve Josh assis et lui dit qu’on ne peut pas faire confiance à Bully Ray.

      De retour avec Jessycka qui semble aller mieux. Elle est bière en main et a le livre de ODB dans l’autre.

      Eddie Edwards dit à Alisha Edwards que Honor No More est terminé. Cependant, cette dernière parait sceptique.

      Chelsea Green rentre à la maison
      Quatre mois plus tard, Chelsea Green et Mickie James se retrouvent en un contre un. Une bien belle écriture nous fait vivre leur rivalité. Sur le ring, c’est correct. Mickie James est toujours aussi habile et souple. Deonna Purrazzo, qui est aux abords du ring, se fera rapidement exclure par l’arbitre. Ce dernier prendra un mauvais coup de pied de la canadienne. Le match se déroule sans officiel. De quoi donner des idées à The Virtuosa mais vite rattrapée par Taylor Wilde. Lorsque l’arbitre reprend ses esprits, Green exécute son Unprettier. Celle que l’on surnomme Hardcore Country parvient à se dégager ! Mieux encore, elle finira par gagner en contrant un missile dropkick par un roll up. ***

      Resultats Impact Wrestling Mickie James
        Steve Slam | Impact For Glory

        Résultats Impact Wrestling

        Steve Maclin est à la recherche de Scott D’Amore. Sauf qu’il est absent, Tommy Dreamer lui demande de se calmer. Il dit qu’il ne sait pas quand il aura d’opportunité au titre mondial, qu’il doit attendre et être patient. D’ailleurs, il lui donne un match la semaine prochaine contre… lui-même. Et ce sera un Old School Rules match (sans disqualification).

        Bully Ray passe à travers la table
        Zicky Dice est accompagné de Johnny Swinger. Alors que le combat a commencé, les deux miment les Dudley Boys et vont chercher une table. Zicky Dice la place et va pour attaquer Bully Ray, mais ce dernier esquive et place son Bully Bomb pour la victoire. Après ce squash, Moose arrive rapidement sur le ring et s’en prend au Hall Of Famer. Il lui donne un Spear à travers la table.

        Sami Callihan a pris en otage un disciple du clan de Eric Young. Le Deathmachine dit qu’il a un nouveau concept. Que ce sera un Double Jeopardy match la semaine prochaine entre lui et le leader de Violent By Design.

        Chelsea Green sort de l’arène. Elle dit à sa meilleure amie que c’est terminé, qu’elle rentrait à la maison. Il s’agit du même segment que Mickie James, il y a quelques mois auparavant.

        resultats Impact Wrestling Chelsea Green rentre chez elle
          Steve Slam | Impact For Glory

          Bully Ray annonce que lors de Overdrive, son match contre Moose sera un tables match.

          Un package vidéo de quatre minutes sur Kazarian est montré. Cette vidéo retrace sa carrière avec des témoignages des talents Impact Wrestling. Moment fantastique et émouvant.

          Masha Slamovich de retour
          Pour conclure ces résultats Impact Wrestling, place au main event. Gisele Shaw est accompagné de Jai Vidal. Elle va tenter de devenir championne du monde Knockouts face à la détentrice Jordynne Grace. Moment intense avec de gros coups échangés. Grace exécute son Spinebuster, enchaine avec des Vader Bomb et met à mal son adversaire. Gisele Shaw a du répondant à l’image de ses puissants coups d’avant-bras, mais aussi de kicks et de DDT avec la corde. Grace fait parler sa puissance à l’image de son superplex enchainé d’un Jackhammer. Gisele Shaw résiste également au Vertibreaker. La triple couronnée trouvera la faille avec un Thunder Bomb suivi de son Grace Driver. ***¾

          Après le match, Masha Slamovich attaque la championne de coups de chaises. Elle installe des chaises puis lui porte son Snow Plow. Elle prend sa ceinture et la brandit. Une superbe fin pour conclure l’épisode.

          Quoique ce n’est pas vraiment fini. En effet, une vidéo d’une poignée de seconde montre PCO sortant le bras des pierres. PCO est toujours vivant ! La suite contre Eddie Edwards s’annonce intéressant.

          resultats impact wrestling PCO
            Steve Slam | Impact For Glory

            Retrouvez aussi les résultats Impact Wrestling sur leur site officiel.

              About Post Author

              Steve Slam

              Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
              Happy
              0 %
              Sad
              0 %
              Excited
              0 %
              Sleepy
              0 %
              Angry
              0 %
              Surprise
              0 %
              Chelsea Green affronte Mickie James ce soir Previous post Chelsea Green ne pensait pas avoir la chance d’affronter Mickie James à nouveau
              Johnny Impact en arrière plan Next post Johnny Impact (John Morrison) aperçu lors du dernier épisode

              Average Rating

              5 Star
              0%
              4 Star
              0%
              3 Star
              0%
              2 Star
              0%
              1 Star
              0%

              One thought on “Résultats Impact Wrestling – Masha Slamovich attaque la championne !

              Laisser un commentaire

              Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *