Deonna Purrazzo, nouvelle ceinture
0 0
Read Time:1 Minute, 16 Second

Deonna Purrazzo réalise ses rêves

Deonna Purrazzo et Chelsea Green ont enfin réalisé leur rêve en se réunissant. Mieux encore, elles ont gagné les titres lors du dernier PPV Emergence.

Avant que VXT se soit emparé des titres au détriment de Ragnarok. The Virtuosa était à la Starrcast. Interrogé par le Youtubeur Muscle Man Malcolm, elle revient sur la formation de cette équipe avec sa meilleure amie.

“C’est un rêve devenu réalité pour Chelsea et moi de voir enfin VXT dans la vraie vie. Nous avons toujours plaisanté en disant que nous étions la meilleure équipe qui n’a jamais existé. Finalement, nous le sommes vraiment maintenant »

Deonna Purrazzo et Chelsea Green
    Steve Slam | Impact For Glory

    Par la suite, l’ancienne championne du monde Knockouts évoque la qualité du vestiaire Impact. Elle ajoute aussi le duo qu’elle aimerait voir se former.

    « Nous venons juste de voir la dissolution de The Influence, donc je suis intéressé de voir ce que Gisele fera ensuite, et qui construira une nouvelle équipe. J’adorerais voir Killer Kelly et Masha former une équipe. »

    Une équipe qui sur le papier aurait de la gueule, mais qui n’est pas d’actualité avec les histoires, les rivalités en cours. Pour le cas de Gisele Shaw, il ne serait pas surprenant de l’avoir à nouveau en duo. Peut-être avec Mia Yim ?

    Deonna Purrazzo dit aussi qu’elle aime beaucoup une équipe du côté de NXT 2.0. En effet, elle fait l’éloge de Yulisa Leon et Valentina Feroz.

    Vous pouvez voir l’intégralité de l’interview ci-dessous :

    Extrait Fightful

      About Post Author

      Steve Slam

      Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
      Happy
      0 %
      Sad
      0 %
      Excited
      0 %
      Sleepy
      0 %
      Angry
      0 %
      Surprise
      0 %
      Publié dans : Actu
      PPV Emergence 2022 Previous post Résultats PPV Emergence – Masha Slamovich défie Jordynne Grace, des titres changent de main, Honor No More continue
      Bound For Glory connait son main event Next post Le main event de Bound For Glory est connu

      Average Rating

      5 Star
      0%
      4 Star
      0%
      3 Star
      0%
      2 Star
      0%
      1 Star
      0%

      One thought on “Deonna Purrazzo adorerait voir ces deux Knockouts en équipe

      1. […] The Virtuosa est arrivé en 2020 et a performé en tant que agent libre, décrochant même le titre de championne du monde Knockouts. Elle a ensuite signé un contrat de 2 ans avec une augmentation salariale. Si tout reste flou au sujet de son engagement actuel, il se pourrait qu’elle possède une option de contrat de un an que Impact désire utiliser. Ses deux ans ont été une grande réussite et AEW ou WWE pourrait s’intéresser pour ses services (possiblement en équipe avec sa meilleure amie). […]

      Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.