Mia Yim a fait son retour à Impact
0 0
Read Time:1 Minute, 48 Second

Mia Yim retombe amoureuse du catch

L’ancienne championne du monde Knockout, Mia Yim, était en entretien exclusif avec Metro UK. Elle donne sa réaction avec Impact Wrestling ainsi que des moments particuliers de sa carrière.

The HBIC a fait son retour lors du PPV Under Siege. Elle explique avoir été nerveuse lors de son entrée. Ses dernières apparitions WWE avec le clan Reckoning étaient des moments qu’elle n’aimait pas. Elle se sentait comme une “blague” comme elle l’a expliquée dans une interview avec Denise Salcedo. Par conséquent, elle craignait que la foule n’ait aucune réaction :

“Peut-être la dernière heure où j’étais censé sortir, c’était comme, ‘Oh mec, je ne sais pas si la foule va se souvenir de moi, s’ils vont me troller et se moquer de moi “

Puis, elle revient sur ces premiers enregistrements télévisés depuis son retour avec la compagnie :

“La première fois que j’ai lutté dans IMPACT, c’était un match à six et Tasha a twerk, puis j’ai twerk après et c’était le moment le plus pur. Nous nous amusons juste à ce stade et je ne pensais même pas que ce serait ce gros GIF sur les réseaux sociaux, mais c’est devenu une chose. Bien sûr, tu vas avoir des haineux, mais- mec, je m’amuse juste ! “

Durant cet entretien, Mia Yim raconte l’atmosphère dans les vestiaires Impact. Ses échanges avec Gail Kim et Scott D’Amore :

« Ces deux dernières années, la lutte a été ressentie comme un travail. Heureusement, avec IMPACT, je recommence à en tomber amoureuse, je recommence à aimer la lutte », a-t-elle souri.

« C’est la première fois que je peux ne pas m’inquiéter de devoir faire ceci, ceci, ceci et cela. Je me dis, je m’amuse juste et c’est tellement agréable de ne pas s’inquiéter de quoi que ce soit.”

Mia Yim sera à Slammiversary
    Impact Wrestling

    Pour rappel, Mia Yim sera à Slammiversary dans le match Queen Of The Mountain. Elle tentera de devenir la nouvelle championne du monde Knockout.

    Vous pouvez retrouver l’interview en intégralité sur ce lien. Vous pourrez notamment lire un moment insolite qu’elle a vécu sur le circuit indépendant.

      About Post Author

      Steve Slam

      Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
      Happy
      0 %
      Sad
      0 %
      Excited
      0 %
      Sleepy
      0 %
      Angry
      0 %
      Surprise
      0 %
      Publié dans : Actu
      Impact Wrestling, son été Previous post Impact Wrestling dévoile ses dates pour août
      Next post Preview – Joe Doering, seul invaincu de la compagnie

      Average Rating

      5 Star
      0%
      4 Star
      0%
      3 Star
      0%
      2 Star
      0%
      1 Star
      0%

      2 thoughts on “Mia Yim craignait la réaction de la foule pour son retour

      Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.