AXS TV continue avec NJPW
0 0
Read Time:3 Minute, 24 Second

AXS TV va diffuser en différé Wrestle Kingdom 17

La chaine AXS TV, appartenant à Anthem Sport (Impact Wrestling, Invicta FC,…) continuera à diffuser NJPW pour la nouvelle année.

AXS TV a annoncé, via un communiqué, qu’elle continuera à diffuser NJPW en 2023 notamment Wrestle Kingdom 17. Le plus grand PPV attendu au Japon aura lieu le 4 janvier 2023. Un alléchant Kenny Omega vs Will Ospreay fait déjà figure de match de l’année. Le spectacle sera disponible sur la chaine canadienne dès le 12 janvier.

AXS TV CONTINUE SON PARTENARIAT AVEC NJPW POUR 2023, UNE COUVERTURE EXCLUSIVE DE WRESTLE KINGDOM 17 LE 12 JANVIER.

Les faits saillants incluent le retour de Kenny Omega au NJPW pour combattre Will Ospreay pour le championnat IWGP United States Heavyweight, Jay White contre Okada pour le titre IWGP World Heavyweight et bien plus encore

LOS ANGELES (21 décembre 2022) – AXS TV, une filiale d’Anthem Sports & Entertainment, Inc., poursuit son partenariat fructueux avec l’emblématique organisation mondiale de lutte professionnelle New Japan Pro-Wrestling (NJPW) – acquérant 45 nouveaux épisodes de la populaire série hebdomadaire de la promotion, qui démarre avec cinq semaines de première couverture de Wrestle Kingdom 17 par NJPW, à partir du jeudi 12 janvier à 22 h HE / 19 h PT. La populaire série NJPW suit IMPACT Wrestling! une formidable combinaison de programmes de lutte professionnelle de classe mondiale tous les jeudis sur AXS TV.

La série offre aux téléspectateurs la meilleure place dans la maison pour une action de classe mondiale New Japan Pro-Wrestling chaque semaine, offrant une heure de contenu exclusif compilant les meilleurs moments absolus des émissions les plus récentes de la promotion révolutionnaire. Chaque épisode présente des commentaires rapides de l’équipe de diffusion en anglais de NJPW composée de Kevin Kelly et Chris Charlton. En guise d’introduction spéciale à la nouvelle série d’épisodes lancés en 2023, AXS TV présente une retransmission de l’événement principal inoubliable de Wrestle Kingdom 11 de 2017 le 5 janvier à 22 h HE – opposant la centrale électrique du NJPW Kazuchika Okada à la sensation internationale Kenny Omega pour le très convoité IWGP Heavyweight Championship.

Le prochain programme de couverture de Wrestle Kingdom 17 par AXS TV est le suivant :

12 janvier

-Le légendaire Kenny Omega fait son retour très attendu au NJPW pour la première fois en quatre ans, alors qu’il défie le “Commonwealth Kingpin” Will Ospreay pour le championnat IWGP United States Heavyweight.

19 janvier

– Jay White, du Bullet Club, met le championnat IWGP Heavyweight en jeu contre le “Rainmaker”, Kazuchika Okada, dans un match revanche de leur combat de championnat de Dominion 2022, où White a choqué le monde en dépouillant Okada de son titre.

La programmation spécifique des 26 janvier, 2 février et 9 février sera annoncée ultérieurement.

“IMPACT et New Japan Pro-Wrestling entretiennent depuis longtemps une relation fructueuse à l’intérieur et à l’extérieur du ring, chaque entreprise mettant en avant les étoiles les plus brillantes de l’autre lors de certains des plus grands événements IMPACT et NJPW de l’année”, a déclaré Scott D’Amore. , vice-président exécutif, Anthem Sports Media Group. « Les deux organisations se complètent parfaitement, et cela se traduit par le NJPW et IMPACT ! également, faisant de notre programmation du jeudi soir la destination ultime pour le meilleur contenu de lutte professionnelle, car nous offrons aux téléspectateurs un accès sans précédent à l’action de classe mondiale de deux pionniers de l’industrie. AXS TV est fier de poursuivre son partenariat avec NJPW, et nous sommes impatients de connaître un succès encore plus grand à mesure que nous avançons vers l’avenir.

“Nous sommes honorés de poursuivre ce partenariat avec AXS TV pour une deuxième année”, a déclaré le président du NJPW, Takami Ohbari. retour sur nos événements. Ne le manquez pas !

AXS TV produit la version anglaise de New Japan Pro-Wrestling en joint-venture avec New Japan World et en association avec TV ASAHI CORPORATION.

NJPW était revenu sur AXS TV, comme le précise Fightful, en mars dernier avec des épisodes hebdomadaires. Ils sont diffusés juste après celui de Impact Wrestling.

    About Post Author

    Steve Slam

    Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
    Happy
    0 %
    Sad
    0 %
    Excited
    0 %
    Sleepy
    0 %
    Angry
    0 %
    Surprise
    0 %
    Publié dans : Actu
    Eddie Edwards revient sur Honor No More Previous post Eddie Edwards aurait voulu les Briscoes avec Honor No More

    Average Rating

    5 Star
    0%
    4 Star
    0%
    3 Star
    0%
    2 Star
    0%
    1 Star
    0%

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *