Rocky Romero indique que Scott D’Amore a réparé la relation entre NJPW et Impact

Rocky Romero indique que Scott D’Amore a réparé la relation entre NJPW et Impact

Rocky Romero heureux de la relation entre NJPW et Impact

Le vétéran de la NJPW, Rocky Romero répondait aux questions de Sean Ross de Fightful.

Ce catcheur est une « porte interdite » à lui tout seul puisqu’il a concouru pour Impact, NJPW, AEW, MLW et ROH. Il était en quelque sorte le message afin de consolider les relations entre les différentes promotions. Romero a parlé des relations entre la compagnie japonaise et celle de Anthem, cette dernière a connu bon nombre de talents notamment Jay White.

Romero donne son avis sur la connexion entre les promotions pour donner le meilleur produit possible :

« Je pense que la lutte est toujours meilleure quand les gens travaillent ensemble d’une manière ou d’une autre. Il y a de bonnes affaires à faire entre différentes sociétés de lutte. Les gens qui gagnent le plus sont les fans et c’est ce qui compte vraiment. Nous nous adressons aux fans qui donnent leur argent durement gagné pour venir voir un bon spectacle. Pourquoi ne pas faire de notre mieux pour leur offrir le meilleur produit possible ? « 

Il est interrogé ensuite sur la relation entre NJPW et Impact. Il précise que Scott D’Amore a réparé ce partenariat qui était glaciale il y a quelque années.

« Vous voyez Rocky Romero dans IMPACT, David Finlay, Juice Robinson, Hikuleo, deux membres du Bullet Club dont Chris Bey et Ace Austin. C’est cool de voir les entreprises travailler ensemble et pas seulement « Hey, voici un gars ». Maintenant, nous avons des angles qui se produisent sur IMPACT ou au Japon comme Ace se retournant contre Zayne et rejoignant le Bullet Club, puis ils ont leur match dans IMPACT. C’est bon pour les fans, car cela vous donne une raison de regarder tout le produit plutôt que leurs mondes séparés. »

Rocky Romero fait des éloges sur D'Amore
Impact Wrestling

Romero salue le travail de Scott D’Amore pour exposer de nouveau NJPW :

« Scott a été si agréable à gérer. AXS a fait un excellent travail de promotion de New Japan en mettant un si bon produit. Ils ont vraiment travaillé ensemble et se sont gélifiés pendant de nombreuses années. Nous avons réellement trouvé notre point idéal. Nous pouvons reconstruire la relation brique par brique avec IMPACT. Ils ont une excellente base de fans qui se connecte chaque semaine et nous sommes exposés à cette base de fans. Je suis content que nous ayons pu réparer la relation.« 

L’invité de Sean Ross conclue par le fait que Scott D’Amore comprend tout à fait la lutte japonaise.

Lire aussi :  Preview Impact Wrestling - Ace Austin veut faire payer Moose

Le dernier talent de NJPW à Impact est actuellement dans les émissions, il s’agit de Kushida.

Retrouvez l’intégralité de l’interview ci-dessous :

Fightful

3 thoughts on “Rocky Romero indique que Scott D’Amore a réparé la relation entre NJPW et Impact

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *