Callihan prêt à relever le défi d’un match Last Rites

Callihan prêt à relever le défi d’un match Last Rites

Callihan n’a peur de rien

Depuis son retour, Sami Callihan est impliqué dans de nombreux combats hardcores. Voici une stipulation qu’il n’a pas encore faite.

L’ancien champion du monde Impact était invité sur WrestleZone afin de répondre à quelques questions. Le Deathmachine a récemment participé à des matchs violents comme le Monster’s Ball Match (Slammiversary), Clockwork Orange House of Fun (Against All Odss) ainsi qu’au Barbed Wire Massacre (Victory Road). Il avouera qu’il est un grand fan du monstre Abyss, WrestleZone lui demande s’il était prêt pour un match Last Rites puisque Abyss y avait participé.

Callihan est un combattant hardcore
Impact Wrestling

Qu’est-ce que c’est ?

Ce type de match n’a eu lieu que deux fois dans l’histoire. C’était lors de TNA Destination X 2007 entre Sting et Abyss. Un match violent avec un cercueil au milieu du ring. Le but était de mettre son adversaire à l’intérieur puis à l’aide d’un câble ce cercueil était tiré vers le haut de l’arène. L’autre a eu lieu en mai 2018 lors d’un épisode Impact Wrestling entre Su yung et Allie. Il était différent puisque le cercueil avait lieu à l’extérieur du ring et il ne s’y passait rien après. Autrement dit, la même chose que les matchs de l’Undertaker à la WWE.

Sami Callihan se dirait prêt à relever le défi si l’occasion se présente, mais n’y crois pas et il veut laisser ça au passé. Il s’explique :

Je pense qu’il vaut mieux laisser ça seul. Il pourrait y avoir une raison pour laquelle il n’y en avait qu’un [rires]. Quand on y pense vraiment, il y a peut-être une raison pour laquelle il n’y en a qu’un. Mais merde, si l’occasion se présentait, je relèverais un défi. C’est là que je veux, je ne veux pas que les choses soient faciles. Je ne veux pas que les choses soient à l’emporte-pièce. Si vous me mettez dans n’importe quel match, je continuerai à le dire jusqu’à ce que je sois bleu au visage, je suis le lutteur le plus polyvalent de cette planète aujourd’hui, et n’importe quel match dans lequel vous me mettez, je vais trouver un moyen de le faire fonctionner.

Il poursuit :

Quand vous en avez parlé, j’avais cette image dans la tête. Ce cercueil étant abaissé au milieu du ring. Et je me dis : ‘Oh, j’espère qu’il n’en parlera pas… ‘ Mais vous en avez parlé. Mais bon ou mauvais, c’est le but de l’histoire de l’Impact Wrestling, n’est-ce pas ? Des choses comme ça sont ce qui rend IMPACT Wrestling génial. Ils n’ont pas peur d’expérimenter. Ils n’ont pas peur de sortir de la norme et de sortir des sentiers battus et c’est pourquoi j’aime cette entreprise.

Vous pouvez voir l’interview en intégralité dans la vidéo ci-dessous :

Lire aussi :  11 matchs annoncés pour Summer Sizzler

Sami Callihan est aligné dans le match Call Your Shot Gauntlet dans la nuit de ce vendredi à samedi

Résumé Wrestlezone

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *