Slamovich remporte son match
0 0
Read Time:6 Minute, 20 Second

Masha Slamovich, toujours invaincu

Nouvel épisode Impact Wrestling, cette fois-ci à Nashville. On s’approche de Bound For Glory et Victory Road est désormais du passé. Le main event n’est nul autre que Masha Slamovich contre Allie Katch dans un match Monster’s Ball !

Simple, efficace
Dans le Before The Impact, le vainqueur du Gutcheck 2022, Jason Hotch affronte le jeune lion Yuya Uemura. De bons échanges techniques entre les deux dans un bon rythme. Personne ne semble prendre le dessus. Hotch place plusieurs brises nuque, mais le japonais se dégage sans cesse. D’ailleurs, ce dernier semble reprendre le contrôle avec un Dropkick et des enchainements bien placés. Hotch place un magnifique et dévastateur Rollin German Suplex ponté ! Malheureusement, le compte se finit à deux. Il place un Superkick fabuleux, mais il reçoit un Lariaté dévastasteur. Yuya Uemura peut conclure ensuite de son Diving Crossbody ! Victoire du jeune lion. ***

Jason Hotch avant le match de Slamovich
    Impact Wrestling

    Les retombés de Victory Road

    Place maintenant à l’épisode avec Masha Slamovich qui va conclure ce spectacle !

    Bullet Club sur une belle série
    Ace Austin et Chris Bey (accompagné de Juice Robinson) affrontent deux talents X-Division. Laredo Kid et Trey Miguel. Le clan de Jay White prend le dessus et combinent bien ! Laredo Kid parvient à faire le changement et Trey Miguel permet de revenir un peu dans le match. Chris Bey s’en sort et met les deux adversaires au sol avant de faire le changement avec Ace Austin. Ce dernier fait le ménage et montre ces compétences avec ses kicks bien placés. Le Bullet Club voulait en finir avec l’Art of Finesse, mais Bey est contré par un Dropkick de Miguel ! Le match s’enflamme et Laredo Kid, Trey Miguel sont bien décidés à l’emporter à l’image de cette combinaison finissant par un Sunset Flip Bomb de l’ancien champion X-Division suivi d’un Suicide Dive de son partenaire. Toutefois, le duo ne parvient pas à faire le tombé. Cela va profiter au Bullet Club qui, finalement, parviennent à place l’Art of Finesse puis The Fold pour la victoire ! ***¼

    Gia Miller demande à Gujjar Buhpinder comment il se sent malgré la défaite dans le match de l’échelle contre Brian Myers. Ce dernier dit qu’il se sent bien malgré qu’il ait le nez cassé. Il dit qu’il peut pas combattre, mais annonce qu’il sera prêt pour Bound For Glory et annonce sa participation au Call Your Shot Gauntlet !

    Elle interroge ensuite Kazarian. Ce dernier dit que Mike Bailey est fan de Mike Bailey et qu’il est un incroyable champion. Mais il dit qu’il sera le nouveau champion X-Division.

    Alors que Tom Hannifan et Matthew Rewoldt font l’annonce de Bound For Glory. Un adepte de Violent By Design vient perturber les deux commentateurs ! La sécurité le bloque et le sort.

    Brian Myers conserve son titre
    Le champion Digital Media contre Crazzy Steve. Le membre de Decay prend le dessus et veut mordre son adversaire. Myers l’en empêche et prend le contrôle. Il place son Implant DDT mais Crazzy Steve s’en sort et la foule le soutien. Alors que Crazzy Steve est en haut des cordes, Myers prend l’arbitre afin de s’en servir de bouclier. Steve redescend et éloigne l’arbitre, Myers place un Eye Poke puis en finit de son Roster Cut. Match simple et efficace, bien écrit et un rythme correct. ***

    Slamovich après Brian Myers
      Impact Wrestling



      Après le match, Myers dit qu’il a le titre le plus prestigieux et demande où est la compétition. Il propose un open challenge pour Bound For Glory !

      Johnny Swinger, Zicky Dice, les Swingerellas, John E Bravo, Jessicka et Taya Valkyrie revisitent Swinger’s Dungeon.

      De nouvelles vignettes hilarantes de Joe Hendry.

      Rosemary pourquoi Havok est devenu humaine et en Jessicka. Elle réclame le retour de Havok au père James Mitchell. Taya Valkyrie et Jessicka, Valkyrie demande pourquoi Rosemary n’aime pas Jessicka. La leader de Decay, dit que Havok est une guerrière. Les deux disent qu’elles ont besoin d’avoir sa confiance pour Bound For Glory afin d’obtenir les titres par équipe. Elles demandent si elle est de leur côté ou non ? Elle accepte.

      Black Taurus renoue avec la victoire
      Delirious affrontait Black Taurus. Le taureau noir renoue avec la victoire et domine le match ! Brise dos, Pop up Samoan Drop, et bien entendu son fameux Powerbull ! Delirious n’a rien pu faire. ***



      Bobby Fish est au micro de Gia Miller. Il dit qu’il est ici pour la compétition et qu’il veut affronter des gens ici. Il cite notamment Josh Alexander.

      Mia Yim est aussi au micro. Gia Miller demande si c’est elle qui mettra à la retraite Mickie James. Elle dit que ce ne sera plus comme pour le premier match de sa carrière. Elle dit que les années ont passées et qu’elle n’est plus intimidée. Gisele Shaw intervient et Mia Yim annonce qu’elles vont régler ça sur le ring semaine prochaine. Après Masha Slamovich et Mickie James, une défaite de plus pour Gisele Shaw ?

      Le temps des célébrations

      Honor No More vient célébrer leur forme actuelle sur le ring. Finalement, rien de spécial et créatif. On reste sur des phrases dites et redites… Eddie Edwards dit qu’il a battu le champion du monde lors de Victory Road et que ce sera la même chose à Bound For Glory. Maria dit que la victoire de Eddie Edwards est plus impressionnante que celle de Moose puisqu’il l’a battu alors que son adversaire était en forme et tout le long d’un match. Josh Alexander arrive est dit qu’ils sont peut-être supérieurs numériquement, mais qu’il a l’appui des fans. Il ajoute qu’Ewards a tourné le dos aux vestiaires de Impact, mais également aux fans. Une bagarre éclate, Rich Swann, Heath, Motor City Machine Guns viennent en aide. Honor No More fuit le ring.

      Victoire des babyfaces
      Victoire de Heath et Rich Swann qui affrontaient PCO/Vincent. Match oubliable où seul Rich Swann donne de l’intérêt. On ne comprend pas trop leur victoire, cela discrédite Honor No More qu’on aurait voulu garder fort. **½

      Moose admet à Gia Miller qu’il avait conclu un accord avec Steve Maclin. Il dit que la page est tourné que maintenant, c’est chacun pour soi à Bound For Glory. Steve Maclin attaque Moose.

      Scott D’Amore est avec Sami Callihan, il dit qu’il peut lui donner un match contre Maclin et/ou Moose. Mais que ces deux là s’affronteront la semaine prochaine et qu’il sera l’arbitre spécial. Cela semble lui plaire et moi aussi !

      Slamovich en difficulté

      Impact Wrestling nous présente les matchs de la semaine prochaine. Ce sera le dernier épisode avant Bound For Glory.

      Masha Slamovich réussit son épreuve
      La jeune dynamite russe affronte Allie Katch dans un match Monster’s Ball ! Après que les deux talents soient restés 24 heures dans l’obscurité sans manger et sans boire, elles se rencontrent enfin. Les deux font preuve d’agressivité et de violence pour notre plus grand plaisir. Un moment parfait pour conclure l’épisode et aliment notre envie de regarder le match Knockouts de BFG. Elles usent des objets en tout genre afin d’offrir de bons spots violent. Distribution de Piledriver et Death Valley Driver de la part de Allie Katch mais Slamovich est une dure à cuire. Après avoir mangé les punaises, elle conclura ce match avec sa prise de finition : Russian Death Device. ***¾

      Masha Slamovich l'emporte
        Impact Wrestling Masha Slamovich

        Bon épisode dans l’ensemble, on est typiquement dans la construction. Les segments sont un peu trop bâclés et on demandait plus de créativité de la part de Honor No More. Côté ring, cela est plaisant. Le main event a tenu ses promesses et Masha Slamovich semble inarrêtable Dommage…

        Retrouvez également les résultats sur Lutte Nation



          About Post Author

          Steve Slam

          Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
          Happy
          0 %
          Sad
          0 %
          Excited
          0 %
          Sleepy
          0 %
          Angry
          0 %
          Surprise
          0 %
          Impact Wrestling a une annonce à faire Previous post Impact Wrestling va faire annonce sur Facebook
          Jessicka est heureuse Next post Jessicka parle de son nouveau personnage

          Average Rating

          5 Star
          0%
          4 Star
          0%
          3 Star
          0%
          2 Star
          0%
          1 Star
          0%

          Laisser un commentaire

          Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *