Résultats Impact Wrestling – Trinity dans l’Impact Zone !

Résultats Impact Wrestling – Trinity dans l’Impact Zone !

Résultats Impact Wrestling du 04/05/2023

L’événement de ce soir est l’arrivée de Trinity dans l’Impact Zone ! Elle affiche clairement ses ambitions. Sinon, un match de grande classe entre Jonatham Gresham et Mike Bailey. The Design tend un piège à Callihan tandis que Dirty Dango cherche le coupable de l’attaque sur Santino Marella.



Before The Impact

Laredo Kid contre Jack Price Les deux concurrents cherchent à gravir les échelons. Kid va pour un baseball slide mais Price l’évite et place un Spinebuster. De retour sur le ring, Price exécute un Flatliner pour deux. Kid s’envole avec un Moonsault de la corde supérieure vers l’extérieur du ring. Laredo se connecte avec un splash du haut des cordes pour le compte de deux. Price revient avec un Gutbuster mais Kid attrape la corde du bas pour casser la couverture. Kid frappe d’un neckbreaker, suivi d’un autre Moonsault pour l’emporter. Match simple et efficace. ⭐⭐⭐

C’est une énorme soirée d’action de Chicago, un tout nouvel IMPACT ! est à l’antenne. La superstar du catch professionnel, Trinity, fait ses débuts à IMPACT Wrestling.

Moose donne la victoire

Moose et Brian Myers contre Yuya Uemura et Bhupinder Gujjar Les répliques de Hardcore War continuent de se faire sentir dans cette confrontation par équipe ! Gujjar et Uemura prennent l’avantage dès le début alors que Gujjar lance Myers par-dessus la troisième corde. Gujjar et Uemura s’envolent avec des sauts synchronisés, éliminant leurs deux adversaires au sol. Quelques instants plus tard, Myers conduit Uemura sur le côté du ring. Uemura contre le Roster Cut d’un double underhook suplex. Uemura fait le tag à Gujjar, qui amène le combat à Moose.

Le rythme s’accélère alors que Gujjar frappe Mooose avec un Spinebuster pour deux. Moose et Gujjar ratent tous deux leurs tentatives de spear, menant à une Slingblade de Gujjar. Gujjar frappe Myers mais se fait prendre au dépourvu avec le Lights Out de Moose pour trois. Moose et Brian Myers battent Yuya Uemura et Bhupinder Gujjar dans un match oubliable. ⭐⭐.75

Gia Miller demande au champion du monde IMPACT Steve Maclin pourquoi il a choisi de s’aligner avec Champagne Singh et Shera. Maclin dit que tout ce qu’il fait est tactique et qu’il a besoin de quelqu’un pour surveiller ses arrières.

Qui a attaqué Santino Marella ?

En tant que détective autoproclamé de l’autorité, Dirty Dango essaie de découvrir qui a attaqué Santino Marella la semaine dernière. Dango demande un deuxième avis au champion des médias numériques Joe Hendry. Dango admet qu’il a perdu la preuve, un morceau de cheveux de l’agresseur. Hendry suggère que le champion de la X-Division Trey Miguel pourrait être l’attaquant après avoir menacé Marella de l’avoir mis dans un match à 3 à Rebellion. Un segment qui ressemble fortement à l’histoire « Qui a tué John E Bravo ? «  pendant la pandémie.

Lire aussi :  Les dessous du retour de Eric Young

Callihan pris au piège

Sami Callihan accepte le défi de Deaner de le rencontrer sur le ring Après avoir enduré un processus d’initiation exténuant pour rejoindre The Design, Sami Callihan a fait de Deaner un exemple lorsqu’il a trahi le groupe à Rebellion. Deaner a lancé le défi à Callihan de le rencontrer sur le ring ce soir et il a été accepté. Mais Deaner révèle que le défi n’était pas pour Callihan de l’affronter dans un match, c’était d’affronter Kon.

Kon étouffe Callihan de nulle part et la cloche sonne. Sami Callihan contre Kon avec The Design (Deaner & Angels) Callihan ratisse les yeux, puis envoie Kon renverser la corde supérieure au sol. Callihan frappe d’un coup de pied, mais Kon le fait trébucher quelques instants plus tard.

Kon frappe une corde à linge pour prendre le contrôle. Callihan se bat contre une rafale de Kon, puis enchaine avec un Death Valley Driver. Angel et Deaner fournissent une distraction, mais cela se retourne contre Callihan qui porte un coup bas à Kon. Deaner donne le pouce vers le bas à Callihan et fait venir l’armée de la violence. Sami Callihan bat Kon avec The Design (Deaner & Angels) par DQ. L’armée de la violence assaille Callihan jusqu’à ce que Deaner les rappelle. Deaner porte le coup de grâce en frappant Callihan avec une batte de baseball. Si l’histoire est intéressante, l’action sur le ring ne répond pas au rendez-vous. ⭐⭐.5

Trey Miguel n’est plus un suspect dans l’attaque de Santino Marella après que Joe Hendry n’ait pas trouvé de cheveux manquants sur sa tête.

Jimmy Jacobs interviewe Nick Aldis, qui précise que pendant qu’il est à la recherche d’une opportunité de titre mondial IMPACT, il n’a jamais eu l’intention de valser et de sauter en tête de file. Kenny King l’interrompt alors qu’Aldis l’accuse d’agir comme un gardien. Aldis le défie à un match, mais King dit qu’il doit le mériter.

Jody Threat assure

Jody Threat cherche à donner une leçon de respect à la nouvelle attitude d’Alisha Edwards ! Jody la menace, frappe d’une Big Boot., suivie d’une rafale de cordes à linge dans le coin. La canadienne est prise dans les cordes et Alisha profite en la tirant vers le tapis. Threat renverse rapidement une attaque d’une German Suplex, suivi du F416 pour l’emporter. Jody Threat bat Alisha Edwards. On apprécie l’histoire afin d’alimenter davantage la construction de l’enfant sauvage. ⭐⭐.5

Lire aussi :  Retour imminent pour Steve Maclin

Alors que Chris Sabin se prépare à défier Trey Miguel pour le titre X-Division à Under Siege, Alex Shelley vise à devenir champion du monde IMPACT pour la toute première fois.

Gia Miller s’assoit avec Frankie Kazarian pour la deuxième partie de la série d’interviews approfondies qui revient sur sa riche carrière avec Impact Wrestling.

Gore, Gore, Gore !

Le champion du monde Steve Maclin accompagné de Champagne Singh & Shera contre PCO, Heath & Rhino Heath et Rhino se révèlent être les partenaires triés sur le volet de PCO pour ce match par équipe à six ! Shera envoie une droite, mettant Heath à terr. Maclin fait tomber Rhino du ring, mais se fait prendre avec un Powerslam de Heath. La séparation permet à Heath de faire le tag sur PCO, qui dope Singh avec un DDT. PCO plonge à travers les cordes, entrant en collision avec Singh.

PCO continue l’assaut avec un De-Animator sur le même catcheur. Quelques instants plus tard, Singh et Shera ont préparé PCO pour un Crosshairs mais il s’en sort. PCO se retrouve face à face avec Maclin mais le champion se retire à l’extérieur. Rhino va Maclin sur le sol tandis que Heath frappe le Wake Up Call sur Singh. Le PCO le met à l’abri du PCO Sault pour trois. PCO, Heath & Rhino battent le champion du monde IMPACT Steve Maclin, Champagne Singh. Match très moyen, PCO est sous le feu des projecteurs afin de lui donner de la crédibilité pour Under Siege. ⭐⭐.75

Après leur confrontation physique la semaine dernière, les champions du monde par équipe Knockouts The Coven jurent de faire disparaître la championne du monde de Knockouts Deonna Purrazzo et Jordynne Grace.

Rosemary demande l’aide du père James Mitchell pour entrer dans le royaume des morts-vivants après que leur accès a été bloqué en raison d’une force inconnue. Rosemary dit à Jessicka de rester dans le royaume des mortels.

Match de grande classe

Jonathan Gresham contre Mike Bailey IV La série épique entre Jonathan Gresham et Mike Bailey continue dans leur 4ème rencontre ce soir ! Le score se situe actuellement à une victoire chacun avec une sans vainqueur. Gresham cible le bras alors qu’il manipule les articulations de Bailey. La marée commence à tourner alors que Bailey frappe d’un shooting star. Bailey enfonce ses genoux dans le sternum. Bailey s’envole avec une chute de genou, suivie d’un Moonsault vers l’extérieur.

De retour sur le ring, Gresham se recentre sur le bras, mais Bailey revient tout de suite avec un Spanish Fly. Bailey exécute un Tornado Kick dans le coin, mais manque son Ultima Weapon. Gresham verrouille The Octopus pour forcer la soumission. Jonathan Gresham bat Mike Bailey IV Après le match, Gresham et Bailey se serrent la main dans une formidable démonstration de respect. Excellent match ! On a enfin du catch et de l’action sur le ring ! ⭐⭐⭐⭐

Lire aussi :  Les 10 meilleurs moments 2021 à Impact Wrestling

Sami Callihan demande à son ami de longue date Rich Swann de l’aider dans son combat contre The Design. Swann hésite à lui donner une réponse.

Steve Maclin affronte le président d’IMPACT, Scott D’Amore, et lui demande de faire quelque chose à propos de Rhino. Au grand désarroi de Maclin, D’Amore annonce que Rhino le défiera pour le titre mondial IMPACT la semaine prochaine.

Ne manquez pas un tout nouvel Impact Wrestling jeudi prochain. Steve Maclin défendra son titre mondial Impact Wrestling contre Rhino. Gia Miller dirigera la partie 3 de la série d’interviews exclusives avec Frankie Kazarian. Nick Aldis fait son retour sur le ring contre Sheldon Jean. Masha Slamovich va en tête-à-tête avec Killer Kelly. De plus, la championne du monde Knockouts Deonna Purrazzo et Jordynne Grace défient The Coven pour les titres par équipe du monde Knockouts.

Trinity est dans l’Impact Zone

Trinity fait ses débuts à Impact Wrestling. C’est vraiment un moment monumental alors que Trinity entre dans l’Impact Zone pour la toute première fois ! Avec un micro en main, Trinity dit que Impact Wrestling est un endroit où elle peut briller. Trinity dit qu’elle a choisi IMPACT parce qu’elle a la division féminine la plus légendaire de tout le milieu. Trinity vise le titre mondial Knockouts. En parlant de titre, la championne du monde Knockouts Deonna Purrazzo se dirige vers le ring et accueille officiellement Trinity à IMPACT.

Trinity veut réussir à Impact Wrestling
Steve Slam | Impact For Glory Trinity affiche ses ambitions avec Impact Wrestling

Purrazzo envoie un message très clair à Trinity, déclarant que lorsqu’elle monte sur le ring avec « The Virtuosa », ce n’est pas quelque chose qu’elle peut simplement quitter. Trinity jure de faire en sorte que Purrazzo lui dit que lorsqu’elle se montera sur le ring une nouvelle fois, elle regrettera de ne pas avoir été viré encore. Jordynne Grace est la prochaine et dit à Trinity de venir la retrouver après Under Siege car elle sera la nouvelle championne du monde Knockouts après sa revanche sur Purrazzo. Trinity déclare que peu importe qui quitte Under Siege en tant que championne, elle attendra de l’autre côté. Trinity quitte le ring et l’épisode se termine ainsi.

Conclusion

L’épisode est intéressant dans ses histoires et Impact Wrestling fait monter l’intensité avec Trinity en clôture. Côté ring, nous ne sommes même plus sur la suffisance tant les combats étaient inintéressant en action. Bien entendu, Jonathan Gresham contre Mike Bailey fait figure d’exception.


Résultats Impact Wrestling 04/05/2023

Laredo Kid bat Jack Price
Before The Impact

Moose et Brian Myers battent Yuya Uemura et Bhupinder Gujjar

Sami Callihan bat Kon par DQ

Jody Threat bat Alisha Edwards

PCO, Heath & Rhino battent Steve Maclin, Champagne Singh, Shera

Jonathan Gresham bat Mike Bailey


One thought on “Résultats Impact Wrestling – Trinity dans l’Impact Zone !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *