Louisville dans le rythme de la violence
0 0
Read Time:1 Minute, 51 Second

De l’action à Louisville !

Nouvel épisode Impact Wrestling ce soir. Emergence s’approche, mais c’est toujours à Louisville que les talents vont s’affronter.

Deonna Purrazzo en solo
The Virtuosa affronte Rosemary, leurs équipes se combatteront également pour Emergence où les titres seront en jeu. Les deux se connaissent bien puisqu’elles étaient de nombreuses fois en un contre un dans la zone Impact. Est-ce que le démon assassin arrivera à ne pas être distrait par ses coéquipières ? La gagnante aura un ascendant psychologique pour le prochain PPV à Chicago.

Louisville voit Purrazzo en action
    Impact Wrestling

    Violent By Design est en mission
    La semaine dernière, Deaner et Joe Doering ont eu pour mission d’anéantir les Guns. Arriveront-ils à satisfaire Eric Young ? D’autant plus qu’ils rencontrent la meilleure équipe de l’histoire de Impact.

    Raj Singh veut se venger
    La semaine dernière, Raj Singh n’a pu réaliser son discours sur le ring que Sami Callihan l’a attaqué à coup de batte. L’indien pourra régler ses comptes ce soir alors que la machine de la mort court après Maclin et Moose.

    Des rebondissements à prévoir

    Gisele Shaw, nouvelle victime ?
    Masha Slamovich empile les victoires une par une. La jeune Russe est désormais à 12 victoires pour 0 défaite. Gisele Shaw est sa prochaine cible. Est-ce que cette dernière pourrait bénéficier de l’aide des influenceuses pour éviter la catastrophe ?

    Brian Myers défend son titre
    Alors que le catcheur indien Gujjar veut sa chance au titre Digital Media. Myers repousse ses demandes et doit défendre son titre contre le taureau noir. Arrivera-t-il à conserver son titre ce soir à Louisville ?

    Un combat de rue
    La bataille fait rage entre Honor No More et Bullet Club. Ils s’affronteront à Emergence, le prochain PPV. Avant cela, on a le droit à un combat de rue entre PCO et Doc Gallows. Aucune disqualification, tous les coups sont permis ainsi que l’usage d’armes. Une bagarre générale risque d’éclater après l’événement final.

    Killer Kelly de nouveau ?
    Dans le Before The Impact, Savannah Evans affronte Alisha Edwards. Une différence de gabarit qui pourrait faciliter les choses à l’amie de Tasha Steelz. À moins que Killer Kelly ne revienne ?

    Retrouvez l’épisode Impact Wrestling sur Youtube Insiders à partir de 02h30 (FR).

      About Post Author

      Steve Slam

      Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
      Happy
      0 %
      Sad
      0 %
      Excited
      0 %
      Sleepy
      0 %
      Angry
      0 %
      Surprise
      0 %
      Publié dans : Actu
      Kiera Hogan se lâche Previous post Kiera Hogan pense qu’elle méritait mieux à Impact

      Average Rating

      5 Star
      0%
      4 Star
      0%
      3 Star
      0%
      2 Star
      0%
      1 Star
      0%

      Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.