Le PPV Overdrive a lieu dans 2 jours
0 0
Read Time:1 Minute, 27 Second

PPV Overdrive présente la revanche de Masha Slamovich

Lors de Bound For Glory, Jordynne Grace a conservé son titre contre Masha Slamovich. Pour le PPV Overdrive elle devra récidiver.

Le PPV Overdrive propose une belle affiche avec le match deux entre Jordynne Grace et Masha Slamovich. Cette fois-ci, la situation se corse pour la championne, car ce sera un Last Knockout Standing. L’une d’elle devra assommer son adversaire afin qu’elle soit au moins dix secondes pour obtenir une victoire. Tous les coups seront permis pour réaliser cette prouesse. Attendons-nous à voir des armes en tout genre. La jeune Russe en a fait la démonstration lors du dernier épisode. En effet, après la victoire de Jordynne Grace face à Gisele Shaw, Slamovich a surpris sa future adversaire en lui assénant des coups de chaises. Comme si cela ne suffisait pas, elle a ensuite assemblé des chaises afin de lui porter un Snow Plow, sa prise de finition.

Nouveau match pour le PPV Overdrive
    Steve Slam | Impact For Glory Masha Slamovich a attaqué la championne lors du dernier épisode

    Celle qui a réussi à casser la série d’invincibilité de la dynamite russe n’a pas décoléré suite à cette attaque. Par conséquent, Jordynne Grace défie Masha Slamovich dans cette stipulation particulière et violente. Une stipulation qui réussit bien aux Knockouts puisque lors de Slammiversary XI en 2013, Gail Kim avait affronté Taryn Terell pour le titre et l’avait perdu. Ce match est considéré comme l’un des meilleurs de la division.

    Le PPV Overdrive aura lieu à Louisville. Il aura lieu dans la nuit du vendredi 18 novembre à samedi 19 novembre (02h00 Paris, Countdown to Overdrive à 01h30). Le spectacle sera disponible sur Impact Plus, Youtube Ultimate Insiders et FITE TV.

    Communiqué Impact

      About Post Author

      Steve Slam

      Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
      Happy
      0 %
      Sad
      0 %
      Excited
      0 %
      Sleepy
      0 %
      Angry
      0 %
      Surprise
      0 %
      PPV Sacrifice est officiel Previous post 5 choses à savoir pour le prochain Sacrifice

      Average Rating

      5 Star
      0%
      4 Star
      0%
      3 Star
      0%
      2 Star
      0%
      1 Star
      0%

      Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *