Kiera Hogan pense qu’elle méritait mieux à Impact

Kiera Hogan pense qu’elle méritait mieux à Impact

Kiera Hogan se lâche

L’ancienne championne Knockouts par équipe, Kiera Hogan, était invité sur le vlog de Thunder Rosa.

Elle revient sur sa carrière et a répondu aux questions de la championne All Elite Wrestling. Hogan est revenu sur son passage à Impact Wrestling à laquelle elle y est resté quatre ans. Bien qu’elle eut du succès dans la catégorie par équipe, elle se sentait considérée comme la meilleure amie de quelqu’un d’autre et pas à sa juste valeur. L’amie de Tasha Steelz se lâche :

« Chez IMPACT, j’y suis resté quatre ans, et j’étais toujours dans les intrigues, j’ai toujours été la meilleure amie de quelqu’un. Je n’ai jamais eu un face à face, un titre, ce que je voulais vraiment avant de partir, mais je ne l’ai pas eu. Je ne comprends pas. J’ai dû lutter contre Mickie James pour le titre à la NWA, ce qui était cool, incroyable, tellement reconnaissant. C’est mon idole. Je ne pouvais pas y croire, il m’a fallu quitter IMPACT pour obtenir une chance au titre. J’ai toujours été la meilleure amie de quelqu’un. J’étais la meilleure amie d’Allie, la meilleure amie de Jordynne, la meilleure amie de Madison Rayne. Puis-je être seule ? Ne suis-je pas assez forte pour être seule ? N’ai-je pas un caractère assez fort ? C’est pourquoi j’ai changé mon personnage pour essayer de faire quelque chose de différent. »

Des déclarations assez surprenantes, car c’est ce qu’elle vit en ce moment en étant aux côtés de Jade Cargill et Red Velvet. Rappelons aussi qu’elle a eu une opportunité au titre Knockouts en solo en 2018 contre Laurel Van Ness (Chelsea Green).

Lire aussi :  Mickie James : "La division Knockouts a toujours été spéciale"

Retrouvez le vlog dans son intégralité ci-dessous :

Extrait Fightful

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *