Impact Wrestling vs Lady Frost
0 0
Read Time:2 Minute, 3 Second

Impact Wrestling livre sa version

Il y a 24 heures environ, Fightful Select nous avaient informé de la situation entre Lady Frost et Impact Wrestling.

Pour rappel, Lady Frost avait demandé sa libération de contrat en juin et Impact n’avait toujours pas accepté. Ce n’est pas tout, le talent de la division Knockout ne pouvait participer aux enregistrements pour une procédure médicale. Pour son retour, Impact n’avait plus de plan et elle devait payer ses frais (vol, hôtel, repas,..). Elle se sentait ignorer par la compagnie et se retrouve comme prisonnière de ce contrat. Pourtant, elle obtient toujours des dates dans diverses compagnies sur le circuit indépendant.

Les faits selon Impact Wrestling

Aujourd’hui, le PW Insider dévoile la version de la compagnie dirigée par Scott D’Amore :



– Lady Frost avait été réservé pour plusieurs dates, mais n’a pu effectivement pas prendre part pour raison médicale. Elle pouvait ensuite lutter où elle le souhaite sauf dans les promotions télévisées à l’échelle nationale.

– Tous les voyages, hébergements, repas ont bien été couverts et dément ses dires à ce sujet. Impact a pour preuve tous les reçus.

– En mars, lors du festival Wrestlecon. Lady Frost était présente sur le salon et a participé à un spectacle de la Zelo Pro Wrestling. Impact a été au courant et a dû participer à l’événement Multiverse of Matches dans le cadre de son contrat. Impact n’avait pas été informé de sa présence et par conséquent ne devait pas participer.

– En juin, Lady Frost s’est dit apte à reprendre les combats et avoir guéri de son opération. Elle a demandé à revenir autour de Slammiversary. Malheureusement, les plans créatifs étaient bouclés et ne pouvait l’intégrer à ce moment.

– Suite à cela, Frost a demandé sa libération. Elle a appris qu’elle devait faire partie des “victimes” de Masha Slamovich au même titre que Madison Rayne, Havok, Tenille Dashwood, Gisele Shaw. Ce qui a probablement déplu.

– La lutteuse rend publique sur Twitter sa demande de libération.


– Suite à cela, Impact Wrestling n’a plus eu de nouvelles jusqu’à ce qu’ils apprennent qu’elle a contacté les ressources humaines de Anthem Sports. Ils ont répondu de discuter avec la personne concernée (cette personne en question serait Gail Kim).


– Anthem et Impact seraient en possession d’une lettre de sa part, mais ils refusent de la commenter. Certains ne l’ont pas lu, mais connaissent son existence.

Pour résumer, chacun se renvoie la balle et il semble très compliqué de trouver un terrain d’entente. Affaire à suivre…

Impact Wrestling sans Lady Frost ?
    Impact Wrestling

      About Post Author

      Steve Slam

      Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
      Happy
      0 %
      Sad
      0 %
      Excited
      0 %
      Sleepy
      0 %
      Angry
      0 %
      Surprise
      0 %
      Publié dans : Actu
      Qui pour Jordynne Grace ? Previous post Preview – Qui ira affronter Jordynne Grace ?

      Average Rating

      5 Star
      0%
      4 Star
      0%
      3 Star
      0%
      2 Star
      0%
      1 Star
      0%

      Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.