Coup dur pour Josh Alexander et Impact Wrestling

Coup dur pour Josh Alexander et Impact Wrestling

Josh Alexander rend ton titre mondial

Alors que la semaine spécial Wrestlemania approche, nous apprenons la blessure de Josh Alexander. Une blessure qui le tiendra en dehors des rings pendants de longs mois, par conséquent, il doit rentre son titre mondial.



C’est à travers une publication sur Tweeter de Josh Alexander que nous apprenions cette nouvelle dramatique. Le champion du monde Impact s’est blessé au triceps et doit subir une intervention chirurgicale. Il est actuellement en Floride, Orlando, pour guérir.

Communiqué

Dans la foulée, Impact Wrestling a délivré un communiqué que voici :

Un nouveau champion du monde pour une durée indéterminée sera couronné le 16 avril au REBELLION Pay-Per-View
 

La course au titre record de Josh Alexander est officiellement terminée, car il abandonnera le championnat du monde de lutte IMPACT en raison d’une déchirure du triceps qui nécessitera une intervention chirurgicale.
 
Alexander est devenu double champion du monde lors de l’événement à la carte REBELLION 2022 à Poughkeepsie, NY, et est le champion du monde IMPACT le plus ancien de l’histoire de l’entreprise, avec des défenses de titre réussies contre Moose, Rich Swann, Alex Shelley, Frankie Kazarian et Bully Ray, entre autres.
 
Josh Alexander est présentement à Orlando, en Floride, où Brad M. Homan, DO, FAOAO, effectuera une réparation du tendon du triceps plus tard dans la journée.
 
Steve Maclin remplacera Josh Alexander pour faire équipe avec Swann et Kazarian ce soir à l’extravagance SACRIFICE à guichets fermés à Windsor, Ontario, Canada, contre Time Machine (Alex Shelley, Chris Sabin et KUSHIDA).
 
Le dimanche 16 avril, REBELLION, à Toronto, KUSHIDA et Steve Maclin s’affronteront dans un match pour déterminer le nouveau champion du monde de lutte IMPACT.
 
Josh Alexander devait initialement affronter KUSHIDA lors de l’émission co-brandée MULTIVERSE UNITED: ONLY THE STRONG SURVIVE le jeudi 30 mars, depuis le Globe Theatre à guichets fermés de Los Angeles, dans le cadre de WrestleCon. Son remplaçant sera annoncé ultérieurement.

SACRIFICE sera diffusé en direct ce soir, à partir de 20 h HE depuis le St. Clair College de Windsor, en Ontario, sur  IMPACT Plus , YouTube pour IMPACT Ultimate Insiders  et  FITE . Il reste un nombre limité de billets pour le spectacle SACRIFICE FALLOUT le samedi 25 mars à Windsor. Les billets sont disponibles pour FALLOUT sur  Eventbrite.ca .
 
« Nous souhaitons à Josh un rétablissement complet et rapide, et tout le monde à IMPACT Wrestling, y compris nos fidèles fans, a hâte de le revoir sur le ring », a déclaré le président d’IMPACT Wrestling, Scott D’Amore.

Josh Alexander rend son titre mondial
Steve Slam | Impact For Glory Une fin de règne terrible pour Josh Alexander

Le monde catch réagit

Sur les réseaux sociaux, Josh Alexander a reçu une vague de soutien des fans ainsi que des catcheurs et catcheuses :

Lire aussi :  Le PPV Emergence est officialisé

One thought on “Coup dur pour Josh Alexander et Impact Wrestling

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *