Scott Hall à TNA
0 0
Read Time:3 Minute, 33 Second

Scott Hall au lancement de la TNA

Un véritable coup de massue vient de frapper le monde du catch. La légende du catch Scott Hall est malheureusement décédé suite à une opération de la hanche. Des complications et notamment un caillot de sang ont eu raison de sa santé. Après trois attaques cardiaques puis avoir été placé sous respiration artificielle. Celui qu’on surnommait le Bad Guy s’est éteint quand sa famille a décidé d’arrêter la machine. Hall of Famer de la WWE en commençant avec le nom Razor Ramon (personnage influencé de Tony Montana), il était ensuite à la WCW et était un personnage clé de la NwO. En 2002, il rejoint le projet de Jeff Jarrett et se lance dès les débuts de la TNA. Les deux étaient d’ailleurs en feud avant de faire équipe pour former les Kings of Wrestling. Plus tard, il fera équipe avec ses deux plus grands amis, Syxxpac et Kevin Nash. Retour sur les 2 moments de Hall à la TNA.

Scott Hall contre Jeff Jarrett
    Impact Wrestling

    5 – Son arrivée au show TNA Asylum

    Le 19 juin 2002 est une date à retenir dans le monde du catch professionnel. Jeff Jarrett, gloire de la WCW fondé à l’aide son père une promotion de catch. Elle porte le nom de Total Nonstop Action avec deux spectacles par mois (environ). Le tout premier note l’ouverture de la compagnie et plusieurs gloires de la WCW font partie des vestiaires. L’un d’eux est Scott Hall. Il fera partie du main event. Un gauntlet match où le vainqueur remportera la ceinture World Heavyweight. Pour la petite histoire c’est Ken Shamrock qui sera le tout premier champion de l’histoire. Hall, lui, sera en feud contre Jeff Jarrett pendant une bonne période.

    4 – Turning Point 2007

    Un moment clé dans la carrière de Hall à la TNA mais pas dans le bon sens du terme… En effet, un match Kevin Nash, Eric Young, Samoa Joe vs AJ Styles, Tomko, Kurt Angle est booké. Néanmoins ce ne devait pas être Eric Young mais bien Scott Hall qui n’a pu se présenter au dernier moment. Ses soucis d’addictions ont provoqué une absence de sa part. Plus tard, on apprend que cela a provoqué la colère de Joe et par conséquent une réelle rixe avec Kevin Nash…

    3 – Turning Point 2004

    Lors du PPV Turning Point en 2004. Hall était aux côtés de Kevin Nash et Jeff Jarrett (les Kings of Wrestling) face à AJ Styles, Jeff Hardy et Randy Savage ! Pléthore de légendes réunis sur un ring. Scott Hall portera un costume de Elvis en guise de tenue ce qui était absolument ridicule. Son personnage en prenait un sacré coup.. Cette équipe avec ces 3 légendes étaient un flop.. Lui et son équipe perdront ce combat.

    2 – Lockdown 2010

    Le défunt PPV Lockdown avait la particularité de voir tous ses matchs en cage. Scott participait à l’édition 2010 avec Kevin Nash (The Outsiders) pour affronter Team 3D dans un street fight. Bien que le in-ring était largement discutable de part sa lenteur. La créativité et l’écriture étaient bonne.

    1 – Destination X 2010

    Dans ce PPV qui était incroyable. Scott faisait équipe avec Syxx-Pac, ils affrontaient Kevin Nash et Eric Young. Si ils gagnaient, ils remportaient un contrat pour rejoindre TNA. Au terme d’un super match, Kevin Nash se retournait contre son partenaire ! Par conséquent Scott et son ami obtenaient leur contrat. Incontestablement le meilleur moment du bad guy dans cette promotion.

    Vous l’aurez compris, les moments passés à TNA n’étaient pas les plus glorieuses de sa carrière bien au contraire . Les débuts dans la promotion étaient plutôt satisfaisants avec ses feuds contre Jeff Jarrett. Des moments intéressants en 2010 contre Team 3D ou encore Eric Young, Matt Morgan et un règne de champion par équipe. Malheureusement une absence au PPV Genesis, son arrestation à deux jours du PPV Sacrifice et son licenciement par la suite feront oublier ce début d’année encourageant. Nous nous souviendrons plus de son épopée sous Razor Ramon à la WWF (The Outsiders, The Kliq) ainsi que Scott Hall à la WCW (NwO).

      About Post Author

      Steve Slam

      Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
      Happy
      0 %
      Sad
      0 %
      Excited
      0 %
      Sleepy
      0 %
      Angry
      0 %
      Surprise
      0 %
      Publié dans : Actu
      Motor City Machine Guns réunis Previous post Résultats Impact : Motor City Machine Guns de nouveaux réunis
      Tasha Steelz contre Mickie James Next post Tasha Steelz : “Je suis sûre que Mickie veut sa revanche”

      Average Rating

      5 Star
      0%
      4 Star
      0%
      3 Star
      0%
      2 Star
      0%
      1 Star
      0%

      Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.