VXT veulent prendre le monde d’assaut

VXT, un succès grandissant
Deonna Purrazzo et Chelsea Green font maintenant équipe sous le nom de VXT. Elles ont montré ceux dont elles sont capables en remportant les titres par équipes Knockouts lors de Emergence.
The Virtuosa était en interview avec Ella Jay de SEScoops. Elle a été interrogée sur le fait de voir son duo prendre vie à Impact Wrestling. Cette idée était venue de leurs temps à WWE NXT mais l’entreprise ne se projetait pas sur cette ambition.
« C’est tellement excitant. VXT, c’était une création de Rachael Ellering, Chelsea Green et moi pendant que nous étions à NXT. Ils étaient juste en train de créer la division avec des équipes féminines là-bas. Nous ne sommes pas utilisés, alors unissons nos forces et mettons la beauté, les muscles et les cerveaux ensemble. Malheureusement, ils n’ont tout simplement pas vu cette vision. Rachael a été blessée, Chelsea a traversé des trucs, j’ai traversé des trucs. Le timing n’était tout simplement pas le bon. »
L’ancienne championne du monde Knockouts ajoute que de faire équipe avec sa meilleure amie est spéciale. Elles ont l’intention de prendre le monde d’assaut.
« Voir cette vision prendre vie et IMPACT y croire parce qu’on nous a dit: » Pourquoi les meilleurs amis sont-ils pas une équipe ? « , c’est si spécial pour nous. Tout ce que nous faisons en ce moment, il est si important de le clouer et de prendre d’assaut notre division, de prendre d’assaut IMPACT, de faire du monde entier VXT. »
Chelsea Green et Deonna Purrazzo défendront leurs titres lors du prochain épisode contre Jordynne Grace et Mia Yim. Les deux équipes s’étaient rencontrés en juillet.
cc WrestleZone