Violent By Design triomphe
1 0
Read Time:5 Minute, 4 Second

Violent By Design prend le contrôle

La route vers Slammiversary continue ! Beaucoup d’actions ont eu lieu hier soir et Violent By Design s’est illustré. Retour et résultats du dernier épisode Impact Wrestling.

Avant l’épisode, le traditionnel Before The Impact. Le match était un match à voir ! Laredo Kid faisait face à Black Taurus, une démonstration de Lucha Libre qui est un régal pour nos yeux. On apprécie le Gorilla Press Slam du haut des cordes porté par Black Taurus ! Mais c’est Laredo Kid qui est sorti vainqueur grâce à son Spanish Fly.

Laredo Kid remporte le match BTI
    Impact Wrestling

    Trey Miguel se qualifie
    Le membre des Motor City Machine Guns, Alex Shelley a affronté Trey Miguel dans un match important. En effet, le gagnant obtenait une place pour le match Ultimate X à Slammiversary. Un match qui a tenu ses promesses avec beaucoup d’échanges techniques, créatifs, dans un bon rythme. Une bonne utilisation de l’espace avec de l’action intelligemment réalisé à l’extérieur du ring. La fin monte d’un cran pour notre plus grand plaisir et donne un suspense haletant. C’est finalement Trey Miguel qui se qualifie, avec des combinaisons de kicks, mais aussi de roll up qui lui donnent le dernier mot. Super opener pour démarrer l’épisode !

    Trey Miguel se qualifie
      Impact Wrestling


      – En coulisses, les Briscoes disent qu’ils sont la meilleure équipe du monde. Ils sont associés au champion du monde Josh Alexander ce qui ne donnera aucune chance à Violent By Design.

      La division Knockout montre sa qualité

      Masha Slamovich mystifie Havok
      C’est le match que l’on attendait du côté de la division Knockout. La jeune russe se voit offrir une storyline. Le combat ne durera pas longtemps puisque Masha Slamovich a littéralement terrassé son adversaire. La membre de Decay n’a pas su contrer ses combinaisons de kicks et a reçu un Russian Death Device. Slamovich impressionne, mais on aurait au moins un semblant de suspense… Peut-être cela va accentuer une storyline face à Decay ? Pourquoi pas !

      Decay médusé après la défaite de Havok
        Impact Wrestling

        Rich Swann est en coulisses et dit que Matt Cardona le fuie depuis qu’il a gagné son titre Digital Media. Il défie ensuite Matt Rewholdt. Swann n’a visiblement pas digéré son élimination du Gauntlet For The Gold. Cette histoire en milieu de carte est cohérente et donne envie.

        Une Jordynne Grace qui fait parler sa puissance
        Dommage de voir le second match féminin directement après le premier. Ce match marque le retour aux enregistrements de Chelsea Green qui était en lune de miel. Les deux effectuent de bons échanges et Green joue parfaitement son rôle. Elle donne une série de gifles à Grace qui parvient à riposter. Les deux participantes du match Queen Of The Mountain donnent du suspense et le match est agréable. Jordynne Grace porte son magnifique Grace Driver pour la victoire !

        Chelsea Green fait son retour
          Impact Wrestling

          Le clan Honor No More est en coulisses avec Scott D’Amore. Ils veulent un match contre les Good Brothers surtout à la suite de ce qu’il s’est passé lors de l’épisode précédent. Scott D’amore, de manière ironique comme on adore, leur dit que ce n’est pas possible. En effet, les Good Brothers auront l’opportunité des titres par équipe contre les Briscoes. Ce match aura lieu à Slammiversary ! Cela agace Eddie Edwards et sa bande.

          Deonna Purrazzo est au micro de Gia Miller. Tasha Steelz, accompagnée de Savannah Evans, intervient. Elle dit que malgré qu’elles soient concurrentes au match Queen Of The Mountain, elles ont un ennemi en commun. La championne du monde Knockout voudrait que The Virtuosa l’aide à se débarrasser de Mia Yim notamment lorsque celle-ci va affronter Savannah Evans semaine prochaine.

          Violent By Design mais aussi la division KO
            Impact Wrestling

            Honor No More gâche la fête

            Le match TNA perturbé
            L’affiche de la soirée entre Frankie Kazarian (actuellement AEW) et Chris Sabin a tenu toutes ses promesses. Une rivalité qui a plus de 15 ans, mais continue à nous régaler sur le ring. Kazarian toujours habile à l’image de son Springboard Leg Drop suivi d’un Slingshot DDT. Pareil du côté de Chris Sabin avec ce German Super Plex étonnant ! Malheureusement, le match n’aura pas de fin puisque Honor No More, vexé de la décision de Scott D’Amore, vient perturber le show. Des agissements qui nous rappellent Hard To Kill au mois de janvier.

            Honor No More sème la pagaille
              Impact Wrestling

              Le segment suivant, le clan HNM dit qu’Impact c’est 20 ans de mensonges et d’irrespect. Rapidement, Rhino et Heath viennent afin de prouver le contraire, notamment Rhino. Cela donne un match pour la semaine prochaine, si l’histoire est cohérente et redonne une véritable place de heel à Honor No More, on a cette sensation qu’il y a un pas en arrière en affrontant Heath Rhino.

              W.Morrissey véritable star
              Raj Singh et son acolyte Shera font face à W.Morrissey et Gujjar. Une histoire bien écrite et Morrissey est décidément devenu LE babyface (derrière Josh Alexander) de la compagnie. Match vraiment sympa, Gujjar est très appréciable, W.Morrissey ne reste pas sur la suffisance et c’est globalement plaisant à regarder. Gujjar effectue son spear de la deuxième corde pour la victoire. Hâte de voir la suite.

              Gujjar forme un bon duo avec Morrissey
                Impact Wrestling

                En coulisses, Moose dit que Sami Callihan est la plus grosse fraude de l’histoire du catch. Steve Maclin veut que les deux s’entraident, ce dernier dit qu’il doit enlever Sami Callihan de sa tête. Chose à laquelle l’auto-proclamé Wrestling God n’est pas d’accord.

                Violent By Design au-dessus
                Excellent main event entre les Briscoes, Josh Alexander et Violent By Design. De bons échanges et personne ne s’efface de la partie. Deaner met un coup de masque de hockey en trompant la vigilance de l’arbitre. Eric Young place son Piledriver pour la victoire ! VBD bat les champions. Eric Young prend un ascendant psychologique pour Slammiversary.


                Résultats Impact Wrestling 26/05/2022

                Laredo Kid bat Black Taurus
                Before The Impact

                Trey Miguel bat Alex Shelley
                Match de qualification pour l’Ultimate X

                Masha Slamovich bat Havok

                Jordynne Grace bat Chelsea Green

                No contest entre Chris Sabin & Frankie Kazarian

                W.Morrissey & Gujjar Buhpinder battent Raj Singh & Shera

                Violent By Design battent Josh Alexander & Briscoe Brothers

                  About Post Author

                  Steve Slam

                  Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
                  Happy
                  0 %
                  Sad
                  0 %
                  Excited
                  0 %
                  Sleepy
                  0 %
                  Angry
                  0 %
                  Surprise
                  0 %
                  Heels fait appel à 2 talents Impact Wrestling Previous post 2 talents Knockouts vont jouer dans la série Heels
                  Trey Miguel dans l'ultimate X Next post Trey Miguel se qualifie pour Slammiversary

                  Average Rating

                  5 Star
                  0%
                  4 Star
                  0%
                  3 Star
                  0%
                  2 Star
                  0%
                  1 Star
                  0%

                  Laisser un commentaire

                  Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.