pronos-victory-road
0 0
Read Time:1 Minute, 51 Second

Victory Road aura minimum deux matchs pour les titres

Victory Road, un classique de l’histoire Impact Wrestling. Le dernier PPV avant le tant attendu Bound for Glory. Il aura lieu dans moins de deux semaines maintenant et on connait enfin les premiers matchs qui auront lieu. Le premier devrait prendre place pour le main event puisqu’il s’agit d’un match pour le titre world heavyweight opposant, le champion, Christian au jeune Ace Austin. Un véritable choc des générations qui s’avère intéressant. Christian Cage qui, a marqué l’histoire de la compagnie avec un run de plusieurs années, est de retour à Nashville. En face le jeune Ace Austin, accompagné de Madman Fulton, aura l’occasion de remporter pour la 1re fois de sa carrière le titre World Heavyweight après avoir été champion de la X Division. Un match qui aurait pu être chambouler puisque Tommy Dreamer avait l’occasion de jouer les troubles fêtes s’íl gagnait contre l’inévitable.

Autre match officialisé celui de Josh Alexander contre Chris Sabin. Le match aura pour enjeu le titre X Division détenu par le Walking Weapon, actuellement le meilleur catcheur de chez Impact Wrestling il risque de nous délivrer un match 5 étoiles de nouveau surtout qu’en face il aura affaire à une légende du genre. En effet Chris Sabin est celui qui a remporté le plus grand nombre de fois ce titre (8 fois). Un match très attendu !

Les matchs probables

Pour le reste de la carte rien d’officiel encore mais nous pouvons nous attendre à voir les deux membres Decay, Havok et Rosemary, défendent leurs titres contre Tasha Steelz et Savannah Evans. On attend un retour de Heath qui pourrait venir sauver Rhino de son malheur, ce qui peut donner un match contre Joe Doering et Deaner. Les Good Brothers pourraient défendre leurs titres contre Rich Swann et Willie Mack. La récente association Morrissey et Moose pourrait donner un match contre Sami Callihan et Eddie Edwards. Du coté de la KO division Deonna Purrazzo pourrait défendre son titre contre la légende Mickie James. Celle que l’on surnomme Hardcore Country a été attaqué par The Virtuosa. Encore deux shows avant Victory Road, il pourrait avoir de belles surprises !

victory-road-a-ses-premiers-matchs-001
    Steve Slam | Impact For Glory
    victory-road-a-ses-premiers-matchs-002
      Steve Slam | Impact For Glory

        About Post Author

        Steve Slam

        Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
        Happy
        0 %
        Sad
        0 %
        Excited
        0 %
        Sleepy
        0 %
        Angry
        0 %
        Surprise
        0 %
        don-west-est-en-remission Previous post Don West est en rémission
        preview-impact-wrestling-09-09-21 Next post Preview Impact Wrestling 09/09/2021

        Average Rating

        5 Star
        0%
        4 Star
        0%
        3 Star
        0%
        2 Star
        0%
        1 Star
        0%

        2 thoughts on “Victory Road a ses premiers matchs

        Laisser un commentaire

        Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.