une star WCW à impact wrestling
0 0
Read Time:1 Minute, 32 Second

De la WCW à Impact Wrestling

Originaire de Atlanta, cette ancienne star de la WCW est apparu aux écrans de télévision de Impact Wrestling. Grosse surprise puisqu’il n’était plus apparu à la télévision depuis plus de quinze ans. Pour rappel, Impact Wrestling était à Atlanta pour enregistrer ses futurs épisodes.



1 – Un nom surprenant

Le lendemain de Hard To Kill, Impact Wrestling a enregistré ses prochains épisodes au Center Stage de Atlanta en Géorgie. Des retours et des surprises seront visible à l’écran dès jeudi prochain. Et niveau surprise, voici un nom dont on ne s’y attendait vraiment pas. L’ancienne star de la WCW, Ernest “The Cat” Miller était dans l’Impact Zone. Il a été présenté par le nouveau directeur de l’autorité, Santino Marella. Il a pris part à un match dans un trois contre trois. Il reste peu probable que Ernest Miller, âgé de 59 ans, continue avec l’entreprise de Anthem. Il s’agit d’une simple apparition afin de satisfaire et faire plaisir au public de Atlanta, ville dont il est originaire.

2 – Sa carrière en quelques mots

Ernest Miller s’est lancé dans le catch dans le milieu des années 90 à la demande son ami Eric Bischoff. Il intégra alors la prestigieuse WCW. Il n’a pas seulement été catcheur dans cette promotion puisqu’il a été aussi commissionnaire. Lors que WWE avait racheté WCW, Ernest Miller emprunta ce chemin fin 2002 en ayant un rôle d’annonceur, mais aussi en ayant quelques matchs sur le ring. Finalement, il sera libéré en février 2004.

Après sa carrière, il aura eu un rôle notable dans le film The Wrestler de Mickey Rourke (Randy The Ram). Film qui sera nominé aux Oscars en 2008.

Ex star WCW passé par WWE
    WWE Ernest Miller était aussi à la WWE

    Source : Cultaholic

      About Post Author

      Steve Slam

      Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
      Happy
      0 %
      Sad
      0 %
      Excited
      0 %
      Sleepy
      0 %
      Angry
      0 %
      Surprise
      0 %
      Publié dans : Actu
      Frankie Kazarian de retour à la maison Previous post Frankie Kazarian – Welcome home

      Average Rating

      5 Star
      0%
      4 Star
      0%
      3 Star
      0%
      2 Star
      0%
      1 Star
      0%

      Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *