Un ex ROH fait son retour à Impact

Un ex ROH fait son retour à Impact

De ROH à Impact Wrestling

Après Louisville, direction la Floride pour Impact Wrestling. Lors du premier jour des enregistrements, un ex ROH a fait son retour à Impact Wrestling.

Pembroke Pines est la ville où se déroule actuellement les enregistrements télévisés pour les quatre prochains épisodes. Un ancien champion de la ROH a fait son apparition. Alors que Eddie Edwards avait un match contre Delirious, Jonatham Gresham est arrivée sur le ring. En début d’année, il devait affronter le natif de Boston. Leur rivalité devrait reprendre et ils pourront régler leurs comptes dans les prochaines semaines ou, pourquoi pas, à Hard To Kill. N’oublions pas aussi PCO qui rôde autour de Edwards.

Gresham était à Impact Wrestling en début d’année, défendant notamment son titre à plusieurs reprises (Chris Sabin, Steve Maclin,…).

Le PW Insider a rapporté qu’aucun contrat n’a été établi entre Impact et Jonathan Gresham. Il est, pour le moment, ici par apparence et fait du Part-timing. Depuis ses tensions avec Tony Khan, il y a de fortes chances pour qu’il ait obtenu sa demande de libération. Depuis il est de retour sur le réseau WWE avec la Progress, a eu des dates sur le circuit indépendant, notamment GCW.

Lire aussi :  Aperçu Impact Wrestling - Les révélations de Bully Ray

One thought on “Un ex ROH fait son retour à Impact

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *