Un ancien champion X-Division possiblement de retour

Un ancien champion X-Division possiblement de retour
https://www.youtube.com/watch?v=8BHnvorZSDk

Mike Bennett reprend du service à Impact ?

2022 approche à grand pas notamment avec le premier PPV Hard To Kill. Avec les récentes coupures de contrat du côté de la ROH mais aussi de la WWE. Certains noms, certains retours se fait entendre pour Impact. Les rumeurs vont bon train dans le monde du catch et la promotion de Scott D’Amore n’est pas épargné. On apprend aujourd’hui que Mike Bennett pourrait faire son retour selon Dave Meltzer.

Actuellement agent libre et son contrat coupé avec ROH. Bennett était passé par Impact entre 2016 et 2017 avec sa femme Maria. Il avait obtenu le titre X-Division en battant Eddie Edwards. Bennet devait participer à une promotion de catch en janvier mais a été contraint d’annuler car cela coïncide avec les dates d’enregistrement Impact. Reste à savoir lesquelles. Hard To Kill aura lieu le 8 janvier suivi des enregistrements le 9. Fin janvier, de nouveaux tapings le 21 et 22. Par conséquent, si le retour de l’ancien X Division se fait cela sera soit début janvier, soit début février.

Maria de retour aussi ?

Le couple avait quitté Impact en 2017 avant de signer avec la WWE. Mike et Maria ont traversé une période délicate dans la plus grosse promotion de catch et était, finalement, libéré en 2020. Ils décidèrent de rejoindre respectivement la ROH. Si Mike Bennett pourrait faire son retour, cela semble évident que Maria prenne le même chemin. En effet, Maria et Gail Kim sont des amis et entretiennent d’excellentes relations. Kim était récemment promu dans la hiérarchie d’Impact et ils voudraient continuer à encadrer leur vestiaire Knockout et avoir des femmes leaders. Gail Kim, Mickie James, Madison Rayne sont les cadres de ce vestiaire et l’ajout de Maria (que Kim cite souvent) pourrait être ajouter également. Maria avait relancé la division féminine de la ROH et connait ce rôle majeur dans un vestiaire féminin.

Lire aussi :  Résultats Impact Wrestling - Masha Slamovich attaque la championne !
Mike Bennett et Maria Kanellis
Impact Wrestling

Quid de Matt Taven ?

Par contre, l’ancien partenaire de Bennett, Matt Taven n’est pas cité. Beaucoup de fans Impact Wrestling voudraient voir le duo OGK aux vestiaires. Surtout que la division tag souffre de qualitatif en cette fin d’année et cela ne pourrait être que bénéfique. Néanmoins cela semble compromis et pas d’actualité…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *