kenny rejoint honor no more
0 0
Read Time:6 Minute, 51 Second

Kenny King rejoint Honor No More

Premier épisode de ce mois de février avec un programme alléchant ! De bon matchs, des rebondissements et des retours notamment un ancien champion X-Division. Il rejoint le clan Honor No More !

  • Raj Singh vs Black TaurusBefore The Impact

Mais avant le show nous avions le match kickoff. Black Taurus s’illustre bien et démontre ses qualités de lucha. Malheureusement son adversaire ralenti le match avec des exécutions approximatifs, Raj Singh rendra le match oubliable. Le catcheur de la AAA et membre de Decay l’emporte avec son Power Bull.

Victoire : Black Taurus

  • Jordynne Grace (c) vs Matt Cardona – Championnat Digital Media

Jordynne Grace défend son titre pour cet ouverture de carte ! En face Matt Cardona qui va prendre sa chance après son échec à Hard To Kill. Les deux se serrent la main avant le début. Un très bon match avec Grace en feu qui nous fait part de sa puissance à l’image d’un shoulder tackle et de son spinebuster. Cardona ne se laisse pas faire et enchaine les suplex notamment dans le coin du ring. Cardona semble réaliser un heel turn et décide de tricher.

Dans un premier temps il s’empare de la ceinture pour s’en servir comme arme. L’arbitre l’en dissuade et lui retire, seulement….l’arbitre tourne le dos ce qui profite à Cardona pour prendre une chaise et frapper Grace avec ! Il enchaine avec son Radio Silence pour la victoire ! Le public le hue, il se place sous le titantron brandissant la ceinture et faisant un doigt au public. Enfin un heel turn attendu ! Une bonne écriture, un in ring suffisamment correct pour cet opener. Le show démarre bien.

Victoire et nouveau champion : Matt Cardona

Matt Cardona est le nouveau champion Digital Media
    Impact Wrestling

    Dans les coulisses on voit W.Morrissey qui veut se venger de la semaine dernière de l’attaque de Myers. Il détruit le Learning Tree dans les couloirs. La sécurité et Scott le stoppent. D’Amore lui dit qu’il aura un match la semaine prochaine contre Brian Myers dans un match sans disqualification.

    • Jonah vs Crazzy Steve

    Crazzy Steve est accompagné par ses camarades Decay. Il tentera tant bien que mal à faire vaciller le Top Dog mais en vain… Jonah gagnera ce combat et montre sa puissance avec ses runnings senton et son Tsunami Splash. Après le combat il en tentera un deuxième mais il sera stoppé par Black Taurus et Rosemary… Affaire à suivre.

    Victoire : Jonah

    Gia Miller tente d’interviewer Matt Cardona qui semble presser. Il lui demande d’aller voir Jonathan Gresham pour lui demander ce que ça fait de voir sa femme perdre le titre. Une nouvelle storyline pourrait s’écrire et nous donner envie durant les semaines à venir !

    On retrouve cette fois-ci Kaleb with a K avec Madison Rayne. The IInspiration arrive et donne un cadeau à Kaleb. Il s’agit d’un téléphone avec Cassie Lee et Jessy McKay en fond d’écran. Cela agace Madison Rayne qui lui demande de changer immédiatement. Ce nouveau segment nous donne l’impression que Kaleb with a K pourrait changer de bord. Une storyline un peu plate qui pourrait avoir du relief.

    • Jonathan Gresham vs Steve Maclin

    Acte 2 pour ces deux catcheurs. Semaine dernière nous étions sur des règles pures mais cette fois-ci c’est du standard. Ian Riccaboni a de nouveau rejoint les commentateurs Matthew Rewoldt et Tom Hannifan. Steve Maclin exécute de puissants coups à l’image de son back elbow mais aussi d’un mid-air powerslam. De l’autre côté, le champion ROH, montre toute sa technique et sa vivacité. Maclin se fera disqualifier pour ne pas avoir cesser de frapper Gresham dans les cordes.

    Victoire : Jonathan Gresham

    Après le combat Honor No More débarque et passe à tabac Steve Maclin. La musique de Josh Alexander retentit. Le clan s’écarte sauf Vincent. C’est le prochain combat !

    • Josh Alexander vs Vincent

    Bon match entre les deux et équilibrés. Josh Alexander s’en sort bien puisque le clan Honor No More ne fait que perturber le combat ! Malgré cela et le swenton bomb de Vincent, c’est bel et bien le Walking Weapon qui l’emportera avec son ankle lock. Beau combat notamment son german suplex bridge magnifique. Après le combat Honor No More encercle Josh Alexander mais la team Impact débarque (sauf Eddie Edwards, tiens tiens…). Une arrivée surprise débarque, Kenny King ! L’ancien champion X Division attaque Alexander et exécute son coronation. Il rejoint Honor No More.

    Victoire : Vincent

    W.Morrissey entre dans la chambre d’hôtel de Moose et l’attaque. Un segment court absolument pas nécessaire…

    En coulisses, Kenny King confirme qu’il est le nouveau membre de Honor No More.

    • John Skyler vs Bhupinder Gujjar

    Cela faisait longtemps que l’on avait pas vu Skyler sur le ring. Il affronte un revenant, un catcheur indien qui avait signé en 2019. Il est ensuite parti se développer et a pour mentor Scott D’Amore et John E Bravo. Un combat bien sympa et Gujjar démontre ses talents ! Il remporte même le match avec un spear depuis la deuxième corde et donne effectivement envie de le revoir. Un match encourageant pour la suite.

    Raj Singh débarque et viens féliciter Gujjar mais cela ne l’intéresse pas et part.

    Victoire : Bhupinder Gujjar

    Impact Wrestling poste des images de la WWE (non non vous ne rêvez pas). Sur ces images on revoit les instants de Mickie James lors du rumble féminin. S’en suit une interview de Gia Miller qui sera de courte durée puisque Tasha Steelz débarque avec Savannah Evans. Elle se moque de James qui a perdu au rumble, Chelsea Green vient en aide à la championne. Mickie James accorde à Green un match la semaine prochaine en simple ce qui a le don d’agacer Steelz.

    Nouvelle promotion de Gisele Shaw qui devrait pas tarder à arriver à Impact.

    • Masha Slamovich vs Kaci Lennox

    La jeune Russe affronter une catcheuse locale. Elle lamine son adversaire avec un coup de pied circulaire suivi d’un running boot en pleine tête. Elle en finit avec le Russian Death Device pour la victoire. La construction de Slamovich en arme destructive suit son cours…

    Victoire : Masha Slamovich

    En coulisses Deonna Purrazzo est au micro de Gia Miller. Elle dit que malgré qu’elle ne soit plus la championne Knockout elle reste la meilleure de la division. Pour le prouver elle met en jeu l’un de ses titres dans un open challenge ! Ce challenge sera la semaine prochaine.

    • Bullet Club vs Jake Something, Madman Fulton, Mike Bailey, Ace Austin

    Un main event qualitatif avec beaucoup de rythme et d’échanges ! Chacun aura son moment ou presque.. En effet, Ace Austin et Madman Fulton ne veulent pas de Jake Something et ne lui font jamais le tag. Le Bullet Club est en feu et multiplie de très bons spots. Les Guerilla of Destiny iront jusqu’à exécuter le Magic Killer afin de lancer un message aux champions. Jake Something parviendra à rentrer en effectuant un chop sur Ace Austin. Il aura son moment et exposera tout son moveset parfaitement. Ce sera de courte durée puisque le Bullet Club reprend le dessus. Le clan de Chris Bey l’emportera avec le half nelson suplex de White et l’Art of Finesse de Bey.

    Après le combat Violent By Design et les Good Brothers débarquent pour s’attaquer à leur ancien clan et l’émission se termine là dessus.

    Victoire : Bullet Club

      About Post Author

      Steve Slam

      Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
      Happy
      0 %
      Sad
      0 %
      Excited
      0 %
      Sleepy
      0 %
      Angry
      0 %
      Surprise
      0 %
      Previous post Jake Something sort d’une dépression
      No Surrender avec 2 matchs supplémentaires Next post No Surrender agrandit encore sa carte

      Average Rating

      5 Star
      0%
      4 Star
      0%
      3 Star
      0%
      2 Star
      0%
      1 Star
      0%

      Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *