Jonah débarque à Impact Wrestling
0 0
Read Time:7 Minute, 6 Second
Turning Point était à la hauteur la nuit dernière
    Impact Wrestling

    Résultats Turning Point 2021

    Enfin nous y sommes ! Turning Point est maintenant passé, le premier PPV d’après Bound For Glory. Une carte qui donne envie et son lot de surprises fait mouche ! Bien évidemment, pas parfait mais globalement on passe un super moment. Les détails :

    FinJuice vs Rohit Raju et Raj Singh

    Match de pre-show. FinJuice devait initialement affronter Decay mais un changement a été fait. . Cela sent le booking de dernière seconde. Les commentateurs diront qu’ils sont à la préparation de la Wrestle House saison 2. Mais revenons au match, un match correct et intéressant sans pour autant monter dans la transcendance. Pour un weekly ça passe mais un PPV on en demande plus, néanmoins nous sommes en pre-show donc… En tout cas Juice Robinson était en grande forme pour ce match et c’était plaisant.

    Victoire de FinJuice

    Jordynne Grace (c) v Chelsea GreenChampionnat Digital Media

    Sur le papier, le match peut être sympa. Ce qui était repoussant c’est tout ce qui gravitait autour. La crédibilité de ce titre et son important. Impact Wrestling ne l’a absolument pas mis en valeur. Ce match m’a pourtant conquis ! Jordynne Grace nous démontre toutes ses qualités physiques ! Chelsea ne jobbe pas et exécute des choses intéressantes donnant un peu de suspense au match. La championne conserve toutefois sa ceinture en exécutant parfaitement son Grace Driver.

    Victoire de Jordynne Grace

    Ace Austin v Chris Sabin

    Un jeune talent bien connu du roster contre le plus titré de la X Division. Forcément cela donne un match épique avec des spots incroyable. L’opener est lancé et lance le rythme du PPV Turning Point de la meilleure des façons, l’un des matchs de la soirée sans hésiter. On devrait revoir ces deux là bientôt pour notre plus grand plaisir. Avantage, pour le moment, pour Chris Sabin.

    Victoire de Chris Sabin

    Violent By Design (Eric Young et Joe Doering) v Rhino et Health

    Avec le retour de Eric Young, on pouvait s’attendre plus d’intensité sur le ring. Si cette intensité est indéniable durant les promos ce n’est pas le cas pour le in-ring. Pas catastrophique mais à peine moyen et beaucoup trop sur la suffisance. Eric Young assomme Rhino avec son masque (dans le dos de l’arbitre) pour la victoire.

    Victoire : Violent By Design

    VSK v Rich Swann

    Autre remplacement. Brian Myers était initialement prévu pour ce match mais ne peut y participer suite à des douleurs aux genoux. Son remplaçant est son élève, VSK. Un mal pour un bien puisque le match vaut son coup d’œil et l’alchimie entre les deux hommes se connecte bien. Agréable moment. La succession de finish de Rich Swann est un vrai régal.

    Victoire de Rich Swann

    W.Morrissey v Matt Cardona

    Les deux hommes ont le profil pour délivrer un bon match mais on assite à un combat d’une faible intensité… On notera l’entrée de Cardona avec la même veste que Effy. Probablement en guise de trophée. Une provocation supplémentaire de Cardona envers GCW. W.Morrissey obtiendra la victoire grâce à Moose qui interviendra et appliquera un spear sur Matt Cardona.

    Victoire de W.Morrissey

    La division Knockout au rendez-vous !

    The IInspiration (c) v Decay – Match féminin pour les titres par équipe

    Après que The IInspiration ont obtenu les titres lors de Bound For Glory contre Decay. Nous assistons à un rematch entre les deux équipes. Un match meilleur que leur première rencontre. En effet, Rosemary et Havok ont démontrées plus de qualité sur le ring. Malgré cette amélioration c’est bien Cassie Lee et Jessica Mckay qui gagnent et conservent les titres.

    Victoire de The IInspiration

    Trey Miguel (c) v Steve Maclin vs Laredo Kid – Match pour le titre X-Division

    Un match que j’attendais tout particulièrement tant le casting me plait. Comme d’habitude, dans ce genre de match, chacun à son moment de gloire selon son profil. Séduit par l’adaptation de Steve Maclin face aux deux voltigeurs. Laredo Kid nous offre (encore) de jolis spots comme ce 450 splash à l’extérieur du ring ou bien de sa prise signature, le Laredo Fly. Quant à Trey Miguel je l’ai trouvé un cran en dessous. Si l’intensité, l’envie étaient indéniable, son exécution avait de légères approximations. Après que Maclin porte son Mayhem for All sur Laredo Kid. Le champion Trey Miguel monte en haut des cordes pour effectuer son Meteora. Il enchaine avec le tombé sur les deux catcheurs en même temps. Maclin relève l’épaule à temps mais pas Laredo Kid. L’arbitre décide de donner la victoire à Miguel. La construction continue entre les deux et surtout pour Maclin qui (selon moi) sera champion un jour. Ses progrès et la construction qu’Impact fait autour de lui est enchanteur.

    Victoire de Trey Miguel

    Mickie James (c) v Mercedes MartinezMatch pour le titre Knockout

    Deux femmes d’expérience sur le ring mais qui ont rien à envier aux plus jeunes. En effet, elles encore du catch dans les jambes et nous ont offert un très bon match. D’un côté les kicks de Mickie, d’un autre les différents suplex de Martinez. Mickie James conserve sa ceinture en réalisant son spécial DDT.

    Victoire de Mickie James

    Instantanément après le match, Mickie James est attaqué par Deonna Purrazzo ! Les ambitions de celle qui se fait appeler The Virtuosa sont claires. Récupérer son titre à Hard To Kill.

    The Good Brothers (c) v The Bullet ClubMatch pour les titres par équipe

    Les storylines et les bookings autour des ceintures par équipés sont d’ un ennui… Alors oui, les dernières semaines les qualités in-ring étaient au rendez vous mais faire dans ce PPV comme en weekly est une mauvaise idée. Chris Bey nous démontre encore ses qualités mais ce ne sera pas suffisant. The Good Brothers remportent le match et son définitivement dans un fauteuil. Il y’ a urgence pour cette division !

    Victoire de The Good Brothers

    Un agent libre dans l’Impact zone.

    Josh Alexander arrive sur le ring et vient nous faire une annonce. Il explique ses colères et rappelle qu’il a battu le légendaire Minoru Suzuki. Il dit qu’il veut Moose et s’emparer de la ceinture World Impact. Les lumières s’éteignent et Jonah (Bronson Reed) fait son apparition ! Il attaque Alexander puis enchaine des jumping swenton avant d’effectuer un splash du haut des cordes. Ni les arbitres, ni la sécurité n’arriveront à l’arrêter.

    Moose (c) v Eddie Edwards – Full Metal Mayhem match pour le titre World Impact

    C’est la neuvième rencontre entre ces deux produits Impact. 4 victoires pour Eddie Edwards, 4 victoires pour Moose. Les deux nous gratifient toujours de bons matchs et celui-ci le sera davantage ! Dans ce match Hardcore, beaucoup de spots créatifs et audacieux pour notre plus grand plaisir. Un sunset flip powerbomb du haut de l’échelle sur une autre échelle, un powerbomb sur une table, arrachement de tapis de ring, échange de coups de kendo stick, un knee party avec une chaine, un body drop sur une table, un running powerbomb sur la rampe, des interventions, bref que du plaisir pour les fans. Si le main event répond à nos attentes, il peut souffrir de quelques lenteurs du fait de sa longue durée (30 minutes environ). Moose conserve sa ceinture péniblement en effectuant son spear.

    Victoire de Moose

      About Post Author

      Steve Slam

      Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
      Happy
      0 %
      Sad
      0 %
      Excited
      0 %
      Sleepy
      0 %
      Angry
      0 %
      Surprise
      0 %
      Decay avec Rosemary et Havok veulent reprendre leurs titres à Turning Point Previous post Decay dévoile ses ambitions aux IInspiration
      Hard To Kill présente un Ultimate X inédit Next post Hard to Kill aura un match inédit

      Average Rating

      5 Star
      0%
      4 Star
      0%
      3 Star
      0%
      2 Star
      0%
      1 Star
      0%

      2 thoughts on “Turning Point : Un ancien champion NXT débarque

      Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *