Trey Miguel : Champion X Division et figure montante d’Impact Wrestling

Trey Miguel : Champion X Division et figure montante d’Impact Wrestling

Trey Miguel se dévoile

Découvrez un condensé de l’interview de Trey Miguel chez VL Media, champion X Division d’Impact Wrestling, qui revient sur son parcours, ses projets et les adversaires qu’il aimerait affronter.



1 – Introduction

Impact Wrestling présente ce dimanche son PPV Rebellion où Trey Miguel, champion X Division, défendra son titre. VL Media a interviewé Trey Miguel pour discuter de sa carrière, ses amitiés et son futur en tant que catcheur.

2 – Le règne de Trey Miguel

Trey Miguel, actuel champion X Division, défendra son titre lors du PPV Rebellion à Toronto. Deux adversaires redoutables puisqu’il aura Jonathan Gresham et Mike Bailey dans le même ring. Chacun pour sa peau dans cette danse à trois. Le match ne sera pas un triple menace classique, mais un match d’élimination. Notre champion était l’invité de Lucas Charpiot pour VL Media, il revient sur ses débuts chez Impact Wrestling, son amitié avec les Rascalz et sa carrière en tant que catcheur indépendant.

Lire aussi :  Heath révèle le temps qu'il lui reste avec Impact

Trey a exprimé son souhait d’affronter Yuya Uemura, un catcheur récemment arrivé chez Impact (anciennement jeune lion à NJPW). Il estime que la X Division grandit en popularité grâce à son propre développement et aux victoires qu’il enchaîne.

3 – La montée en popularité d’Impact Wrestling

Selon Trey, la popularité croissante d’Impact Wrestling est due à l’attention portée aux détails et à la continuité des histoires racontées. La qualité des matchs, des audiences et des retours des fans en 2022 en sont le témoignage.

Le vestiaire d’Impact Wrestling est en constante évolution, et chaque catcheur s’inspire de l’énergie des autres. Cette atmosphère familiale et compétitive contribue à améliorer la qualité du produit proposé aux fans.

Les Rascalz et la carrière en équipe de Trey Miguel

Trey Miguel est membre des Rascalz
Steve Slam | Impact For Glory Trey Miguel, très attaché à ses amis des Rascalz

4 – La formation des Rascalz et l’amitié entre ses membres

Trey Miguel est membre du groupe « Rascalz » depuis avril 2018, aux côtés de Zachary Wentz, Myron Reed et Desmond Xavier (actuellement Wes Lee chez WWE). Le groupe s’est formé grâce à leur proximité géographique et à leur amitié, les quatre vivants ensemble à Dayton, Ohio. Les Rascalz ont soutenu Trey dans sa carrière en insistant pour que les promoteurs le bookent avec eux.

5 – Les objectifs et les adversaires de rêve en tant que catcheur par équipe

Trey détient présentement le championnat par équipe PWR avec Myron Reed. Il rêverait d’affronter les Lucha Brothers en équipe et rêvait d’affronter les Briscoe Brothers. Il a déjà affronté Rey Fenix en 2018 lors d’un match simple chez AAW, qu’il considère comme l’un de ses matchs préférés. Match dont il était très nerveux avant de faire ses pas sur ce ring.

Lire aussi :  Les récompenses Impact Wrestling 2022

6 – Le parcours de Wes Lee chez WWE et l’avenir de Trey Miguel chez Impact Wrestling

Trey Miguel suit de près le parcours de Wes Lee, l’actuel champion nord-américain chez NXT. Malgré des offres d’autres promotions, Trey a choisi de rester chez Impact Wrestling pour devenir champion X Division, un titre qu’il considère comme le plus important.

Il estime que cette division, qui brise les codes, représente les difficultés qu’il a traversées depuis ses débuts. Inspiré par la X Division, Trey s’est même fait tatouer le titre sur la jambe.

L’aventure de Trey Miguel en Europe

Trey Miguel a personnalisé sa ceinture
Steve Slam | Impact For Glory Trey Miguel est parti en Europe en tant que champion X-Division

7 – Le souvenir marquant du tournoi 16 Carat Gold et la relation avec les catcheurs français

Lors du tournoi 16 Carat Gold de wXw, Trey Miguel a affronté deux catcheurs français, Senza Volto et Aigle Blanc, ainsi que Komander. Il se souvient avec émotion de son combat face à Senza, qu’il avait rencontré pour la première fois cinq ans auparavant lors d’un show de catch dans l’Ohio.

Après leur match au tournoi, Senza a fait un geste qui a profondément touché Trey en le prenant dans ses bras, en voyant que Trey était submergé par l’émotion en repensant à son frère décédé. Senza est venu lui expliquer en coulisses pourquoi il avait fait ça, et Trey garde un immense respect et affection pour lui. Il adresse un message à Senza, lui disant qu’il n’oubliera jamais ce qu’il a fait et qu’il l’aime énormément.

8 – L’avenir en France et l’ajout du drapeau français sur sa biographie Instagram

Trey Miguel exprime son désir de lutter en France et d’ajouter le drapeau français à sa biographie sur Instagram. Il mentionne qu’Alexandre, un promoteur parisien avec qui il s’est bien entendu lors du tournoi 16 Carat Gold, l’a contacté pour organiser un match en France. La question est de savoir si cela sera possible et, si oui, quand cela se produira. En tout cas, on croise les doigts pour que cela se réalise.

Lire aussi :  Que contiennent les tickets Titanium VIP ?

9 – Rebellion

Impact Wrestling présentera le PPV Rebellion dans la nuit du dimanche 16 au lundi 17 avril 2023. Le combat principal de cet événement opposera KUSHIDA à Steve Maclin pour le championnat mondial vacant d’Impact Wrestling. Le show sera diffusé sur Fite TV et est disponible à l’achat au prix de 19,99 dollars, il sera disponible en français puisque nos amis Marc Blondin et JF Handsome commenteront en direct de Toronto. Le duo sera aux abords du ring pour nous faire vivre un grand moment de catch.



En résumé, Trey Miguel est un catcheur talentueux et passionné qui a marqué les fans et les autres catcheurs avec son parcours et ses performances exceptionnelles. Sa relation avec les catcheurs français, notamment Senza Volto, témoigne de l’amitié et du respect qui peuvent se nouer entre les athlètes de cette discipline. Les fans français attendent avec impatience de voir Trey Miguel lutter sur leur sol et d’ajouter le drapeau français à sa biographie Instagram. En attendant, ils pourront suivre ses exploits lors des événements d’Impact Wrestling, tels que le PPV Rebellion en avril 2023.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *