Tout le monde veut la peau de Moose

Tout le monde veut la peau de Moose

Résultats 28/10/2021

Les retombées de Bound For Glory commencent avec Before the IMPACT!

VSK contre Sam Beale – Match BTI

VSK cherche à se venger de Sam Beale après que Beale ait éliminé son ancien professeur, Brian Myers, du Call Your Shot Gauntlet à Bound For Glory ! Beale prend immédiatement le contrôle alors qu’il se lance de la troisième corde, entrant en collision avec VSK et Dice au sol. Myers distrait Beale, permettant à VSK de renverser la vapeur avec un plongeon vers l’extérieur. Beale l’attrape dans les airs avec un backbreaker, suivi d’une clothesline à l’arrière du cou . VSK frappe d’un running boot. VSK donne un coup de pouce à l’œil mais ce n’est pas suffisant pour garder Beale au sol. Beale l’enroule de manière illégale mais l’arbitre l’attrape en flagrant délit. VSK exécute un DDT pour gagner !

VSK bat Sam Beale – Match exclusif BTI

Après le match, Brian Myers et Zicky Dice lancent l’assaut sur Sam Beale mais Rich Swann et Willie Mack viennent prêter main forte !

Le nouveau champion du monde IMPACT, Moose, lance le show !

Après avoir jouer son entrée pour vaincre Josh Alexander et devenir le nouveau champion du monde IMPACT à Bound For Glory, Moose donne le coup d’envoi du spectacle de ce soir. Avant qu’il ne puisse parler, Eddie Edwards débarque en furie et le frappe. Il attaque son rival avec un bâton de kendo. La bagarre déborde à l’extérieur où elle est interrompue par la sécurité. Moose se ressaisit et retourne sur le ring. Moose dit qu’il n’a aucune sympathie pour ce qu’il a fait à Alexander, lui volant ce pour quoi il a travaillé toute sa vie. Moose s’appelle le plus grand champion de catch professionnelle quand Alexander apparaît sur le ring et l’attaque en exécutant un german suplex !

Minoru Suzuki arrive à IMPACT et se retrouve face à face avec Alexander. Les deux hommes échangent des coups lorsque la sécurité revient sur le ring pour les séparer !

Lire aussi :  Preview - Violent By Design n'abdique pas

Matt Cardona affronte Moose dans les coulisses où il lui dit qu’il ne respecte pas la façon dont il a remporté le titre mondial IMPACT. La tension monte à nouveau alors qu’une autre bagarre éclate entre les deux !

Trey Miguel contre Rocky Romero – Championnat X-Division

Trey Miguel met son nouveau titre X-Division en jeu contre le vétéran de la NJPW Rocky Romero ! Trey plante Romero face la première dans le ring. Trey garde le contrôle avec un springboard Moonsault.

Romero revient avec un Hurricanrana, suivi d’un cutter . Trey se bat avec un brassard et frappe une bombe électrique assise pour créer une séparation. Trey se retrouve en soumission mais parvient à se libérer. Trey exécute un Brainbuster, suivi d’un Meteora pour conserver le championnat X-Division !

Le champion X-Division Trey Miguel bat Rocky Romero – Championnat X-Division

Après le match, Maclin prend Trey par surprise et effectue un spear dans le coin ! Maclin fait remarquer que Trey ne l’a pas battu pour devenir champion X-Division à Bound For Glory.

Gia Miller interviewe la toute première championne Digital Media, Jordynne Grace. Tasha Steelz et Savannah Evans interrompent, qualifiant Rachael Ellering de plus grande perdante du groupe.

Scott D’Amore dit à Maclin qu’il aura une chance de gagner une opportunité de titre X-Division la semaine prochaine. Quelques instants plus tard, Matt Cardona et Eddie Edwards confrontent le vice-président exécutif d’IMPACT au sujet de mettre la main sur le champion, Moose. D’Amore annonce un match de six hommes pour la semaine prochaine opposant Cardona, Edwards et Josh Alexander à Moose et deux partenaires de son choix. Le chaos continue alors que D’Amore interrompt un combat entre Alexander et l’arbitre Brian Hebner. Alexander est furieux que Hebner ait permis à sa famille d’être sur le ring lorsque Moose est venu sur le ring à Bound For Glory. D’Amore dit à Alexander de contrôler ses émotions et de se recentrer sur la tâche à accomplir.

Lire aussi :  Impact Wrestling de retour à Louisville

Tasha Steelz contre Rachael Ellering

Après que Tasha Steelz ait éliminé Rachael Ellering du Call Your Shot Gauntlet à Bound For Glory, les deux Knockouts cherchent à gravir les échelons dans la division Knockouts ! Ellering démarre le match avec un back elboz dès les premières secondes, ce qui surprend son adversaire.. Tasha place un Codebreaker, envoyant Ellering à l’extérieur. Savannah est sur le point de s’impliquer mais Jordynne l’arrête. Ellering exécute un vertical suplex.

Ellering piège Tasha dans un backslide pour remporter la victoire finale !

Rachael Ellering bat Tasha Steelz

Bien qu’il ait trahi son alliance avec W. Morrissey lorsqu’il l’a éliminé du Call Your Shot Gauntlet, Moose lui demande de faire partie de son équipe pour le gros match de la semaine prochaine. En échange, il donnera à Morrissey la première opportunité au titre mondial IMPACT !

Gia Miller interviewe les nouveaux champions par équipe des Knockouts The IInspiration

Après leur victoire sur Decay pour devenir les nouveaux champions par équipe des Knockouts lors de leurs débuts IMPACT, The IInspiration s’est assis pour une interview avec Gia Miller. Cassie Lee et Jessie McKay disent que leur objectif est d’« inspirer » la division Knockouts car ce sont des « stars mondiales, des légendes australiennes et des leaders de l’inspiration ».

Joe Doering contre Heath

Heath et Rhino sont peut-être de nouveau ensemble, mais la guerre avec Violent By Design est loin d’être terminée ! Doering efface Heath avec un grand running crossbody. Doering continue avec un puissant shoulder tackle. Doering place un powerlam

Heath renverse la tendance après un gros coup de pied pour faire tomber son adversaire. Deaner fait trébucher Heath de l’extérieur mais Rhino le fait payer. Le match éclate dans un chaos total alors qu’une bagarre éclate entre les deux parties.

Joe Doering contre Heath se termine par un No Contest

Eric Young de retour après sa blessure
Impact Wrestling

Après avoir été mis hors de combat à cause d’une blessure au genou, Eric Young révèle qu’il est en bonne santé lorsqu’il attaque Rhino et le frappe avec un elbow drop du haut des cordes ! Young continue l’assaut lorsqu’il pousse Heath sur le sol.

Les Good Brothers célèbrent le maintien de leurs titres IMPACT World Tag Team sur FinJuice et le Bullet Club à Bound For Glory. Juice Robinson et David Finlay interrompent et rappellent aux Good Brothers qu’ils ont gagné le match lorsqu’il leur a été volé. FinJuice les défie dans un match pour le titre traditionnel, mais les Good Brothers disent qu’ils doivent le gagner.

Lire aussi :  Un tournoi pour affronter le champion X-Division

Le démon a fait son retour dans le Call Your Shot Gauntlet à Bound For Glory. Johnny Swinger le confronte lors d’une interview avec Gia Miller mais Decay lui vient en aide. Le démon dit qu’il est revenu à IMPACT Wrestling parce que les démons sont les bienvenus !

La nouvelle championne des Knockouts, Mickie James, aborde l’Impact Zone.

Mickie James a battu Deonna Purrazzo pour redevenir championne des Knockouts à Bound For Glory ! Mickie admet que Purrazzo lui a donné le match le plus difficile de sa carrière, mais note que personne n’a vu ou entendu parler de Purrazzo après sa défaite. Mickie sait que Purrazzo a une clause de revanche, mais d’ici là, elle a hâte de se défendre contre les autres talents incroyables de la division Knockouts. Madison Rayne et Kaleb arrivent. Madison explique qu’elle n’obtiendra jamais le crédit qu’elle mérite pour avoir aidé à construire la division Knockouts. Madison lui rappelle qu’elle est cinq fois championne des Knockouts, par rapport aux quatre règnes de Mickie avec le titre. Madison la défie à un match de championnat Knockouts la semaine prochaine et Mickie accepte volontiers.

Moose recrute Minoru Suzuki pour se joindre à lui et W. Morrissey alors qu’ils affrontent Josh Alexander, Eddie Edwards et Matt Cardona dans un match à six la semaine prochaine ! De plus, Mickie James défendra son titre contre Madison Rayne. Un nouveau prétendant n°1 au titre X-Division sera déterminé lorsque Rohit Raju, Steve Maclin, Laredo Kid et Black s’affronteront !

John Skyler affrontera Chelsea Green dans un match des prétendants n°1 pour la ceinture Digital Media. Ce sera disponible mardi sur YouTube pour IMPACT Ultimate Insiders !

Ace Austin contre Chris Sabin

Chris Sabin cherche à se venger d’Ace Austin et de Madman Fulton pour son élimination dans le Call Your Shot Gauntlet ! Sabin commence avec un sunset flip dans les premiers instants.. Sabin fait de sérieux dégâts au genou d’Ace avec des soumissions. Ace place un flapjack sur les cordes, suivi d’un vertical suplex. Ace coupe illégalement son adversaire avec une carte. Sabin place un Brainbuster . Ace frappe avec un jumping springboard kick. Sabin frappe un jumping tornado DDT du coin. Ace distrait l’arbitre, permettant à Fulton de retirer Sabin du sommet des cordes. Sabin envoie Ace s’écraser sur Fulton. Fulton attaque à nouveau Sabin, permettant à Ace d’en finir avec The Fold pour gagner !

Ace Austin bat Chris Sabin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *