Tommy Dreamer a contacté William Regal

Tommy Dreamer a contacté William Regal
0 0
Read Time:1 Minute, 14 Second

L’appel du pied de Tommy Dreamer

Le 5 janvier 2022, le monde du catch était choqué d’apprendre la coupure de contrat d’une légende : William Regal. En la WWE a décidé de l’écarter de son contrat après qu’il soit resté 21 ans dans l’entreprise.

Tommy Dreamer, est revenu dans le staff de Impact après avoir été sanctionner. Il est passé sur le célèbre podcast Busted Open Radio et ont discutés de cette incroyable et triste nouvelle. L’ancien de la ECW Original a dit qu’il a contacté le britannique et a dit qu’il lui a proposé un poste au sein de la direction de Impact ou qu’il pouvait aussi être commentateur.

Regal était directeur de développement de talents mais aussi recruteur mondiale de la WWE. Nous ne savons pas si il est sujet d’une clause de non-concurrence à l’heure où j’écris ces lignes. Il n’a connu que la WWE et n’a jamais travaillé pour TNA. Quelle sera sa réponse ?

En tout cas cela ressemble plus à une maladresse de Dreamer qui aurait peut être du attendre avant de lui “sauter” dessus. Je pense que lorsqu’on se fait virer après tant d’ années on cherche avant tout à prendre un peu d’air. Maintenant un William Regal à Impact serait il intéressant ? Si sa qualité, son expérience n’est pas à en douter on se demande si cela ne ferait pas de trop vu la structure de Impact .. Affaire à suivre.

    About Post Author

    Steve Slam

    Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
    Happy
    0 %
    Sad
    0 %
    Excited
    0 %
    Sleepy
    0 %
    Angry
    0 %
    Surprise
    0 %

    0 Reviews

    Write a Review

    Steve Slam

    Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling

    Average Rating

    5 Star
    0%
    4 Star
    0%
    3 Star
    0%
    2 Star
    0%
    1 Star
    0%

    One thought on “Tommy Dreamer a contacté William Regal

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *